BeIN Sport 3 finalement absente chez Numericable
moi j'ai envoyé un courrier pour un problème de freeze non résolu sur canal des chaines jeunesse suite à la visite d'un technicien pour ça je les attaque rapidement si ça ne s'arrange pas, pour BIS 3HD, je leur ai clairement dit ce que je pensais et que je ne resterai pas client chez eux à la fin de mon réengagement, raz le bol d'être pris pour un pigeon
tu sais les freezes j'en ai régulièrement, je change de chaines je suis sur le reseau de champagne au mon d'or ds le rhone, j'ai abandonné la hotline technique, cela fait 2 ans que j'ai dit que la borne est défecteuse, la seule réponse que l'on donne a à mes parents c'est prenez un cure dent!!!!! :roll:srfc a écrit :moi j'ai envoyé un courrier pour un problème de freeze non résolu sur canal des chaines jeunesse suite à la visite d'un technicien pour ça je les attaque rapidement si ça ne s'arrange pas, pour BIS 3HD, je leur ai clairement dit ce que je pensais et que je ne resterai pas client chez eux à la fin de mon réengagement, raz le bol d'être pris pour un pigeon
après si ça fait 2 ans et que tu restes abonné c'est que tu t'y retrouves quand même, perso j'accepterai pas de payé pour un service dégradé quitte à avoir moins bien ailleurs au moins on s'y attend, numéricable pratique des prix élevés et prend ses clients pour des c...compaq187 a écrit :tu sais les freezes j'en ai régulièrement, je change de chaines je suis sur le reseau de champagne au mon d'or ds le rhone, j'ai abandonné la hotline technique, cela fait 2 ans que j'ai dit que la borne est défecteuse, la seule réponse que l'on donne a à mes parents c'est prenez un cure dent!!!!!srfc a écrit :moi j'ai envoyé un courrier pour un problème de freeze non résolu sur canal des chaines jeunesse suite à la visite d'un technicien pour ça je les attaque rapidement si ça ne s'arrange pas, pour BIS 3HD, je leur ai clairement dit ce que je pensais et que je ne resterai pas client chez eux à la fin de mon réengagement, raz le bol d'être pris pour un pigeon
- Xavier76100
C'est ce que je compte faire aussi mais j'attends de voir si venteprivée.com va sortir une offre d'ici la fin de l'année comme en 2013 avec la BBox fibre ou ADSL à 4,90€/mois + Beinsport gratuit pendant un an. Là, ça devient vraiment intéressant (même s'il y aura 49€ de frais de résiliation et même s'il y a la contrainte d'avoir deux décodeurs TV).Hubert75019 a écrit :Tu vas donc payer deux opérateurs en même temps ? T'as les moyens dis donc ! :DPiloteB777 a écrit :
En attendant la fin de mon engagement, je vais donc faire ouvrir une ligne téléphonique par France Télécom et prendre un abonnement ADSL essentiellement pour avoir tous les BEIN et en HD.
Q.
@srfc, mes parents sont resté abonnés, ils se sont fait embobinés par un commercial, moi je ne suis plus abonné de numéricable depuis 4 ans, voire plus abonné du cable tout court
le commercial, il avait voulu me vendre son torchon, il avait vite compris que je m'y connaissait , il n'a pas insisté
et j'ai bien fais
le commercial, il avait voulu me vendre son torchon, il avait vite compris que je m'y connaissait , il n'a pas insisté
et j'ai bien fais