Les "anciens" clients sont ils des pigeons ?
Je vais laisser le fil se développer pendant une dizaine de jours car peut être y-a-t-il un loup que je n'ai pas vu.
Mais à priori, il semble que la migration vers Darty soit la solution la plus simple et la plus économiques pour les anciens abonnés équipés de matériels obsolètes.
Mais à priori, il semble que la migration vers Darty soit la solution la plus simple et la plus économiques pour les anciens abonnés équipés de matériels obsolètes.
Pack triple play premium internet 30Mo.
décodeur HDBOX Internet Webstar EPX2203
Ecran Plasma : Panasonic 46PZ86FV
décodeur HDBOX Internet Webstar EPX2203
Ecran Plasma : Panasonic 46PZ86FV
précisions
[
Ridicule...
Si le logement est déjà câblé par Numericable il peut très bien s'abonner directement à l'offre Darty THD...
Je ne vois pas pourquoi il serai raccordé en offre ADsl....[/quote]
ah oui
Et là je viens de voir qu'il y avait même la possibilité d'avoir la TV sur PC avec 20 chaines.
chez numericable ont peut avoir la tv sur pc,je crois pas non.
c est qui est ridicule la et doublement
Ridicule...
Si le logement est déjà câblé par Numericable il peut très bien s'abonner directement à l'offre Darty THD...
Je ne vois pas pourquoi il serai raccordé en offre ADsl....[/quote]
ah oui
Et là je viens de voir qu'il y avait même la possibilité d'avoir la TV sur PC avec 20 chaines.
chez numericable ont peut avoir la tv sur pc,je crois pas non.
c est qui est ridicule la et doublement
mr noos en personne animateur noos pendant plusieurs années et qui faisait des abonements noos a la crié
- roro13
- Messages : 1825
- Enregistré le : sam. 17 mars 2007, 10:24
- Localisation : Numericable - Marseille Sud
Re: précisions
pas forcementpalminet a écrit :
Si le logement est déjà câblé par Numericable il peut très bien s'abonner directement à l'offre Darty THD...
Je ne vois pas pourquoi il serai raccordé en offre ADsl....

. pour moi par ex c'est non , car si mon quartier est fibré par NC , ma résidence non . NC n'a pas eu l'accord de l'assemblée des copro pour la fibre . ainsi j'ai bien un modem de 100M mais qu'une seule voie active sur les 3 :(
Imac G5 17' (10.5.8) Macbook . 2.2; (10.7.5)
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .
<b>@ Palminet :</b>
Merci de faire attention, entre autres, à l'usage des balises de citation dans tes messages : ça les rend incompréhensibles.
<b>@ Roro :</b>
À cause du message incorrectement balisé de Palminet il y a un problème dans le tien : c'est Esteban qui avait écrit ce que tu cites ; ça n'est pas Palminet.
Par ailleurs, à partir du moment où ton appartement en câblé, même s'il n'y a pas la fibre, si tu es sur une zone commercialisée également par Darty, tu auras un accès similaire à ce que NC propose au même endroit.
Le raccordement ADSL ne se fait que dans la mesure où le logement n'est pas raccordable au réseau câblé et ou le DSLAM correspondant est accessible à NC.
Sauf cas particulier que je ne connais pas.
--
Merci de faire attention, entre autres, à l'usage des balises de citation dans tes messages : ça les rend incompréhensibles.
<b>@ Roro :</b>
À cause du message incorrectement balisé de Palminet il y a un problème dans le tien : c'est Esteban qui avait écrit ce que tu cites ; ça n'est pas Palminet.
Par ailleurs, à partir du moment où ton appartement en câblé, même s'il n'y a pas la fibre, si tu es sur une zone commercialisée également par Darty, tu auras un accès similaire à ce que NC propose au même endroit.
Le raccordement ADSL ne se fait que dans la mesure où le logement n'est pas raccordable au réseau câblé et ou le DSLAM correspondant est accessible à NC.
Sauf cas particulier que je ne connais pas.
--

- roro13
- Messages : 1825
- Enregistré le : sam. 17 mars 2007, 10:24
- Localisation : Numericable - Marseille Sud
toutes mes excuses , à vous tous , je n'avais pas vu .
et a tu bien fait de rendre à César......
pour mon problème ce change rien .moi.ce je j'aimerai c'est d'avoir un véritable 100M et, et j'ai même un " DARTY " en face de chez moi , mais je n' aurai pas un débit supérieur à celui que j'ai maintenant . et comme dans le fond, quand même , je ne pas trop mécontent de NC.. je n'ai aucune raison de changer ( pour le moment
)
et a tu bien fait de rendre à César......
pour mon problème ce change rien .moi.ce je j'aimerai c'est d'avoir un véritable 100M et, et j'ai même un " DARTY " en face de chez moi , mais je n' aurai pas un débit supérieur à celui que j'ai maintenant . et comme dans le fond, quand même , je ne pas trop mécontent de NC.. je n'ai aucune raison de changer ( pour le moment

Imac G5 17' (10.5.8) Macbook . 2.2; (10.7.5)
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .
Après une Nième demande au service client, rien n'y fait.
que reste t-il comme option ?
- résiliation au service consommateur,
0€ + 2mois de préavis (sur mon contrat) ou 40€ et 10jours
avec retour de 75€ de caution déco+modem
- reprendre l'offre comme nouveau client
40€ d'ouverture + 99 puis 24,90/m
- prendre l'offre MTV HD BOX
40€ d'ouverture + 99 puis 19,90/m
Faire résilier par DARTY pour
49€ de caution puis 37,90/m
Je sèche, entre NC qui ne veut rien entendre et la famille qui refuse toute coupure dans ses accès TV et NET...
Passer autant de temps sur ça...
Si vous avez du temps… n’hésitez pas à me faire part de vos décisions prises face à ces contrariétés.
Au moins ils sont cohérent dans leurs réponses (même si j'ai jamais demandé la téléphonie).<b>Sce. Clients à écrit :</b>
Je tiens à vous préciser que la modification de votre abonnement actuel... ...ne peut recevoir de suite favorable.
Sachez que le pack Prima, Internet et Téléphonie à 19.90euros est réservée exclusivement aux nouveaux abonnés NUMERICABLE.
que reste t-il comme option ?
- résiliation au service consommateur,
0€ + 2mois de préavis (sur mon contrat) ou 40€ et 10jours
avec retour de 75€ de caution déco+modem
- reprendre l'offre comme nouveau client
40€ d'ouverture + 99 puis 24,90/m
- prendre l'offre MTV HD BOX
40€ d'ouverture + 99 puis 19,90/m
Faire résilier par DARTY pour
49€ de caution puis 37,90/m
Je sèche, entre NC qui ne veut rien entendre et la famille qui refuse toute coupure dans ses accès TV et NET...
Passer autant de temps sur ça...
Si vous avez du temps… n’hésitez pas à me faire part de vos décisions prises face à ces contrariétés.
Net 30Mb - Castlenet filaire
TV PRIMA - Philips S9 & Canal+ le Bouquet
31,90€ + 30€ ... et même pas accès à la VOD ni C+ à la dde.
TV PRIMA - Philips S9 & Canal+ le Bouquet
31,90€ + 30€ ... et même pas accès à la VOD ni C+ à la dde.
Bonjour,
je viens d'envoyer un message au Service Client pour leur demander un geste commercial.
On verra ce qu'il répondra.
J'ai encore 15 jours pour me décider, à eux de voir s'ils veulent conserver un client.
je viens d'envoyer un message au Service Client pour leur demander un geste commercial.
On verra ce qu'il répondra.
J'ai encore 15 jours pour me décider, à eux de voir s'ils veulent conserver un client.
Pack triple play premium internet 30Mo.
décodeur HDBOX Internet Webstar EPX2203
Ecran Plasma : Panasonic 46PZ86FV
décodeur HDBOX Internet Webstar EPX2203
Ecran Plasma : Panasonic 46PZ86FV
Bonsoir,
Je viens d'avoir la réponse du Service Client et elle me laisse sur les fesses.
Je me demande même s'ils ont lu mon message dans lequel j'explique que j'ai du matériel ancien, que j'envisage de passer en HD box entrainant 5 € de plus sur mon abonnement donc que je leur demande un geste commercial pour les frais d'upgrade du décodeur et du modem alors q'une offre concurrente me permet de les avoir gratuitement.
La réponse du Service Client :
Enfin, on ne pourra pas dire que je n'ai pas fait l'effort de vouloir rester chez eux.
Mon samedi prochain va être occupé....
Je viens d'avoir la réponse du Service Client et elle me laisse sur les fesses.
Je me demande même s'ils ont lu mon message dans lequel j'explique que j'ai du matériel ancien, que j'envisage de passer en HD box entrainant 5 € de plus sur mon abonnement donc que je leur demande un geste commercial pour les frais d'upgrade du décodeur et du modem alors q'une offre concurrente me permet de les avoir gratuitement.
La réponse du Service Client :
Au moins comme cela je ne me pose plus trop de questions quant à savoir si je migre ou pas et je pense qu'au lieu du lien vers mon compte Numéricable ils auraient mieux fait d'envoyer sur l'offre DARTY BOX.J’ai bien reçu votre mail du 10/10/2009 et vous en remercie.
Vous contestez la facturation de frais de 70 € suite à l’échange de votre ancien matériel.
Je vous informe que,conformément aux Conditions Générales de Vente et aux tarifs en vigueur, l’échange de matériel est facturé 70 €.
Pour gérer votre abonnement, connaître nos nouvelles offres ou pour consulter vos factures, je vous invite à consulter le portail NUMERICABLE en cliquant sur le lien suivant :
En espérant avoir répondu à votre demande, je reste à votre disposition pour tout complément d’information et vous remercie de votre confiance.
Cordialement,
Enfin, on ne pourra pas dire que je n'ai pas fait l'effort de vouloir rester chez eux.
Mon samedi prochain va être occupé....
Pack triple play premium internet 30Mo.
décodeur HDBOX Internet Webstar EPX2203
Ecran Plasma : Panasonic 46PZ86FV
décodeur HDBOX Internet Webstar EPX2203
Ecran Plasma : Panasonic 46PZ86FV