SFR lance son Netflix avec ZIVE
- Maitreben59
Bonjour,
En ce qui me concerne j'ai bien zive sur la box mais bon. Pas toutes les vignettes, des films dans la catégorie series, les saison d'une même série dispersée, pas possibilité de mettre en favoris des series donc obligé de tout se palucher pour la retrouver. Bref moyen.
De plus je n'ai pas accès via l'application labox. Normal?? Ça m!e demande de m'abonner quand je veux visionner un programme. Alors que j'y ai accès sur ma box...
En ce qui me concerne j'ai bien zive sur la box mais bon. Pas toutes les vignettes, des films dans la catégorie series, les saison d'une même série dispersée, pas possibilité de mettre en favoris des series donc obligé de tout se palucher pour la retrouver. Bref moyen.
De plus je n'ai pas accès via l'application labox. Normal?? Ça m!e demande de m'abonner quand je veux visionner un programme. Alors que j'y ai accès sur ma box...
Petit Up, sur Labox, cela ne me demande plus de m'abonner, mais lors du retour au menu de Zive après le début de visionnage d'un film, écran bleu Zive et pas de menu qui s'affiche, obliger de revenir au menu principal de LaBox en appuyant sur le bouton HOME.
par contre sur mon Ipad depuis l'appli Labox, cela me demande toujours de m'abonner, idem sur Android :(
Et quid du mode Hors Connexion.
Donc va falloir encore patienter un peu a mon avis, le temps que NC/SFR peaufine son service
par contre sur mon Ipad depuis l'appli Labox, cela me demande toujours de m'abonner, idem sur Android :(
Et quid du mode Hors Connexion.
Donc va falloir encore patienter un peu a mon avis, le temps que NC/SFR peaufine son service
SFR Labox 4K Power • Zone 100Mb dans la cambrousse • Apple i Power & 4K :)
Re Petit Up, je viens d'installer l'appli SFR TV sur mon ipad, je me suis identifier avec mes ID Numericable (email et mot de passe, pas le num de compte) et CA MARCHE, on peut même downloader pour le mode Hors connexion, le mode Airplay est présent.
Donc a tous les utilisateurs de l'appli LaBox, passer sur l'appli SFR TV :)
Donc a tous les utilisateurs de l'appli LaBox, passer sur l'appli SFR TV :)
SFR Labox 4K Power • Zone 100Mb dans la cambrousse • Apple i Power & 4K :)
- Halaya
- Localisation : Bourg-la-Reine - Ex-Numericable 100M. Passé à Orange fibre
Bonjour,
Le service fonctionne très bien, hormis les problèmes d'étiquettes déjà mentionnés et je trouve que l'image des films est de bonne qualité, même s'ils ne sont pas estampillés HD.
Reste à voir dans l'avenir le taux de renouvellement du catalogue. Mais globalement, ma première impression est positive.
Le service fonctionne très bien, hormis les problèmes d'étiquettes déjà mentionnés et je trouve que l'image des films est de bonne qualité, même s'ils ne sont pas estampillés HD.
Reste à voir dans l'avenir le taux de renouvellement du catalogue. Mais globalement, ma première impression est positive.
- Macpeace
- Team GC
Bonjour,Maitreben59 a écrit : De plus je n'ai pas accès via l'application labox. Normal?? Ça m!e demande de m'abonner quand je veux visionner un programme. Alors que j'y ai accès sur ma box...
+1
Ca fonctionne sur ma LaBox, mais sinon même constat sur l'appli LaBox ou la nouvelle SFR TV. On me propose de m'abonner.