C'est pas au syndic de décidé mais au elue de la copropriété et au copropriétaire.roro13 a écrit :alors moi je suis mal barré. Dans ma résidence , pour le moment la fibre c'est Orangeherveb75 a écrit :Pour ceux qui ne sont pas au courant du probleme : la nouvelle loi va obliger touts les FAI a redemander une autorisation à la copropriété pour installer la fibre optique dans un immeuble. Ce qui signifie que meme si numericable est deja present dans un immeuble il ne pourras pas remplacer son coax existant par de la fibre sans que ce soit voté en AG par les coproprietaires.
Du coup ca va freiner considerablement la renovation et la remise a niveau du reseau numericable.
et si le syndic ne veux rien d'autre...![]()
![]()
![]()
mais alors l'amendement qui autorisais NC d'installer la fibre partout où il était déjà présent il est passé définitivement à la trappe ?
E-Pétition de Numericable sur le Haut-Débit
-
- Nico!
- Team GC
Alors celle là elle est pas mal quand même ... :?carambole5 a écrit :Non.blue a écrit :C'est une blague ?carambole5 a écrit :C'est à l'image de ma boutique qui note à tous les clients l'adresse de génération-cable.fr au dos des flyers commerciaux, à contacter en cas de problème (aucune mention du SAV, "allez sur ce site si vous avec un problème")
Pourrais-tu nous dire quelle est la fameuse boutique ?

Pour ma part je ne signe pas.
Je suis d'accord pour que la fibre arrive au pied de tous les immeubles, mais il faut qu'elle soit mutualisable pour tous les autres FAIs , ce que ne laissait pas entendre une recente news : http://www.pcinpact.com/actu/news/44105 ... erture.htm
Je suis d'accord pour que la fibre arrive au pied de tous les immeubles, mais il faut qu'elle soit mutualisable pour tous les autres FAIs , ce que ne laissait pas entendre une recente news : http://www.pcinpact.com/actu/news/44105 ... erture.htm
Bonjour, et free se moque de numéricable et de sa e-pétition ici :
http://www.freenews.fr/nat/6119-rions-u ... cable.html
bonne lecture.
bonne lecture.
- Nico!
- Team GC
Ils ne peuvent pas vraiment faire autre chose en même temps ...
D'une part l'erreur technique avec l'envoi du mail bourré de fautes fait pas très sérieux.
D'autre part ... les opérateurs ADSL font la gueule car Numericable prend beaucoup trop d'avance à leur goût ... tous les moyens sont donc bon pour les freiner ...
D'une part l'erreur technique avec l'envoi du mail bourré de fautes fait pas très sérieux.
D'autre part ... les opérateurs ADSL font la gueule car Numericable prend beaucoup trop d'avance à leur goût ... tous les moyens sont donc bon pour les freiner ...

- roro13
oui,merci tu a tout à fait raison, mais ça ne résout pas mon problème..... :? je sais qu'il va y avoir une réunion... maishenrietpatrice77 a écrit :
C'est pas au syndic de décidé mais au elue de la copropriété et au copropriétaire.

en tout cas la pétition ça rire FreeNews.. et peut être d'autres aussi.... :)
Imac G5 17' (10.5.8) Macbook . 2.2; (10.7.5)
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .
Bonjour,Nico! a écrit :Alors celle là elle est pas mal quand même ... :?carambole5 a écrit :Non.blue a écrit :C'est une blague ?carambole5 a écrit :C'est à l'image de ma boutique qui note à tous les clients l'adresse de génération-cable.fr au dos des flyers commerciaux, à contacter en cas de problème (aucune mention du SAV, "allez sur ce site si vous avec un problème")
Pourrais-tu nous dire quelle est la fameuse boutique ?
Pour moi, c'est à l'époque 'Rock'nRoll' du rachat de noos. La boutique République m'avait noté l'adresse et GC et conseillé d'aller y poser les questions auxquelles ils ne pouvaient pas répondre.
Je soupçonne aussi que le personnel devait en avoir marre de prendre la rogne des clients en première ligne sans appui de second niveau, et que la montée en puissance de GC pouvait leur permettre de faire remonter les problèmes.
Sinon, concernant la pétition, je ne la signerai pas, pour plusieurs raisons, même si je comprend la position de numéricâble :
- J'en suis à 4 ou 5 mails de relance sur cette pétition, et je trouve que cela commence à s'apparenter à du spam.
- Je trouve que ce type de militantisme n'a pas sa place dans une entreprise.
- Je refuse de leur accorder ce droit régalien : vu la façon dont le câble a été installé dans mon immeuble, il y a une dizaine d'années (pour faire bref, salopée), j'espère bien que le syndic aura son mot à dire. Car j'aimerai avoir des biscuits pour leur mettre en main le marché : vous voulez passer la fibre, très bien, mais pas avant d'avoir remis au propre votre installation antérieure.
ex BBox Fibre (réseau NC 30M)
on vera dans combien de temps free aura fibre tous paris numericable et biens en avance les autres on des trop gros travaux a faire pas numericable qui va plus vite que les autres mes le problème et que numericable mes trop de temps a ouvrir le service quand il fibre il faut au moins 6mois
labox Power -Pass ciné premium- Net 200mb/s+tel