Youtube arrive en début de semaine prochaine sur LaBox de Nu
- Macpeace
- Team GC
Bonsoir,
Vous avez fait la MAJ Middleware, il faut aussi que LaBox télécharge (automatiquement) le nouveau portail.
Une fois la MAJ réalisée, les applications apparaîtront suite à une sortie de veille de LaBox.
Vous avez fait la MAJ Middleware, il faut aussi que LaBox télécharge (automatiquement) le nouveau portail.
Une fois la MAJ réalisée, les applications apparaîtront suite à une sortie de veille de LaBox.
Modifié en dernier par Macpeace le lun. 22 juil. 2013, 23:59, modifié 1 fois.
- eddydu13
comment marche le nas je suis complètement perduNicolas13 a écrit :Le NAS fonctionne , je peux lire les vidéos de mon pc sur labox.
a la base j'utiliser serviio pour regarder tous se que jai dans le pc
moi je veut transférer des fichier dans le disque dur de LaBox
Technicien chez ERT Technologie Sud Est
LaBox V1, Power, 30mega
Smart TV LG 42LF5800 Full HD
LaBox V1, Power, 30mega
Tu vas sur l'onglet mes vidéos depuis labox ensuite tu clique sur média center et normalement ta box doit détecter ton pc et tu as accès à tous les documents vidéo ex ...eddydu13 a écrit :comment marche le nas je suis complètement perduNicolas13 a écrit :Le NAS fonctionne , je peux lire les vidéos de mon pc sur labox.
Modifié en dernier par Utilisateur supprime (3) le mar. 23 juil. 2013, 00:20, modifié 1 fois.
- eddydu13
oui d'accord sa ok j'utilise serviio depuis le debut pour saNicolas13 a écrit :Tu va sur l'onglet mes vidéos depuis labox ensuite tu clique sur média center et normalement ta box doit détecter ton pc et tu as accès à tous les documents vidéo ex ...eddydu13 a écrit :comment marche le nas je suis complètement perduNicolas13 a écrit :Le NAS fonctionne , je peux lire les vidéos de mon pc sur labox.
mais pour transferer des fichier faire un copier coller du pc au disque dur de LaBox
Technicien chez ERT Technologie Sud Est
LaBox V1, Power, 30mega
LaBox V1, Power, 30mega