ARTE+7 chez Numericable le 1er Juillet
Merci pour cette info! c'est cool ça. Arte a vraiment de bons programmes depuis quelques tempsNico! a écrit :Pour info, le service est rentré dans les dernières phases de test, donc on devrait le voir arriver sur nos décodeurs d'ici la fin du mois, ou bien au pire début Novembre.
LaBox 4k - Disque Dur 160Go - SFR Power - Net 1Go - Chaines Canal
- David M
- Le Boss !
Gugui, tu commence vraiment a nous pomper avec tes problemes de replay ocs. Il faut toujours que tu case ca des que tu peux dans ta phrase.Guigui TV a écrit :Bonsoir,
Merci pour l'info. J'espère qu'il n'y aura pas trop de problèmes comme avec OCS à la demande. C'est chouette s'il y a des programmes HD proposés en replay.
C'est la derniere fois. Si tu nous en remet une couche dans ta prochaine phrase dans n'importe quel autre topic sur le replay, je degage les messages et toi aussi par la suite....
-
Ouh là, eh oh on va se calmer !!! Je signale juste un problème chez moi. Je ne cherche pas à "pomper" personne, que ce soit clair ! Je n'ai aucune autre intention que d'exposer mon problème, qui par ailleurs, concerne plus ou moins indirectement d'autres personnes. Ce n'est pas quelque chose qui tombe du ciel ou que j'ai inventé !
Franchement je tombe des nues quand je lis la violence de ce post, M. David M. Generation Cable est un super blog que je respecte mais il ne faut pas abuser non plus de votre pouvoir de boss ! J'ai toujours été poli, j'écris correctement et franchement quand je lis certains posts... A bon entendeur !
Franchement je tombe des nues quand je lis la violence de ce post, M. David M. Generation Cable est un super blog que je respecte mais il ne faut pas abuser non plus de votre pouvoir de boss ! J'ai toujours été poli, j'écris correctement et franchement quand je lis certains posts... A bon entendeur !
- Macpeace
- Team GC
Ça oui tu écris correctement, mais à moins de souffrir d'alzheimer, tu écris toujours la même chose, que tu tartines avec délectation dans tous les sujets où tu passes ...
Donc tu rentres dans le rang sans discuter ou bien, ça va mal finir ...
Sachant que tu as déjà reçu plusieurs MP à ce sujet et que tu ne sembles pas comprendre.
Donc tu rentres dans le rang sans discuter ou bien, ça va mal finir ...
Sachant que tu as déjà reçu plusieurs MP à ce sujet et que tu ne sembles pas comprendre.
-
Merci Atlan75, je viens de découvrir grâce à toi que la Smart TV LG propose désormais Pluzz et Arte+7 en appli.atlan75 a écrit :Bonjour
J'ai ARTE+7 sur ma TV connectée. C'est superbe avec rediffusion des programmes en HD.
Chouette depuis le temps que j'attendais ARTE+7 sur NC finalement en plus les replays sont en HD