MAJ pour la 3D sur les box Sagem Numericable
- libop
Par hasard (je tente au cas où, je sais que je vais me faire taper dessus), avez un ordre d'idée pour la mise en place de l'enregistrement à distance maintenant que les box sagem sont compatibles ?
Par ordre d'idée j'entends "plutôt prochainement" ou "plutôt pas vraiment pour tout de suite" ?
Par ordre d'idée j'entends "plutôt prochainement" ou "plutôt pas vraiment pour tout de suite" ?
Offres : RedBySFR Débit + (400/40) + Canalsat Intégral (SAT)
Matériel : TV Full HD Sony 40W4000 | NAS Synology DS211 | PS4 | Apple TV 4
libop a écrit :Par hasard (je tente au cas où, je sais que je vais me faire taper dessus), avez un ordre d'idée pour la mise en place de l'enregistrement à distance maintenant que les box sagem sont compatibles ?

--

- libop
Merci quand même !
Par ailleurs, à propos de l'amélioration suivante présentée dans le changelog :
- Browser 32bits (améliorant la qualité de l'affichage dans les menus)
C'est peut-être secondaire mais je trouve que l'amélioration est vraiment nette et donne un côté plus lisse, plus propre, à l'affichage des menus et services qui n'est pas désagréable du tout. Donc un petit bravo pour cette petite nouveauté qui pourrait passer inaperçu.
Par ailleurs, à propos de l'amélioration suivante présentée dans le changelog :
- Browser 32bits (améliorant la qualité de l'affichage dans les menus)
C'est peut-être secondaire mais je trouve que l'amélioration est vraiment nette et donne un côté plus lisse, plus propre, à l'affichage des menus et services qui n'est pas désagréable du tout. Donc un petit bravo pour cette petite nouveauté qui pourrait passer inaperçu.
- Nico!
- Team GC
Nous avons constaté la même chose.libop a écrit :C'est peut-être secondaire mais je trouve que l'amélioration est vraiment nette et donne un côté plus lisse, plus propre, à l'affichage des menus et services qui n'est pas désagréable du tout. Donc un petit bravo pour cette petite nouveauté qui pourrait passer inaperçu.
Concernant l'enregistrement à distance voici ce que j'avais dit lors de la news sur la 312 qui finalement n'est jamais sortie : http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... 393#190393

- libop
Oui je m'en souviens bien (et j'étais d'ailleurs à l'origine de ta réponse), mais comme 1 mois s'est écoulé depuis, je me demandais s'il y avait eu du nouveau (d'ailleurs je voulais répondre dans ce fil mais il est verrouillé)
Merci à nouveau pour ces précisions.
- Nico!
- Team GC
Non rien de neuf ... ne rien attendre avant au minimum 6 mois selon moi ... avec un peu de chance une annonce pour la prochaine conf de presse qui aura sans doute lieu en Mars/Avril ... mais sans doute rien avant.libop a écrit :Oui je m'en souviens bien (et j'étais d'ailleurs à l'origine de ta réponse), mais comme 1 mois s'est écoulé depuis, je me demandais s'il y avait eu du nouveau (d'ailleurs je voulais répondre dans ce fil mais il est verrouillé)

MITEL a écrit :Bonjour, ce matin j'ai testé le sous titrage sur FRANCE 4 avec le pop up vod, cela fonctionne bien maintenant plus de bloquage, voila une bonne nouvelle.
Concernant l'affichage des sous-titres, j'ai remarqué il y a quelques temps que désormais il y avait la possibilité sur canal plus à la demande de choisir la langue et les sous-titres. Or, les sous-titres ne s'affichent toujours pas malgré le 320. Quelqu'un a t'il une solution ou rencontre t'il le même problème ?