ça rame aussi secteur Créteil depuis quelques jours 30/08/08
Tu habites quel quartier de Charenton ?esteban94220 a écrit :Remontée du débit assez agréable cet après midi. Je suis fixé désormais entre 5 et 7 mo/s... Content quoi ! 8)
Je suis rue de la république et mon modem n'arrive toujours pas à ce synchroniser ou alors très tôt le matin et pendant 2 min pas plus
par contre je crois que mes problèmes ont commencé après toi . Cela a commencé le 18 sept il me semble
En tout cas j'espere que ça va bientôt revenir
Ah ben voisin... Je suis rue du Général Leclerc !Alex94 a écrit :Tu habites quel quartier de Charenton ?esteban94220 a écrit :Remontée du débit assez agréable cet après midi. Je suis fixé désormais entre 5 et 7 mo/s... Content quoi ! 8)
Je suis rue de la république et mon modem n'arrive toujours pas à ce synchroniser ou alors très tôt le matin et pendant 2 min pas plus
par contre je crois que mes problèmes ont commencé après toi . Cela a commencé le 18 sept il me semble
En tout cas j'espere que ça va bientôt revenir
Modem 100 ou 30 mégas ? Nouvel abonné ou ça fonctionnait très bien avant ?

Ha ouai en effet on est juste à côté
je suis nouvel abonné, j'ai emménage il y a 4 mois
j'ai le 100mb fibré et sa marchait très bien avant environ 5 / 6 Mo /sec
sinon pour la TV aucun probleme
Bon je sens que je vais passé beaucoup de temps avec la hotline si ça ne remarche toujours pas dans 2 jours
je suis nouvel abonné, j'ai emménage il y a 4 mois
j'ai le 100mb fibré et sa marchait très bien avant environ 5 / 6 Mo /sec
sinon pour la TV aucun probleme
Bon je sens que je vais passé beaucoup de temps avec la hotline si ça ne remarche toujours pas dans 2 jours
Alors pour ma part, le technicien est venu chez moi Mardi matin, n'a rien trouvé d'anormal dans ma maison mais a vérifié les raccords dans l'armoire extérieure. Il m'a dit que c'était pas très bien branché.
Du coup ce matin ça fuse à nouveau et ça à l'air de tenir.
Pour toi c'est peut être le modem qui est HS, si tu as le temps, je te recommande la boutique. En 2 secondes tu le saura rapidement. A Daumesnil il n'y a personne !
Du coup ce matin ça fuse à nouveau et ça à l'air de tenir.
Pour toi c'est peut être le modem qui est HS, si tu as le temps, je te recommande la boutique. En 2 secondes tu le saura rapidement. A Daumesnil il n'y a personne !

- popotte
Sur Issy (92), la télé va bien, mais internet depuis 3-4 jours, c'est la cata!!!

Modifié en dernier par popotte le lun. 29 sept. 2008, 21:52, modifié 1 fois.
Bouquet SFR Box Power THD, LaBox 4K - 1 Gbps 60 Mbps - Issy-les-Moulineaux
internet à l'air d'etre revenu
par contre les débit c'est du 512k max
en regardant dans les options avancées du NETGEAR j'ai trouvé la puissance de réception à ces valeurs :
CANAL 0 : - 7dBmV
CANAL 1 : -17,9dBmV
CANAL 2 : -19dBmV
Par contre en émission : 45,2dBmV
Est ce normal en réception ?
J'ai aucune valeur à comparer, c'est pour savoir si la partie RF de mon modem fonctionne bien ou pas
Bon sinon c'est un bon début au moins je peux utilisé google
par contre les débit c'est du 512k max
en regardant dans les options avancées du NETGEAR j'ai trouvé la puissance de réception à ces valeurs :
CANAL 0 : - 7dBmV
CANAL 1 : -17,9dBmV
CANAL 2 : -19dBmV
Par contre en émission : 45,2dBmV
Est ce normal en réception ?
J'ai aucune valeur à comparer, c'est pour savoir si la partie RF de mon modem fonctionne bien ou pas
Bon sinon c'est un bon début au moins je peux utilisé google