Facture détaillée au jour le jour !
ok a moitié
Moi, l'option a été activee ce jour grace a maximmum je pense, donc le verais sur ma prochaine facture
par contre sur le net, toujours pas acces au suivi le jour le jour
par contre sur le net, toujours pas acces au suivi le jour le jour
-
Moi ... j'ai bien eu ma facture de Mai ... vu que j'ai modifié mon abo début Avril, c'était un peu compliqué ... A part la location de la CBHD facturée à 10€ au lieu de 5€ (promo actuelle), tout est OK. Ils m'ont facturé le nouvel abonnement pour Mai et Avril (au prorata) et recréditer le mois d'Avril pour l'ancien abo.
Pour la location de la CBHD, l'hôtesse m'a d'abord dit "c'est normal, la promo, c'est pour les nouveaux abonnés" ... puis : "ne quittez pas" ... après 2mn d'attente (payantes), elle me dit : "c'est bon, à partir de juin, vous serez bien facturé à 5€" ... Comme quoi, il faut le dire, des fois ça marche ...
Pour la location de la CBHD, l'hôtesse m'a d'abord dit "c'est normal, la promo, c'est pour les nouveaux abonnés" ... puis : "ne quittez pas" ... après 2mn d'attente (payantes), elle me dit : "c'est bon, à partir de juin, vous serez bien facturé à 5€" ... Comme quoi, il faut le dire, des fois ça marche ...
Power (pack Mezzo) + Bouquet C+ / LaBox (200Mb) / Téléphone
PS3 500Gb / Sony 40w3000 / Synology DS413 (2x3To) / WD TV Live SMP
PS3 500Gb / Sony 40w3000 / Synology DS413 (2x3To) / WD TV Live SMP
- FAMARTIN
+1FCNWO a écrit :Salut
Même chose également en ce qui me concerne.
La ligne 21 avril - 21 mai n'est toujours pas visible.
Du NC, quoi !
>> Noos Numérique : http://www.noosnumerique.com