
Le trop long Topic des "freezes" TV
bonsoir ,
j'ai posté sur twistter ,selon numericable qui ma contacté (cellule de lyon ) , il ont lancé une P.R (panne réseau ) ,mais cette panne est revenue non constatée par le service tv , forcément si il regarde deux minutes leur écran de contrôle , il ne verrons pas le problème .
Comme il on pas confiance en leur client , il envoi un technicien pour constater ou pas le souci , le technicien ne pourra que constater ce phénomène ,et ouvrir une panne réseau , panne qui sera sera non constatée donc classée et ainsi de suite ,ça devient lassant France 5 HD,tf6 HD . etc...
j'ai posté sur twistter ,selon numericable qui ma contacté (cellule de lyon ) , il ont lancé une P.R (panne réseau ) ,mais cette panne est revenue non constatée par le service tv , forcément si il regarde deux minutes leur écran de contrôle , il ne verrons pas le problème .
Comme il on pas confiance en leur client , il envoi un technicien pour constater ou pas le souci , le technicien ne pourra que constater ce phénomène ,et ouvrir une panne réseau , panne qui sera sera non constatée donc classée et ainsi de suite ,ça devient lassant France 5 HD,tf6 HD . etc...
Modifié en dernier par raspail29 le lun. 03 déc. 2012, 15:27, modifié 4 fois.
Salut, moi aussi, j'ai contacté le SAV Twitter pour les freezes sur TF6 HD et France 5 HD, ils voulaient m'envoyer un technicien, j'ai refusé vu que ce soucis a l'air d'être national.
Donc ils m'ont dit d'attendre la prochaine MAJ courant décembre/janvier pour voir si le problème persiste.
En attendant, suite à ça, ils m'ont offert un mois d'abonnement gratuit
PS : fais un effort pour l'orthographe
Donc ils m'ont dit d'attendre la prochaine MAJ courant décembre/janvier pour voir si le problème persiste.
En attendant, suite à ça, ils m'ont offert un mois d'abonnement gratuit

PS : fais un effort pour l'orthographe

bonjour,
excuse pour orthographe
je crains fort qu'une mise a jour ,ou un nouveau firmware change quoi que se soit , pourquoi ? il mon dit que cela était spécifique a la box by de numericable et cela est faux , car sur ma box H.D en multi télé c'est pareil ,certes les pixellisations moins visibles que sur la box by ,mais pixellisations bien présentes :(
excuse pour orthographe

je crains fort qu'une mise a jour ,ou un nouveau firmware change quoi que se soit , pourquoi ? il mon dit que cela était spécifique a la box by de numericable et cela est faux , car sur ma box H.D en multi télé c'est pareil ,certes les pixellisations moins visibles que sur la box by ,mais pixellisations bien présentes :(
Salut,raspail29 a écrit :…/…certes les pixellisations moins visibles que sur la box by ,mais pixellisations bien présentes :(
Faut aussi faire attention à ce dont on parle…
Là, tu évoques des pixelisations.
Ce qui n'a rien à voir avec le sujet du fil qui est le son haché et les freezes.
Freezes = gels d'image, soit l'arrêt de la vidéo.
Quand tu parles de pixelisation, on peut plutôt penser que tu parles de la qualité de l'image des chaînes, qui ferait ressortir les pixels. Et ça c'est un autre problème, qui n'a rien à voir.
--

bonjour Odo ,
hum ,je dirais que c'est jouer sur les mots ,
pour être plus clair ,mon image blogue ,puis se déchire une fraction de seconde , avec un bruit dans le son a ce moment la , pixellisation , macro bloc , image figée , freezer , sont dure a définir ,le mot le plus employé est pixellisation , d'ailleurs le technicien du dernier sav et la cellule de Lyon on employé ce mot , maintenant pour faire court ,tout a été vérifié , mon installation par 3 techniciens différents , matériel remplacé ... donc je vois pas comment cela pourrais pas venir de chez numèricable , et cela depuis la mise en place des dernières chaines HD
hum ,je dirais que c'est jouer sur les mots ,
pour être plus clair ,mon image blogue ,puis se déchire une fraction de seconde , avec un bruit dans le son a ce moment la , pixellisation , macro bloc , image figée , freezer , sont dure a définir ,le mot le plus employé est pixellisation , d'ailleurs le technicien du dernier sav et la cellule de Lyon on employé ce mot , maintenant pour faire court ,tout a été vérifié , mon installation par 3 techniciens différents , matériel remplacé ... donc je vois pas comment cela pourrais pas venir de chez numèricable , et cela depuis la mise en place des dernières chaines HD
Bonjour,
Même combat au Pecq (78) depuis plus d'un mois ; que des freeses.
Intervention NC sur place, changement de prise murale (le coup préféré des techniciens), puis de Box et toujours la même chose.
Niveau et qualité de signal à 100. Box Sagem.
Notez que lorsqu'on voit les boites de raccordement dans les rues adjacentes, à ciel ouvert, sous la pluie, totalement déglingées, on ne s'étonne pas.
NC vend de la fibre "high Tech" et fourni de la M...e.
Même combat au Pecq (78) depuis plus d'un mois ; que des freeses.
Intervention NC sur place, changement de prise murale (le coup préféré des techniciens), puis de Box et toujours la même chose.
Niveau et qualité de signal à 100. Box Sagem.
Notez que lorsqu'on voit les boites de raccordement dans les rues adjacentes, à ciel ouvert, sous la pluie, totalement déglingées, on ne s'étonne pas.
NC vend de la fibre "high Tech" et fourni de la M...e.