Image qui se fige sur Arte, NatGeo et Ushuaia HD
+1
Décidément, la diffusion de ces chaînes HD n'est pas très stable. Je crois que je n'ai jamais eu toutes les chaînes HD au maximum de leur forme en même temps !
Décidément, la diffusion de ces chaînes HD n'est pas très stable. Je crois que je n'ai jamais eu toutes les chaînes HD au maximum de leur forme en même temps !
La Box V2 - Offre SFR box 4K Power Série Limitée - Pass Ciné Premium - C+ le bouquet - TV SONY KD-55XD9305 - Blu-Ray SONY UBP-X800 - iMac 27 pouces - Catalina
- Nico!
- Team GC
Merci de nous laisser prendre les décisions et d'éviter ce genre de remarque à l'avenir ; je pense qu'il n'y a pas besoin de nous dire ce que nous devons faire et surtout, rien ne te permet de nous donner un ordre (même si tu emploie le conditionnel cela reste un ordre).Patrice a écrit :si un modo passe dans coin faudrait faire signe au NOC![]()
Le problème est déjà signalé et identifié par la technique.

- Patrice
- Localisation : Ex. FT Câble abandonné et plus raccordé - 95 ERAGNY
bonsoir
Loin de moi de te donner un ordre :( c'était juste une sollicitation
Pour info de mon coté je suis passé par la voie normal (Hot-ligne) pour leur indiquer le problème.
Bon la prochaine fois, je ne dirais plus rien ici, puisque je me fait allumer.
Loin de moi de te donner un ordre :( c'était juste une sollicitation
Pour info de mon coté je suis passé par la voie normal (Hot-ligne) pour leur indiquer le problème.
Bon la prochaine fois, je ne dirais plus rien ici, puisque je me fait allumer.
Orange Fibre 200Mo Net+Tel+TV - Home serveur HP Data Vault X510 WHS2011 7To - Switch D-LINK DGS1016D - 5 PC clients - TV SAMSUNG UE49KU6670
J'espère que tout le monde ici est d'accord pour féliciter les "gars" de GC pour ce qu'ils font au quotidien, si cette tribune n'existait pas on serait bien e$$$$$s. :)
La Box V2 - Offre SFR box 4K Power Série Limitée - Pass Ciné Premium - C+ le bouquet - TV SONY KD-55XD9305 - Blu-Ray SONY UBP-X800 - iMac 27 pouces - Catalina