Restitution de matériel
-
- Messages : 773
- Enregistré le : lun. 17 oct. 2011, 16:12
- Localisation : romans sur isère
Bonjour,
Eh bien non, il n'est pas revenu là où je l'avais déposé. Je vois que je ne suis pas le seul à me méprendre sur le sens du mot "retour".
Je suis allé ce matin au relais colis où j'avais restitué mes anciens équipements. J'ai montré le message de mondial relais ("Votre colis a été retourné chez Retour Relais") au gars du relais. Ce gros c.. a cru bon de me répondre d'un ton ironique et condescendant que le colis était bien en retour ... chez NC, et qu'il ne voyait pas ce que je voulais de plus !
En tout cas, le colis n'était pas revenu chez lui.
Eh bien non, il n'est pas revenu là où je l'avais déposé. Je vois que je ne suis pas le seul à me méprendre sur le sens du mot "retour".
Je suis allé ce matin au relais colis où j'avais restitué mes anciens équipements. J'ai montré le message de mondial relais ("Votre colis a été retourné chez Retour Relais") au gars du relais. Ce gros c.. a cru bon de me répondre d'un ton ironique et condescendant que le colis était bien en retour ... chez NC, et qu'il ne voyait pas ce que je voulais de plus !
En tout cas, le colis n'était pas revenu chez lui.

Power+ extra - LaBox 160 go - Pack Bein sport/OCS - Net 100 mégas sur Metz - Plasma Panasonic TX-PF42G20S - Ampli HC Onkyo SR608 - Enceintes 5.1 Jamo S606 + caisson Jamo sub650
Le service client m'a spontanément appelé hier après-midi pour me prévenir que les équipements que j'avais restitués le 1° aout avaient été réceptionnés, ce qui allait avoir pour effet de clôturer mon dossier. Chose faite ce matin. Bravo à eux pour cette initiative.
Power+ extra - LaBox 160 go - Pack Bein sport/OCS - Net 100 mégas sur Metz - Plasma Panasonic TX-PF42G20S - Ampli HC Onkyo SR608 - Enceintes 5.1 Jamo S606 + caisson Jamo sub650
Bonjour,
J'ai migré de numericable vers SFR. Je dois rendre le lecteur blue ray de la box. Cependant, impossible de recevoir le bon de retour numericable (malgré plusieurs appels...). Du coup, je souhaite l'envoyer par voie postale. Connaissez-vous l'adresse de restitution du matériel numéricable ?
Merci par avance.
J'ai migré de numericable vers SFR. Je dois rendre le lecteur blue ray de la box. Cependant, impossible de recevoir le bon de retour numericable (malgré plusieurs appels...). Du coup, je souhaite l'envoyer par voie postale. Connaissez-vous l'adresse de restitution du matériel numéricable ?
Merci par avance.