>>[Matos] Le Topic des Mac Users!
- Macpeace
- Team GC
Oui c'est complètement OK ! No Stress 8)baraban a écrit :2000 rpm sur les 2, c'est OK ?
A+
C'est exactement pareil sur le mien.... Tu verras qu'en usage intensif tu n'auras plus besoin d'aller coller l'oreille pour les entendre.
Ce soir j'encodais en H.264 (AVC) une source en HD en 1920x1080 pour pouvoir la lire sur la Playstation 3.......Je peux te dire que c''était plutôt à plus de 5000rpm qu'ils tournaient les ventilos

J'ai bien cru que mon MacBook Pro allait décoller de la table sur laquelle il était posé tellement ça ventilait fort

Félicitations Baraban pour l'achat de ton mac (un peu en retard).
J'ai fait ce pas en septembre et je ne le regrette vraiment pas. Par contre je n'ai pas installé Bootcamp mais Parallels car je ne dois utiliser Windows que pour une seule application et j'ai besoin aussi des applications Mac en même temps.
Franchement, le Mac c'est Génial !
J'étais en train de lire vos messages sur les newsgroups, mais que faut-il comme appli pour lire le .NZB ??
Merci et à +
J'ai fait ce pas en septembre et je ne le regrette vraiment pas. Par contre je n'ai pas installé Bootcamp mais Parallels car je ne dois utiliser Windows que pour une seule application et j'ai besoin aussi des applications Mac en même temps.
Franchement, le Mac c'est Génial !
J'étais en train de lire vos messages sur les newsgroups, mais que faut-il comme appli pour lire le .NZB ??
Merci et à +
Cablebox HD // Numéricâble Premium Max + Canal Plus + NET 30Mb
LG 32" + Ampli Yamaha RX-V2700 + zapette Logitech 895 // Macbook Pro 2,4G 4Go RAM // IPhone 8Go
LG 32" + Ampli Yamaha RX-V2700 + zapette Logitech 895 // Macbook Pro 2,4G 4Go RAM // IPhone 8Go
- Nico!
- Team GC
Rions un peu ... une belle parodie de Steve Jobs ... et surtout une critique du gouvernement Bush ... http://fr.youtube.com/watch?v=rw2nkoGLhrE
Enoy !
Enoy !

Salut,
Pour les attardés de mon genre restés sous Tiger... Suis-je le seul, depuis la mise à jour de l'OS en 10.4.11 a être victime d'un plantage systématique de Safari (version 3.04 -523 12) lorsque je tente de fermer un onglet ou une fenêtre ?
Ça commence à me gaver sérieusement au point de passer sous Firefox...
--
Pour les attardés de mon genre restés sous Tiger... Suis-je le seul, depuis la mise à jour de l'OS en 10.4.11 a être victime d'un plantage systématique de Safari (version 3.04 -523 12) lorsque je tente de fermer un onglet ou une fenêtre ?
--

- philoudunord
- Macpeace
- Team GC
Mon vaiillant Cube est passé en 10.4.11. Je ne m'en sers pas tous les jours, mais lorsque je l'ai allumé le week-end dernier je n'ai pas eu de problème particulier avec Safari 3.04Odo a écrit :Salut,
--
Mais il me semble que tu n'es pas le seul. Va voir sur les forums du support Apple.