Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
noosannecy74
- Messages : 3178
- Enregistré le : ven. 03 août 2007, 13:50
- Localisation : Noos
-
Contact :
Message
par noosannecy74 » mar. 25 nov. 2008, 00:44
Kblo a écrit :+1
Le match de hockey est complètement saccadé.
ce match de hokey rotterdam/grance est nickel chez moi à cet instant
Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW
-
Nico!
- Team GC
- Messages : 20962
- Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
- Localisation : FTTH @BoulBi'
-
Contact :
Message
par Nico! » mar. 25 nov. 2008, 12:07
Va-t-on voir le bout du tunnel :
Des équipements ont été remplacés hier et ont résolu le problème.
Espérons.
-
Macpeace
- Team GC
- Messages : 7798
- Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
- Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla
Message
par Macpeace » mar. 25 nov. 2008, 14:04
Nico! a écrit :Espérons.
Bonjour à tous,
Espoirs vains.....
De passage chez moi, je viens d'aller contrôler...... Toujours une belle image saccadée sur HD1.....Pire que ces derniers jours....
Bonne journée à tous,
-
Kblo
- Messages : 821
- Enregistré le : jeu. 06 sept. 2007, 16:05
- Localisation : 75010 PARIS 2S
Message
par Kblo » mar. 25 nov. 2008, 14:10
Macpeace a écrit :Nico! a écrit :Espérons.
Bonjour à tous,
Espoirs vains.....
De passage chez moi, je viens d'aller contrôler...... Toujours une belle image saccadée sur HD1.....Pire que ces derniers jours....
Bonne journée à tous,
Ce ne sont même plus des saccades ce sont des gels d'images.
Box 4K + extra DD 500 Gb - Canal + Multi-écrans
PS4 - XE1 - Panasonic DMR-BW500 - Oppo BDP103EU - Philips 55oled803 - Denon AVRX-3500
-
Macpeace
- Team GC
- Messages : 7798
- Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
- Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla
Message
par Macpeace » mar. 25 nov. 2008, 14:18
Kblo a écrit :
Ce ne sont même plus des saccades ce sont des gels d'images.
Re,
En effet, ça a un peu évolué.....Mais pas dans le bon sens du terme ;)
Bonne journée,
-
Zed
- Messages : 356
- Enregistré le : mer. 21 avr. 2004, 20:30
- Localisation : Ex-Noos - Rosny sous Bois
Message
par Zed » mar. 25 nov. 2008, 23:43
Salut,
Toujours, en ce qui me concerne, sur Rosny sous Bois, un écran noir sans message de perte de signal.
Diagnostic :
- Version du logiciel R232 (562)
- Qualité du signal = 24
- Niveau de signal = 82
Abonné depuis Décembre 1996
LaBox
Offre Power + Family
BeIn
-
Macpeace
- Team GC
- Messages : 7798
- Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
- Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla
Message
par Macpeace » jeu. 27 nov. 2008, 22:47
Bonsoir,
Petit up,
Nous en sommes toujours rendu au même point avec HD1.....Ca n'est pas regardable .... Toujours les mêmes symptômes...
Bonne soirée à tous,
-
Nico!
- Team GC
- Messages : 20962
- Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
- Localisation : FTTH @BoulBi'
-
Contact :
Message
par Nico! » jeu. 27 nov. 2008, 23:19
C'est pareil partout ... ça met des plombes à charger ... et puis l'image est saccadée ...
Je ne sais plus vraiment quoi faire ...
-
Macpeace
- Team GC
- Messages : 7798
- Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
- Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla
Message
par Macpeace » ven. 28 nov. 2008, 00:02
Nico! a écrit :C'est pareil partout ... ça met des plombes à charger ... et puis l'image est saccadée ...
Je ne sais plus vraiment quoi faire ...
Salut,
J'ai failli ne pas te reconnaître avec ton nouvel habit de lumière ;)
Ce qui me désole c'est que Numericable semble tout aussi désemparé que les abonnés face aux problèmes successifs de cette chaîne.... nous allons entamer notre 3ème week-end d'indisponibilité ....
Bref, hallucinant ... :?
-
noosannecy74
- Messages : 3178
- Enregistré le : ven. 03 août 2007, 13:50
- Localisation : Noos
-
Contact :
Message
par noosannecy74 » ven. 28 nov. 2008, 00:20
Nico! a écrit :C'est pareil partout ... ça met des plombes à charger ... et puis l'image est saccadée ...
Je ne sais plus vraiment quoi faire ...
non chez moi c'est tjs nickel encore aujourdh'ui
dès que j'entre le numéro de chaine ça arrive en 3s comme les autre chaines
aucun gels ni freezes ni rien sur cette chaine en direct.
c'est parfait
le problème vient de PAL91, CBV92n'est pas concerné
Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW