LaBox - Enregistrements
Super merci jnq pour ta réponse !jnq a écrit :Bonjour chaque box a une clef de cryptage différente pour les enregistrements du disque dur. C'est la réponse qui m'a été faite par la cellule expert.
Mon intuition soupçonnait en effet quelque chose de ce genre (qu'on pourrait qualifier donc de "problème technique" (difficile) plutôt que de "problème de droits" car, livré de manière aussi vague, ça pouvait faire imaginer une interdiction par les "ayants-droits"...)
Bref, c'est n'est pas interdit, la balle est dans le camp de la réalisation par NC+Sagem si la fonctionnalité arrive un jour. Thanks!
+1papoose01 a écrit :bonjour, pourquoi quand on annule la programmation d'un enregistrement, le logo enregistrement planifié sur la face avant de la labox reste allumée ?
Il reste même quand l'enregistrement est terminé
Offre TV Power Family+ Pass Cinéma, Sport - Canal+ - BeIn - LaBox V1
LCD Sony KDL40HX800 - Blu-ray Panasonic DMR-BWT745 - DVD Sony RDR HX 900 - Télécommande universelle Silvercrest - CPL Devolo 1200+
LCD Sony KDL40HX800 - Blu-ray Panasonic DMR-BWT745 - DVD Sony RDR HX 900 - Télécommande universelle Silvercrest - CPL Devolo 1200+
Non, plus aucun enregistrement programmé en attente pour ma part.
Le seul moyen de faire disparaître est d'éteindre électriquement LaBox.
Le seul moyen de faire disparaître est d'éteindre électriquement LaBox.
Offre TV Power Family+ Pass Cinéma, Sport - Canal+ - BeIn - LaBox V1
LCD Sony KDL40HX800 - Blu-ray Panasonic DMR-BWT745 - DVD Sony RDR HX 900 - Télécommande universelle Silvercrest - CPL Devolo 1200+
LCD Sony KDL40HX800 - Blu-ray Panasonic DMR-BWT745 - DVD Sony RDR HX 900 - Télécommande universelle Silvercrest - CPL Devolo 1200+
- DavClem971
- Messages : 31
- Enregistré le : mer. 16 janv. 2013, 00:21
- Localisation : Haut de Seine Nord
Bonsoir, concernant l'enregistrement périodique, savez vous quand cela sera réparer ? Car reprogrammer tous les 2 jours mes enregistrements du 'lundi au vendredi' car ils se déprogramment tout seul ça devient soulant ...
Je ne trouve pas cela normal qu'autant de temps est mis à corriger un problème apparu après une MAJ. Un correctif aurais du normalement être publier dans la semaine même de la MAJ défectueuse...
A croire que NC ne sait pas tester leurs MAJ avant de les nationalisées, et pourtant elles le sont
Vous avez des idées ?
Je ne trouve pas cela normal qu'autant de temps est mis à corriger un problème apparu après une MAJ. Un correctif aurais du normalement être publier dans la semaine même de la MAJ défectueuse...
A croire que NC ne sait pas tester leurs MAJ avant de les nationalisées, et pourtant elles le sont

Vous avez des idées ?
Matériel : Labox By Numericable - Toshiba Regza 32AV615DG - Phillips HTS 3154 5.1
Réseau : Haut de Seine Nord 64690
Offre : Power + OCS + Multi Ecran, Net 100M + Fixe 1 Ligne
Réseau : Haut de Seine Nord 64690
Offre : Power + OCS + Multi Ecran, Net 100M + Fixe 1 Ligne
Bonjour,
Même problème d'effacement de certaines programmations périodiques après 2-3 jours, c'est pénible.
Pour le pb de ne pas pouvoir mettre de périodicité par le guide, une fois mon enregistrement programmé, je sors du guide et je réédite dans vidéo mes enregistrements programmés, et là je peux changer la périodicité.
Même problème d'effacement de certaines programmations périodiques après 2-3 jours, c'est pénible.
Pour le pb de ne pas pouvoir mettre de périodicité par le guide, une fois mon enregistrement programmé, je sors du guide et je réédite dans vidéo mes enregistrements programmés, et là je peux changer la périodicité.
Orange Open Up/Internet 1000/600 / Smart TV Sony KD49XF8096 / Canal Intégral + / Apple TV