Faut il prendre LaBox?
Pour ceux qui se posent des questions comme je l'ai fait en lisant les galères que certains vivent, une note d'optimisme:
J'ai récupéré la Box avec un disque de 500g hier aprem à la boutique de Dijon. (j'ai attendu qu'elle soit disponible à la boutique et n'ai pas voulu commander sur internet).
Payé 49€ pour le HDD, promo de 6 mois à 44.9 au lieu de 54.9, accès à toutes les chaines pendant deux mois. Multi TV offert et j'ai gardé ma memorybox HD avec ses enregistrements.
TV opérationnelle un quart d'heure après (le temps du trajet).
Internet et tel en service ce matin au réveil.
Je suis content d'avoir patienté en attendant que la box soit en boutique! :D
Et j'ai be in sport pendant deux mois gratuit pour les JO.
J'ai récupéré la Box avec un disque de 500g hier aprem à la boutique de Dijon. (j'ai attendu qu'elle soit disponible à la boutique et n'ai pas voulu commander sur internet).
Payé 49€ pour le HDD, promo de 6 mois à 44.9 au lieu de 54.9, accès à toutes les chaines pendant deux mois. Multi TV offert et j'ai gardé ma memorybox HD avec ses enregistrements.
TV opérationnelle un quart d'heure après (le temps du trajet).
Internet et tel en service ce matin au réveil.
Je suis content d'avoir patienté en attendant que la box soit en boutique! :D
Et j'ai be in sport pendant deux mois gratuit pour les JO.
La Box V2
Dijon 1 gb/s
DD 500g
TV Sony KD55X8505BB 4K UHD
Dijon 1 gb/s
DD 500g
TV Sony KD55X8505BB 4K UHD
Bonsoir,
Je suis tenté par LaBox ... mais :
1. quelle était la taille du disque dur de la HDMemory ? ... pour comparer
2. quelles sont les tailles de DD dispo avec LaBox ? ... car je suppose qu'on a le choix
3. quid du lecteur Bluray ?
4. quelles sont les dimensions de LaBête ?
Merci
2. quelles sont les tailles de DD dispo avec LaBox ? ... car je suppose qu'on a le choix
Merci
Power (pack Mezzo) + Bouquet C+ / LaBox (200Mb) / Téléphone
PS3 500Gb / Sony 40w3000 / Synology DS413 (2x3To) / WD TV Live SMP
Bonsoir,bgolfy a écrit :Bonsoir,
Merci
1) : 160 Go
2) : 160 Go (gratuit) ou 500 Go (49€)
3) : en option contre 100€ de dépôt de garantie
4) : je ne sais pas
triple play, offre Power Sport
La Box by Numéricable
La Box by Numéricable
Merci ...
En prenant les 160 Go de départ (gratuit), peut-on soi-même le remplacer par un disque de 500 Go qu'on aurait acheter dans le commerce ? ... un peu comme ce qui se fait avec les PS3 par exemple ?
... et le lecteur Bluray peut-il être aussi ajouté plus tard ?
En prenant les 160 Go de départ (gratuit), peut-on soi-même le remplacer par un disque de 500 Go qu'on aurait acheter dans le commerce ? ... un peu comme ce qui se fait avec les PS3 par exemple ?
... et le lecteur Bluray peut-il être aussi ajouté plus tard ?
Power (pack Mezzo) + Bouquet C+ / LaBox (200Mb) / Téléphone
Non.bgolfy a écrit :En prenant les 160 Go de départ (gratuit), peut-on soi-même le remplacer par un disque de 500 Go qu'on aurait acheter dans le commerce ? ... un peu comme ce qui se fait avec les PS3 par exemple ?
Oui. Pour les autres questions et les dimensions, un peu de recherche : les réponses existent ailleurs.bgolfy a écrit :... et le lecteur Bluray peut-il être aussi ajouté plus tard ?
--

je ne comprends pas bien ce que tu veux dire, de quel écran tu parles?Odo a écrit : Un truc important : la telco de LaBox est bonne à ranger au fond d'un tiroir dès que la première installation est faite… Sous peine de risquer le pétage d'écran rapidement si on tente de l'utiliser au quotidien !
--
ben j'imagine facilement :Bege a écrit :je ne comprends pas bien ce que tu veux dire, de quel écran tu parles?Odo a écrit : Un truc important : la telco de LaBox est bonne à ranger au fond d'un tiroir dès que la première installation est faite… Sous peine de risquer le pétage d'écran rapidement si on tente de l'utiliser au quotidien !
--
l'écran (de télé) en face du gars qui est en train de péter un plomb avec sa télécommande et qui à bout de nerfs va la jeter devant lui de rage !
- popotte
Du sienBege a écrit :je ne comprends pas bien ce que tu veux dire, de quel écran tu parles?Odo a écrit : Un truc important : la telco de LaBox est bonne à ranger au fond d'un tiroir dès que la première installation est faite… Sous peine de risquer le pétage d'écran rapidement si on tente de l'utiliser au quotidien !
--

Bouquet SFR Box Power THD, LaBox 4K - 1 Gbps 60 Mbps - Issy-les-Moulineaux
Sur entraide.numericable.fr on trouve pas mal de messages là-dessus, dont certains avec confirmation de NC sur le détail suivant (que je cite de mémoire) :palliel001 a écrit :Bonsoir,
Pour ceux qui ont pris LaBox et déjà abonné NC, à quel moment votre modem avant LaBox est désactivé avec le téléphone ?
Lorque vous recevez votre colis par la poste, à quel moment votre ancien modem est coupé ?
D'avance merci.
- l'association complète du nouveau matériel à votre dossier client (notamment l'activation totale de LaBox) se fait après notification (auprès de Numéricable) de livraison effectée par le service de livraison.
(Donc au mieux le lendemain de la livraison, voire plus si week-end entre les deux)
- si la partie TV marche illico, et l'internet souvent dans les 24h au pire, en pratique la partie téléphone met plus longtemps à obtenir les autorisations diffusées dans le réseau... Et nombreux sont ceux qui ont attendu 2-3 jours que ça marche sur LaBox.
- comme la ligne téléphonique ne peut pas être affectée à 2 modems en même temps, on a souvent un "trou" de service téléphone à cause du point précédent... (qui n'existerait pas si la ligne était possible sur 2 modems à la fois, les 2 affectés au dossier durant la transition, mais actuellement cela semble impossible).