Probleme de perte du signal
rien n'y fait...enlevé la carte puis remise..les 30min de TF1, le débranché/rebranché : tjs pareil. écran noir, pas de signal jusqu'au décodeur.
j'ai aussi echangé mon cable avec celui du net, le net marche tjs mais pas la tv.
bref, ca vient bien d'eux c'est sur...je suis bon pour appeler la hotline... :( et me prendre la tête avec eux..ou alors il va me dire : rester 1h avec le décodeur débranché et ca va marcher! et bien sur 1h après ca sera idem...
j'ai aussi echangé mon cable avec celui du net, le net marche tjs mais pas la tv.
bref, ca vient bien d'eux c'est sur...je suis bon pour appeler la hotline... :( et me prendre la tête avec eux..ou alors il va me dire : rester 1h avec le décodeur débranché et ca va marcher! et bien sur 1h après ca sera idem...
ex-NC, maintenant chez free
-
newbie78 a écrit :salut!
bon et bien je viens d'allumer la TV : plus aucune chaine ne fonctionne. j'ai écran noir sur toutes les chaines. le bandeau des chaines apparait bien, mais rien : ni son ni image
dans le diag du décodeur il y a "N/A" en face de qualité et niveau du signal...
je vais vérifier mes branchements, mais tout marche bien au niveau du net et du tel semble t'il, donc...
suis je le seul?
PS: la tv analogique marche
c'est la même chose qui m'est arrivé hier..
il a fallu 5 reset pour récupérer l'image et le son!!
c'est un nouveau beug des cbhd on dirait car on a eu exactement la même chose
tant mieux si ça remarche pour toi
noosannecy74 a écrit :Le problème touche aussi Annecy depuis aujourd'hui
moi je n'ai écran noir aussi sur toutes les chaines!
puissance et qualité en NA
mais la box enregistre bien avec l'image et le son!!!
http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... 963#137963
edit de 18h30: problème résolu ça venait d'un beug du décodeur
Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW
Bonjour, malgré le sms recu hier de Numéricable me disant que le problème était résolu, j' ai toujours une puissance de signal de 54/100 sur la fréquence diffusant le multiplex des chaines publiques, ce qui provoque soit un décalage entre le son et l' image ou une pixelisation de l' image sur FRANCE3. Avez vous ce problème sur d' autres villes. Quelqu'un peut il faire remonter le problème à Numéricable car mon mél de hier à servi à rien.
Bonjour à tous !
MITEL,
j'ai exactement le même problème que toi. à l'installation des chaines j'ai une qualité de 4/10 ce qui ne m'était jamais arrivé auparavant depuis que je suis chez Numericable. la puissance n'est pas fameuse non plus.
Le problème existe encore donc...
Apparemment quand l'un de nous a un souci, l'autre l'a aussi de son côté (cf France 24 et consors...)
MITEL,
j'ai exactement le même problème que toi. à l'installation des chaines j'ai une qualité de 4/10 ce qui ne m'était jamais arrivé auparavant depuis que je suis chez Numericable. la puissance n'est pas fameuse non plus.
Le problème existe encore donc...
Apparemment quand l'un de nous a un souci, l'autre l'a aussi de son côté (cf France 24 et consors...)
LaBox 4k - Disque Dur 160Go - SFR Power - Net 1Go - Chaines Canal
J'ai toujours le même problème!! Et ce depuis l'installation du matériel, et j'ai beau tout refaire toujours, rien, et NC qui malgré mes appels me donne des rendez vous de technicien qui viennent pas, j'ai vraiment pas de chance avec eux...
TV+Net+TV pack premium
HD memory cable
Modem 30Mega Netgear.
Issy les moulineaux, quartier les epinettes.
HD memory cable
Modem 30Mega Netgear.
Salut, j'ai le même problème que toi depuis 8 jrs..-_-' comment faire une nouvelle recherche de chaîne? Ne faut-il pas taper un code à 4 chiffres? Si oui, où le trouver?newbie78 a écrit :alors là chapeau! le mec de la hotline a pensé au seul truc que j'ai oublié de faire : une nouvelle recherche des chaines!
et hop ca remarche. à priori c'est courant car "du a un blocage du décodeur". faudra que je m'en souvienne. en tout cas bravo la hotline sur ce coup
TV Prima _ Modem Philips DCR3111/19
Net jusqua 100Mb/s_Netgar CBVG834G+Tel
Paris 15
Net jusqua 100Mb/s_Netgar CBVG834G+Tel
Paris 15
Donc pour ma part probleme resolu!!!
Le technicien qui était venu effectuer mon branchement avait oublié de retiré un filtre dans le boitier situé dans le couloir... Le tech qui est venu aujourd'hui, n'avait pas l'air content du tout de cela...
Le technicien qui était venu effectuer mon branchement avait oublié de retiré un filtre dans le boitier situé dans le couloir... Le tech qui est venu aujourd'hui, n'avait pas l'air content du tout de cela...
TV+Net+TV pack premium
HD memory cable
Modem 30Mega Netgear.
HD memory cable
Modem 30Mega Netgear.