HD1
- Nico!
- Team GC
2 informations concernant HD1 provenant de la technique.
Concernant le son :
Concernant les écrans noirs sur Lyon et SQY :
Concernant le son :
Une nouvelle captation des signaux de HD1 est en cours d’installation aujourd’hui.
Concernant les écrans noirs sur Lyon et SQY :
Est ce bon pour vous ? Je vous rappel qu'un redémarrage du décodeur peut-être nécessaire.Problème sur un équipement de désembrouillage qui a été réglé le Samedi 23 Sept à 10h00.

Non, pas bon chez moi ; malgré extinction électrique et redémarrage du décodeur : pas de HD1 dans la liste des canaux. Une ré-installation du décodeur ne change rien.Nico! a écrit :Concernant les écrans noirs sur Lyon et SQY :Est ce bon pour vous ? Je vous rappel qu'un redémarrage du décodeur peut-être nécessaire.Problème sur un équipement de désembrouillage qui a été réglé le Samedi 23 Sept à 10h00.
--

- micheldelyon
Non Nico , toujours rien avec la box , oui avec la powercam , mais sans le sonNico! a écrit :
Concernant les écrans noirs sur Lyon et SQY :Est ce bon pour vous ? Je vous rappel qu'un redémarrage du décodeur peut-être nécessaire.Problème sur un équipement de désembrouillage qui a été réglé le Samedi 23 Sept à 10h00.
@+
Offre Power, Mini Décodeur Loewe Numericable+ LaBox V2 AC,Apple TV 4K, Internet fibre zone 1 Gb TV Samsung UE43RU7405 + Red By Sfr Fibre internet 1g/60 Mb : Abonné depuis 1989
- ekmo
Bonjour,
Toujours pas de HD1 chez moi, malgré recherche chaînes ou extinction électrique.
Ci-joint réponse que j'ai reçu de Numericable le 28/9 après les avoir contacté:
Toujours pas de HD1 chez moi, malgré recherche chaînes ou extinction électrique.
Ci-joint réponse que j'ai reçu de Numericable le 28/9 après les avoir contacté:
"Bonjour,
Vous signalez ne pas recevoir la chaine HD1 en mode numérique.
Je regrette cette situation et les désagréments rencontrés."
LaBox DD500+BR• HDBox• LaBOX Extra• OL tv Grand Lyon• OCS• Canal+
Net 200+Tel+Basic & 4G Mobil
Sony KDL40EX720 3D & KDL32W650 •Panasonic DMREX773•Yamaha HTR3064•Harmony one+• PS3 Slim 250 & PSP3000
Net 200+Tel+Basic & 4G Mobil
Sony KDL40EX720 3D & KDL32W650 •Panasonic DMREX773•Yamaha HTR3064•Harmony one+• PS3 Slim 250 & PSP3000
-
leur réponse me laisse sans voix!!!
ils n'essaient même pas d'arranger le pb, c'est dingue ça
c'est comme si on va au docteur avec un grave maladie et qu'ils nous dit je regrette ce désagrément, vous pouvez rentrez chez vous!
ils n'essaient même pas d'arranger le pb, c'est dingue ça
c'est comme si on va au docteur avec un grave maladie et qu'ils nous dit je regrette ce désagrément, vous pouvez rentrez chez vous!
Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW
- micheldelyon
Salut ,Odo a écrit :Salut,
HD1 toujours pas présente dans la liste des chaînes sur Coignières/SQY.
MelodyZen par contre est arrivée toute seule comme une grande...
--
Toujours pas de HD1 et Melody Zen sur lyon , ça commence à etre long!!!
@+
Offre Power, Mini Décodeur Loewe Numericable+ LaBox V2 AC,Apple TV 4K, Internet fibre zone 1 Gb TV Samsung UE43RU7405 + Red By Sfr Fibre internet 1g/60 Mb : Abonné depuis 1989