[HD Box Memory] R232 & 203 - Bugs et souhaits

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Verrouillé
sam2001

Message par sam2001 » lun. 19 oct. 2009, 20:38

Merci pour le retour, c'est malheureusement ce que je craignais, donc deuxième changement de box en perspective en moins de 6 mois, quelle fiabilité :roll:.

Et moi qui voulais garder 2-3 trucs qui étaient sur mon disque dur, c'est la 2ème fois que je dois "sacrifier" des trucs que je voulais garder en raison du plantage (et changement donc ) de ma box . A quand l'activation du port USB qui permettrait d'agrandir la capacité assez minime du disque dur interne et éviterait de perdre tout à chaque changement (fréquent !!!) de box ? Gros soupir...
CableBox HD Sagem avec DD - Numéricable Luxembourg (ex-Coditel)
Triple play power

stephonweb

Message par stephonweb » ven. 23 oct. 2009, 10:43

Bonjour,
Je suis abonnée depuis pas mal de temps chez Numericable (avant même qu'il s'appel comme ça). Je vient souvent ici, picorer des infos et je remercie donc toute les personnes dévouées a faire avancer les choses...

Je voudrais ajouter mon grain de sel dans la liste des souhaits, car il me semble qu'un vœux n'a apparemment pas été encore exprimé. J'ai une Sagem BOX avec disque dur, reliée en HDMI a mon ampli lui même relier en HDMI a la TV HD.

Ayant en effet tout récemment acquis un ampli avec une bonne puce de scaling ; Je pensait donc naïvement pouvoir faire mettre à l'échelle les chaines SD par mon ampli en 1080P. Malheureusement, je voit que l'on est obligé dans les menus de config de la box Sagem a sortir tout les signaux (quelque soit la chaine) en 576i, 720p ou 1080i ! Il n'y a apparemment pas de mode natif, qui laisserait sortir le signal de chaque chaine dans sa résolution native ? Est-ce bien le cas ? :(

Je voit sur les forum US qui utilise le même ampli que moi, que quasiment tous les câblo-opérateurs la bas propose la possibilité de régler la sortie à la résolution originale de chaque chaine. :)

Il ne me semble donc pas que cela soit quelque chose de bien compliqué (je sait d'autres souhaits semble si simple à faire et c'est toujours pas en place) a ajouter comme fonction, et cela permettra en plus a mon avis de résoudre indirectement le problème de lignage des chaines SD en HD, car ce ne serait plus dans ce cas la box qui fera la mise à l'échelle mais l'ampli.

Odo
Team GC

Message par Odo » ven. 23 oct. 2009, 13:55

Salut Stephonweb,

Ta demande est selon moi légitime ; nous l'avions d'ailleurs formulée auprès de NC il y a plus d'un an déjà. Mais la réponse apportée avait été celle que tu connais.
Nous la reformulerons à l'occasion, mais je doute que ça se fasse rapidement.
--
Image

stephonweb

Message par stephonweb » ven. 23 oct. 2009, 15:26

Odo a écrit :
Ta demande est selon moi légitime ; nous l'avions d'ailleurs formulée auprès de NC il y a plus d'un an déjà. Mais la réponse apportée avait été celle que tu connais.
Nous la reformulerons à l'occasion, mais je doute que ça se fasse rapidement.
--
Je ne savait pas que cela avait déja été soumi, ne l'ayant pas apperçut dans la liste en première page.
Je ne me fait pas trop d'illusion non plus sur la réactivité et le jour de la sortie du firmware permettant d'avoir le format de la source native ; Même si cette fonction semble tellement basique et couler de source... :)

Cela serait bien de le voir débarquer quand même avant que toutes les chaînes n'émettent en HD !

titi0669

Message par titi0669 » dim. 25 oct. 2009, 18:54

bonsoir
que veux dire des le dans nouveau firme a venir le corectif suivant :
Toutes les données internes sont effacées lors d’un reset usine.
vas ton perdre les enregistrements :?: :?:
tv Led 4K samsung 55Q90R
ampli denon avr3600h
offre triple play tv / telephone /internet1000 mb./40mb
power plus family
la box 4k
télécommande harmony 700

Nico!
Team GC

Message par Nico! » dim. 25 oct. 2009, 19:17

Non ... cela veut dire que tous les fichiers qui ont pu être écrit par la box lors de son fonctionnement et qui seraient susceptibles d'être la cause d'un plantage de la box ... sont maintenant totalement effacés lors d'un reset usine.
Image

WWWerner

Message par WWWerner » dim. 25 oct. 2009, 19:17

Cela serait interressant de pouvoir choisir la couleur des sous-titres, voir la position / police de caracteres...etc
Werner - Le Havre (Sanvic)
100 Mo down / 5 Mo Up
La Box

Nico!
Team GC

Message par Nico! » dim. 25 oct. 2009, 19:21

Doux rêveur ... lol

Avant d'imaginer cela possible il faudrait déjà que Numericable et ses prestataires (en l'occurrence ici Open TV) arrivent enfin à résoudre tous les problèmes actuels avant de penser à du "détail" d'habillage.
Image

jejedu84

Message par jejedu84 » dim. 25 oct. 2009, 19:37

Une fonction toute simple comme tous les demo du marché,freebox,neufbox,ect..: que la chaine 1 soit TF1 HD,la chaine 2 FR 2 HD,Ect... truc basique quoi...packe toujours jongler c'est fatiguant je préfèere rester sur les sd..
NUMERICABLE i-TNT NET + TEL 30M/1M
Modem Routeur Wifi Netgear CBVG834G + HD Box Memory Sagem 160 Go

David Pierre

Message par David Pierre » dim. 25 oct. 2009, 19:57

jejedu84 a écrit :Une fonction toute simple comme tous les demo du marché,freebox,neufbox,ect..: que la chaine 1 soit TF1 HD,la chaine 2 FR 2 HD,Ect... truc basique quoi...packe toujours jongler c'est fatiguant je préfèere rester sur les sd..
Il est vrai que c'est le petit truc tout bête qui simplifie bien la vie…
TV : LaBox SFR NC + Samsung 117 LED // Net : 30 (ou 100) Méga + Mac Pro 2014 Yosemite // Mobile : Sony XPeria Z3 (SFR)

Verrouillé