Ben parce que Numéricable prend un signal classique apparemment sauf ce week-end où le signal TNT a pris le relais (secours).seraphin92 a écrit :Je ne comprend pas pourquoi c'est ppossible sur la TNT et pas sur le cable
Nouvelles "versions" de TF1 et M6 sur réseau Numér
Triple play BBox fibre : 30 Mégas, tel, bouquet TV Bouygues.
Décodeur BBOX Sensation fibre
Décodeur BBOX Sensation fibre
Je suis déçu car j'ai raté la diffusion en 16/9 le week-end dernier.
Raz le bol de voir toutes ces chaines en 4/3 sur mon beau LCD 16/9.
La TNT arrive chez nous dans 2 mois et si Numericable ne fait pas un effort dans la diffusion en 16/9 et dans la qualité de l'image numérique (qui est plutôt horrible jusqu'à présent- Cf Jimmy par exemple) je sens que je vais me passer de leurs services.
Raz le bol de voir toutes ces chaines en 4/3 sur mon beau LCD 16/9.
La TNT arrive chez nous dans 2 mois et si Numericable ne fait pas un effort dans la diffusion en 16/9 et dans la qualité de l'image numérique (qui est plutôt horrible jusqu'à présent- Cf Jimmy par exemple) je sens que je vais me passer de leurs services.
j'ai appris que tf1 allait retransmettre / capturer les images du rugby en HD.
Vu commme c'est parti , on n'en bénéficira pas.
Tant pis pour les fan
Vu commme c'est parti , on n'en bénéficira pas.
Tant pis pour les fan
Ancien client du câble - A présent chez Orange pour la fibre - Logitech Harmony One
HC : LCD SHARP LC-37XD1E + Portable HDMI - Ensemble 5.1 : Denon 1911 + enceintes TRIANGLE
Wii en attendant la PS4 ou la xbox 720.
HC : LCD SHARP LC-37XD1E + Portable HDMI - Ensemble 5.1 : Denon 1911 + enceintes TRIANGLE
Wii en attendant la PS4 ou la xbox 720.
Ils sont obligé de ce mettre à la page au niveau de la captation vu que certains pays sont déjà au HD depuis un certain temps...hf206 a écrit :j'ai appris que tf1 allait retransmettre / capturer les images du rugby en HD.
C'est la société TVH "TVH is a department of TF1 Group" qui s'occupe de cette captation http://www.tvh-tf1.fr/