Forum piraté ?
- philoudunord
Bonsoir et au revoir
Bonsoir,
Je quitte NC et le forum, je déménage dans une commune non encore raccordée, dans le 91, le 15 aout.
Je rejoint le clan des freenautes :?
Bonne continuation à tous, :D
Cordialement,
Je quitte NC et le forum, je déménage dans une commune non encore raccordée, dans le 91, le 15 aout.
Je rejoint le clan des freenautes :?
Bonne continuation à tous, :D
Cordialement,
- popotte
Et le problème peut être encore plus vaste. Généralement, on a le même login-mot de passe pour pas mal de sites... Si vous avez le même pour Paypal ou des sites du même tonneau, il serait <b><u>très</u></b> prudent d'en changer le plus vite possible...hcollin a écrit :Bonjour
Je viens de lire ce sujet....est ce que cela veux dire que cet abru@!! à récupéré également nos mots de passe de connexion ??
Bouquet SFR Box Power THD, LaBox 4K - 1 Gbps 60 Mbps - Issy-les-Moulineaux
Re: Bonsoir et au revoir
Bienvenu dans la communauté freenaute.Clément a écrit :Je rejoint le clan des freenautes
Tu seras étonné des possibilités des services et du matériel, ainsi que la quantité et la qualité de l'assistance que la communauté t'apportera.
N'hésite pas à nous solliciter.
Abonnement Sensations résilié, décodeur médiocre Philips DRC1201/19 restitué, caution remboursée
Plasma 42" reconnecté à la TNT
Freebox HD V5.2 + bouquet Canal+ HD + pack anniversaire Free 50 chaînes - HC 6.1 - PS3 320 Go - Wii 80 Go et tout un tas de trucs vintage audio / vidéo / jeu qui marchent à l'électricité
Plasma 42" reconnecté à la TNT
Freebox HD V5.2 + bouquet Canal+ HD + pack anniversaire Free 50 chaînes - HC 6.1 - PS3 320 Go - Wii 80 Go et tout un tas de trucs vintage audio / vidéo / jeu qui marchent à l'électricité