Lancement de la HD Box Sagem le 15 Décembre
Re: Sous titres
Bonjour,
Cette box permet-elle les réveils programmés (pour enregistrer sur un appareil externe) ?
merci.
Cette box permet-elle les réveils programmés (pour enregistrer sur un appareil externe) ?
merci.
Angers - Orange Fibre - Ex-Numéricâble LaBox V2 FTTLa coaxial- Client de 2003 à 2021
- Macpeace
- Team GC
Bonsoir,tof7249 a écrit :Bonjour,
merci.
Malheureusement non ... La fonction était prévue au départ puis abandonnée par Numericable qui espère pouvoir proposer quelque chose de plus performant dans le futur .... (Qui a parlé de la possibilité de raccorder un disque dur sur la prise USB ? ;)....

Bonne soirée,
-
ce serait magnifique si c'est le cas surtout que mon nouveau décodeur neuf (offre opac neuf telecom) peux le faire .Macpeace a écrit :Bonsoir,tof7249 a écrit :Bonjour,
merci.
Malheureusement non ... La fonction était prévue au départ puis abandonnée par Numericable qui espère pouvoir proposer quelque chose de plus performant dans le futur .... (Qui a parlé de la possibilité de raccorder un disque dur sur la prise USB ? ;)....)
Bonne soirée,
- Macpeace
- Team GC
Bonjour,kratosblack a écrit : ce serait magnifique si c'est le cas surtout que mon nouveau décodeur neuf (offre opac neuf telecom) peux le faire .
J'ai également un décodeur TNT Optex à 39€ qui le fait également très bien .... C'est pour dire ...

Bon week-end,
-
Programmation
Je viens de changer mon "vieux" décodeur (2005) contre la nouvelle HD Box Sagem.Macpeace a écrit :Malheureusement non ...tof7249 a écrit :Cette box permet-elle les réveils programmés (pour enregistrer sur un appareil externe) ?
J'ai effectivement noté l'absence de programmation pour réveil/enregistrement.
Ceci étant, cette box sort du mode veille ultra rapidement, ce qui me permet d'utiliser enfin le contrôleur infra-rouge (G-Link) fourni avec mon enregistreur DVD : je n'ai plus qu'une seule programmation à faire (sur l'enregistreur DVD).
Avec le précédent décodeur, la commande infrarouge de l'enregistreur était inutile, car le temps de sortie de veille était tellement long que l'ordre envoyé par l'enregistreur DVD était perdu. J'étais donc obligé de programmer à la fois le décodeur et l'enregistreur.
:D Un mal pour un bien finalement.
Je ne sais pas si des standards existent en la matière, mais il serait bien de trouver quelque chose de plus performant que cette commande par infra-rouge externe... :(Macpeace a écrit :La fonction était prévue au départ puis abandonnée par Numericable qui espère pouvoir proposer quelque chose de plus performant dans le futur
-
Re: Programmation
:? Car s'il est possible de commander la sortie de veille et le canal depuis le G-Link de l'enregistreur DVD, la commande de mise en veille à fin d'enregistrement programmé n'est pas prévue : après un enregistrement, le décodeur reste donc en marche. Bonjour les économies d'énergie.Macpeace a écrit :Je ne sais pas si des standards existent en la matière, mais il serait bien de trouver quelque chose de plus performant que cette commande par infra-rouge externe... :(
Au final combien peux-ton s'attendre à payer en agence alors?
C'est pour mes parents. Ils ont acheté la BOX télé et le modem internet il y a très longtemps. Ces 2 appareils ont été échangé au cours du temps par des + récents.
Récemment avec l'échange pour un modem 100Mbits une vieille caution leur a été remise(! - de l'ordre de 70€).
Là il s'agirait de remplacer la veille BOX achetée par une BOX HD sans disque dur.
Donc 129€ ou 70€?
Merci
C'est pour mes parents. Ils ont acheté la BOX télé et le modem internet il y a très longtemps. Ces 2 appareils ont été échangé au cours du temps par des + récents.
Récemment avec l'échange pour un modem 100Mbits une vieille caution leur a été remise(! - de l'ordre de 70€).
Là il s'agirait de remplacer la veille BOX achetée par une BOX HD sans disque dur.
Donc 129€ ou 70€?
Merci
129 euros à l'achat. En location, il faudrait payer les frais d'échange : 70 euros.sed a écrit :Au final combien peux-ton s'attendre à payer en agence alors?
Donc 129€ ou 70€?
Merci
--