Quelle CAM PCMCIA sur les LCD avec tuner DVB-C?

Le forum des nouvelles technologies (Blu-Ray, Home Cinéma, Amplis, TV LCD, LED, OLED (4K, 8K), Ordinateurs (PC et Mac), Logiciels, Console de Jeux, iPhone, iPad, Téléphones Mobiles 4G, 5G, etc...).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
lotomo27

Message par lotomo27 » jeu. 31 janv. 2008, 11:37

Bonjour,

Y en a-t-il parmi vous qui ont fait la recherche des chaines sur Paris (réseau 1S) ?
J'ai un D3000 depuis le mois de septembre, à l'époque j'avais fait la recherche en automatique et en mettant la féquence de mon décodeur et d'autres féquences trouvées sur le site noosnumerique, et je n'ai rien capté en clair sauf une chaine (cash tv :oops:)
Si quelqu'un peut me dire quelles fréquences utiliser, ce topic m'a donné envie de réessayer.
Merci

sbocquet

Message par sbocquet » jeu. 31 janv. 2008, 12:04

A priori, pas besoin de mettre une fréquence particulière. Essaye plutôt un scan complet si l'option est disponible.
Sinon, avec les cablebox est lvré un petit livret des fréquences à saisir par ville. Il est en PDF sur ce site, mais je ne me souviens plus du lien. Je pourrais te l'envoyer en mp au besoin...
- Thema & Canal+ Le Bouquet (Fréquence : 131,125 Mhz - Réseau : 64696)
- LCD Sony KDL-40X3500 (PowerCAM Pro), Ampli Sony STR-DA2400ES, Enceintes Focal 826W+Focal CC800+Sony SA-VE835ED, Sony PS3 Slim.
- Internet 100Mo, Modem CBV734EW + Routeur Netgear RangeMax Wireless-N WNR3500

FAMARTIN

Message par FAMARTIN » jeu. 31 janv. 2008, 14:21

Bonjour,

Numericable.fr (oui oui, le PDF existe sur le site officiel, incroyable !) : http://www.numericable.fr/assistance_en ... au0108.pdf

Merci.
>> Noos Numérique : http://www.noosnumerique.com

sbocquet

Message par sbocquet » jeu. 31 janv. 2008, 16:46

J'ai vu dans le menu de réglage numérique une troisième option qui est grisée chez moi, à savoir "Réglage numérique manuel". Apparement, il faut que l'option "Réglage auto" soit d'abord positionnée sur "Antenne", ce que j'ai fait, mais cette option est toujours grisée chez moi même après cela...
Quelqu'un peut-il me dire si cette option est disponible chez lui, et quel type d'antenne il utilise dans ce cas?

Merci d'avance de votre aide...
- LCD Sony KDL-40X3500 (PowerCAM Pro), Ampli Sony STR-DA2400ES, Enceintes Focal 826W+Focal CC800+Sony SA-VE835ED, Sony PS3 Slim.

shagrath

Message par shagrath » jeu. 31 janv. 2008, 17:00

sbocquet a écrit :J'ai vu dans le menu de réglage numérique une troisième option qui est grisée chez moi, à savoir "Réglage numérique manuel". Apparement, il faut que l'option "Réglage auto" soit d'abord positionnée sur "Antenne", ce que j'ai fait, mais cette option est toujours grisée chez moi même après cela...
Quelqu'un peut-il me dire si cette option est disponible chez lui, et quel type d'antenne il utilise dans ce cas?

Merci d'avance de votre aide...
j'ai la même chose et cela veut sans doute dire que la TV ne permet pas de positionner un canal ou une fréquence de chaine manuellement (contrairement à la TNT)

evogt

Message par evogt » jeu. 31 janv. 2008, 19:17

Trick a écrit : J'utilise non pas une TV mais un décodeur perso (sous linux) avec un tuner DVB-C.
Le module CAM est un Aston Mediaguard. Et donc la carte NC est une ancienne carte Mediaguard.
Intéressant, puis-je te demander la référence de cette carte DVB-C compatible Linux (je suis moi-même un linuxien convaincu) ?
Etienne Vogt
Noos TV numérique (ex UPC, bouquet Sensations)
Free dégroupé (Internet, téléphone, TV)

sergio

Message par sergio » ven. 01 févr. 2008, 01:40

Question bete: si l'on utilise la carte numericable sur le module CAM, comment peut on enregistrer des emissions? impossible d'utiliser un splitter comme il n'y a qu'une carte Numericable.
??
LG OLED 4K 55C6V - Ampli Sony RHT-G800 - PS4 - Xbox One - Lecteur Ultra HD Samsung K8500.
SFR Power - Internet 1Go (reel 60-70 Mo) - Box 4K

Ad

Message par Ad » ven. 01 févr. 2008, 11:03

sergio a écrit :Question bete: si l'on utilise la carte numericable sur le module CAM, comment peut on enregistrer des emissions? impossible d'utiliser un splitter comme il n'y a qu'une carte Numericable.
??
Tu connecte ton enregistreur sur la peritel avec smartlink et tu lance les enregistrements a travers le guide EVG.

sbocquet

Message par sbocquet » ven. 01 févr. 2008, 11:06

@ Sergio,

Effectivement, c'est le hic de la solution CAM... mais pour ma part, je n'enregistre aucune émission depuis des années. Maintenant, c'est vrai que j'y ai réfléchi car je voulais me prendre un lecteur enregistreur DVD, et je n'ai pas trouvé de solution pour le moment à ce problème... car il n'y a aucune sortie vidéo sur le X3500. Juste une sortie son coaxial.
Il faudrait par exemple que Sony authorise à brancher un disque dur externe par le port USB des X3500, nouveau firmware donc, et surtout, est-ce que le débit serait suffisant pour la HD... mais là, j'y crois encore moins que Numericable qui vendrait des cartes CAM ! :shock:

Sinon, personne pour me donner les fréquences de TF1 et Sports+ SVP... que j'essais de trouver mon soucis avec mes chaines absentes?
J'ai appelé Sony hier (très sympa), et ils ont ouvert un cas pour me donner plus d'info sur le tuner DVB-C... d'ici à la semaine prochaine en principe.

Merci d'avance.

Ad

Message par Ad » ven. 01 févr. 2008, 11:13

sbocquet a écrit :@ Sergio,

Effectivement, c'est le hic de la solution CAM... mais pour ma part, je n'enregistre aucune émission depuis des années. Maintenant, c'est vrai que j'y ai réfléchi car je voulais me prendre un lecteur enregistreur DVD, et je n'ai pas trouvé de solution pour le moment à ce problème... car il n'y a aucune sortie vidéo sur le X3500. Juste une sortie son coaxial.
Il faudrait par exemple que Sony authorise à brancher un disque dur externe par le port USB des X3500, nouveau firmware donc, et surtout, est-ce que le débit serait suffisant pour la HD... mais là, j'y crois encore moins que Numericable qui vendrait des cartes CAM ! :shock:

Sinon, personne pour me donner les fréquences de TF1 et Sports+ SVP... que j'essais de trouver mon soucis avec mes chaines absentes?
J'ai appelé Sony hier (très sympa), et ils ont ouvert un cas pour me donner plus d'info sur le tuner DVB-C... d'ici à la semaine prochaine en principe.

Merci d'avance.
Regarde ton courrier perso, je t'ai répondu sur les frequences.

Ne compte pas trop sur sony: j'ai eu une réponse par mail du service client qui disait en gros que ce n'est pas la vocation de sony de donner des infos sur les frequences et que de toute facon ca ne marche pas avec le cable... :P

Quel probleme avec les enregistrements? il y a bien une sortie peritel !

Répondre