Négociation avec le service fidélisation?(fin d'engagement)
- phoenixpark
Négatif, comme dans le questionnaire qu'ils posent je n'ai pas dit que j'aimais regarder le sport, elle m'a même pas proposé BeIn Sport mais directement le maintien de la réduction des 10€ pendant 12 mois...
Et pour le pack, c'est 4 mois, donc un peu plus que l'offre sur la page numericable... mais ça c'est du bonus, l'essentiel c'était de conserver la réduction ;)
Et pour le pack, c'est 4 mois, donc un peu plus que l'offre sur la page numericable... mais ça c'est du bonus, l'essentiel c'était de conserver la réduction ;)
Bonjour
Pour info
Je viens d'avoir le service fidélisation suite à l'augmentation de tarif
Mon contrat actuel est un ancien Power plus familiy avec un forfait mobile et un carte sim gratuite le tout pour 67,46€. ils m'ont propose la gratuité du forfait mobile soit 15,99€ pendant un an et de passer ensuite à 9€ Tout en conservant ma carte sim gratuite et pendant 2 mois platinium offert. Contrat maintenant a 51,46€
Soit un gain de 15€ mensuel pendant un an
Pour info
Je viens d'avoir le service fidélisation suite à l'augmentation de tarif
Mon contrat actuel est un ancien Power plus familiy avec un forfait mobile et un carte sim gratuite le tout pour 67,46€. ils m'ont propose la gratuité du forfait mobile soit 15,99€ pendant un an et de passer ensuite à 9€ Tout en conservant ma carte sim gratuite et pendant 2 mois platinium offert. Contrat maintenant a 51,46€
Soit un gain de 15€ mensuel pendant un an
BOX 8 FTTH - Fibre Power - Pana TX-55FZ800E -Barre son Yamaha - iMac - iPhone 12 - iPad - Ap TV 4K. - multi TV décodeur Connect TV V3
srfc a écrit :Et tu paye 50e de frais de résiliation tous les ans. Perso je préfère renégocier mais calcul à faire entre ce qu'on te propose et la promo du moment
Si c'est a moi que tu réponds je n'ai rien résilier du tout j'ai toujours le même contrat
BOX 8 FTTH - Fibre Power - Pana TX-55FZ800E -Barre son Yamaha - iMac - iPhone 12 - iPad - Ap TV 4K. - multi TV décodeur Connect TV V3