Le forum dédié aux modems ou décodeurs (FTTH et FTTLA) de SFR ou Red by SFR (LaBox v1, v2, 4K, Mini, STB7, Décodeur Plus, SFR Box 8) et de tout autre matériel domotique commercialisé par SFR
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
Xavier76100
- Messages : 395
- Enregistré le : jeu. 12 sept. 2013, 23:54
- Localisation : Rouen 400 méga
Message
par Xavier76100 » lun. 24 juil. 2017, 13:33
L'enregistrement périodique que j'avais programmé et qui ne s'effectuait pas a marché cette fois. Et les quelques autres que j'ai programmés comme test ont également marché. Peut-être un premier point de résolu.
Par contre on ne peut toujours pas supprimer l'enregistrement périodique sans supprimer la programmation elle-même.
Il faut être patient, leçon bien apprise par les abonnés NC depuis des années.
LaBox 4K SFR THD Power Sport - TV 4K Sony KD55XD8505 - Popcorn Hour A210 - PS4 pro -
-
Charlie
- Messages : 1224
- Enregistré le : lun. 01 mai 2017, 18:51
- Localisation : Rueil-Malmaison
Message
par Charlie » lun. 24 juil. 2017, 18:27
Ca serait donc un problème chez SFR et non pas dans nos Labox ?
-
dahid
- Messages : 41
- Enregistré le : mar. 04 juil. 2017, 20:31
- Localisation : SFR
Message
par dahid » lun. 24 juil. 2017, 19:18
oui c'est à cause de la mise à jour
-
erictmm
- Messages : 566
- Enregistré le : jeu. 30 juil. 2009, 09:36
- Localisation : numericable rouen
Message
par erictmm » lun. 24 juil. 2017, 19:52
j'ai contacté la Digiteam numericable via twiter, voici leur réponse "Je confirme qu'il y a bien des bugs en cours d'analyse auprès de notre ingénierie concernant les enregistrements. Des correctifs sont prévus".
NC Box power
LaBox V1 / LCD sony 40W4000
Fred/Res/DS: 578375/64541/6.875
-
Charlie
- Messages : 1224
- Enregistré le : lun. 01 mai 2017, 18:51
- Localisation : Rueil-Malmaison
Message
par Charlie » lun. 24 juil. 2017, 20:17
dahid a écrit :oui c'est à cause de la mise à jour
Je sais que c'est à cause de la mise à jour.
Ma question suite au message est : le problème est il local dans LaBox ou alors à distance sur le problème des serveurs SFR.
-
Xavier76100
- Messages : 395
- Enregistré le : jeu. 12 sept. 2013, 23:54
- Localisation : Rouen 400 méga
Message
par Xavier76100 » mar. 25 juil. 2017, 15:10
Ah, j'ai parlé trop vite. L'enregistrement périodique qui avait marché hier n'a pas marché aujourd'hui. C'est donc totalement aléatoire. J'espère que je n'aurai pas ce souci sur labox 4K dans une semaine.
LaBox 4K SFR THD Power Sport - TV 4K Sony KD55XD8505 - Popcorn Hour A210 - PS4 pro -
-
Xavier76100
- Messages : 395
- Enregistré le : jeu. 12 sept. 2013, 23:54
- Localisation : Rouen 400 méga
Message
par Xavier76100 » ven. 28 juil. 2017, 18:39
Sur labox 4K les enregistrements programmés (ponctuels ou périodiques) semblent fonctionner sans problème. Par contre, il y a encore un bug sur la suppression des enregistrements périodiques qui n'est pas possible sans supprimer la programmation elle-même. Sur un disque dur avec une capacité de stockage limitée ça peut être embêtant.
LaBox 4K SFR THD Power Sport - TV 4K Sony KD55XD8505 - Popcorn Hour A210 - PS4 pro -
-
jmmir
- Messages : 993
- Enregistré le : dim. 12 juil. 2009, 11:03
- Localisation : NC Dijon
Message
par jmmir » ven. 28 juil. 2017, 19:31
Si l'enregistrement marche sur les box4K et pas sur les box NC peut-être que SFR a trouvé un moyen de nous forcer à migrer? =(((
La Box V2
Dijon 1 gb/s
DD 500g
TV Sony KD55X8505BB 4K UHD
-
steph_smm
- Messages : 235
- Enregistré le : mer. 18 oct. 2006, 21:56
Message
par steph_smm » mar. 08 août 2017, 14:21
J'ai egalement ce bug sur la V2
Courbevoie (92) : Numericable -> LaBox TV Start - Internet 100 Méga - TEL FIXE+MOBILES ILLIMITE 100 Destinations - Forfait Basic Mobile, 1ère ligne offerte
-
J R
- Messages : 734
- Enregistré le : mar. 13 mai 2008, 02:28
- Localisation : Ftth Orange Mulhouse
Message
par J R » mar. 08 août 2017, 15:33
Xavier76100 a écrit :Sur labox 4K les enregistrements programmés (ponctuels ou périodiques) semblent fonctionner sans problème. Par contre, il y a encore un bug sur la suppression des enregistrements périodiques qui n'est pas possible sans supprimer la programmation elle-même. Sur un disque dur avec une capacité de stockage limitée ça peut être embêtant.
En passant par l'appli mobile SFR TV, je supprime les enregistrements périodiques visionnés sans supprimer la programmation.
J'ai une V2, mais je pense que c'est pareil avec la 4K.
Il serait grand temps que ces bugs réintroduits avec la màj d'il y a 3 semaines soient corrigés. :verymad:
Orange Open Up/Internet 1000/600 / Smart TV Sony KD49XF8096 / Canal Intégral + / Apple TV