
[HD Box Memory] R232 & 203 - Bugs et souhaits
-
- Messages : 1751
- Enregistré le : sam. 28 oct. 2006, 13:50
- Localisation : Paris 1S , TDR Pal 91
J'étais en train de visionner un film enregistré sur C+ HD et au bout de 54 mns, l'image se fige alors que le compteur indique 104 mns d'enregistrement !
Et pourtant, impossible d'avancer plus loin... :x
Heureusement que la VOD catch-up était là, j'ai donc pu voir la fin du film grâce à elle
.
Et pourtant, impossible d'avancer plus loin... :x
Heureusement que la VOD catch-up était là, j'ai donc pu voir la fin du film grâce à elle

Paris 20
Offre SFR THD Power - Box 7 Connect TV- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable Asus Vivobook X-712DA sur Windows 11 -IPhone 14
Offre SFR THD Power - Box 7 Connect TV- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable Asus Vivobook X-712DA sur Windows 11 -IPhone 14
Même problème que moi donc.parissi a écrit :J'étais en train de visionner un film enregistré sur C+ HD et au bout de 54 mns, l'image se fige alors que le compteur indique 104 mns d'enregistrement !
Et pourtant, impossible d'avancer plus loin... :x
Heureusement que la VOD catch-up était là, j'ai donc pu voir la fin du film grâce à elle.
Cela fait plusieurs jours que j'enregistre sans problème aprés une série noire de plusieurs enregistrements ou l'image se fige, et, comme vous, malgré un compteur qui indique une bonne durée d'enregistrement restante..
Bug donc, mais d'ou vient-il celui là ?
<i>Edit du 16.10.09 : depuis la série noire (voir mes autres messages), plusieurs semaines sans problème, tous mes enregistrements sont bons. cela semble (prudence...) vouloir bien dire qu'il ne s'agit pas d'une panne de ma box SA mais bien d'un bug qui est arrivé, reparti.... et qui, hélas, risque de revenir ? A suivre, mais j'espère que NC se penche sur ce problème....</i>
Modifié en dernier par mojito le ven. 16 oct. 2009, 09:01, modifié 2 fois.
LaBoxV3 4K /Power/ 1000 m / Bein / Canal + / TV Sony AG9 / Talence 33 /
- David Pierre
- Messages : 451
- Enregistré le : ven. 23 nov. 2007, 23:04
- Localisation : NC ex-Noos
en ce moment j'ai souvent des écran noirs: ni son ni image
je suis sur une chaine tout va bien, je zappe et la et les chaines suivantes restent en écran noirs!
solution: reset facade!!
ce soir je regardais Koh lanta et sans rien touché pouf ma box reboot, init...
c'est dingue ça comme pb!
@macpeace toi tu as eu un écran fixe de couleur à point, et moi j'ai eu un reboot, un peu à la même heure que toi
Coincidence ou beug qui perturbe les décodeurs à un moment bien précis ce qui enclenche, des écran figé à rayures/point, reboot, écran noirs...
Je ne sais pas si un jour on va eluscider ces beugs majeurs...
je suis sur une chaine tout va bien, je zappe et la et les chaines suivantes restent en écran noirs!
solution: reset facade!!
ce soir je regardais Koh lanta et sans rien touché pouf ma box reboot, init...
c'est dingue ça comme pb!
@macpeace toi tu as eu un écran fixe de couleur à point, et moi j'ai eu un reboot, un peu à la même heure que toi
Coincidence ou beug qui perturbe les décodeurs à un moment bien précis ce qui enclenche, des écran figé à rayures/point, reboot, écran noirs...
Je ne sais pas si un jour on va eluscider ces beugs majeurs...
TV prima- hd memory box sagem
Net zone 30mb/s avec modem Netgear CBVG834G -débit réel: dl 30mb/s.ul 0.98mb/s. ping 30ms
Tel illimité
Net zone 30mb/s avec modem Netgear CBVG834G -débit réel: dl 30mb/s.ul 0.98mb/s. ping 30ms
Tel illimité
-
- Messages : 197
- Enregistré le : sam. 07 juil. 2007, 11:52
- Localisation : SFR Numericable
Bonjour,
Depuis la mise à jour des SA en aout, la gestion du format 4/3 - 16/9 n'est plus automatique. De plus lorsqu'on est en 4/3 et que l'on utilise le timeshifting, le format se remet en 16/9. Je trouve cela bien gênant.
Il est souhaitable que ces pb soient corrigés lors de la prochaine MAJ.
A+
Depuis la mise à jour des SA en aout, la gestion du format 4/3 - 16/9 n'est plus automatique. De plus lorsqu'on est en 4/3 et que l'on utilise le timeshifting, le format se remet en 16/9. Je trouve cela bien gênant.
Il est souhaitable que ces pb soient corrigés lors de la prochaine MAJ.
A+
Réseau SFR Courbevoie Offre TV power + Net 1Go/60Mo + Telephone BOX 4K
Bonjour,
Je souaiterais savoir si d'autres que moi rencontrent aussi souvent le problème qui suit ou si c'est ma box qui est en train de me lâcher...
En remplacement de ma SA qui a rendu l'âme en mai dernier (qu'est-ce que je la regrette, j'avais nettement moins de problèmes avec qu'avec ma box actuelle, je sais, normalement, c'est l'inverse !), j'ai eu une Sagem HD memory box.
Régulièrement, j'ai eu des enregistrements (en direct ou programmés) qui foiraient (une fois par semaine ou une fois tous les 15 jours, déjà beaucoup trop à mon goût) avec comme message dans mes enregistrements dans le n° de chaîne et le nom du programme "Aucune information disponible" et dans la date "O1 Jan" alors que la date et l'heure de ma box sont par ailleurs correctes et n'indiquent aucunement le 1er janvier (!) et quand je vais sur l'enregistrement, j'ai droit à un magnifique écran noir...
Depuis plus ou moins le dernier firmware (il y a peut-être un lien, mais je ne suis pas sûre), je rencontre ce problème tous les 2 jours, voire tous les jours, ce qui m'exaspère au plus haut point !! Seule solution, débrancher puis rebrancher la box, mais c'est loin d'être top comme solution et surtout, je ne suis jamais sûre à l'avance si mes enregistrements vont marcher ou pas
...
Alors, y a-t-il d'autres infortunés comme moi ou pensez-vous que c'est ma box qui est bonne à remplacer (elle n'aura pas tenu longtemps dans ce cas !) ?
Entre ce problème et les autres que je rencontre avec ma Sagem, c'est-à-dire le ratage à l'allumage au 1er essai (rappuyer s'avère toujours nécessaire chez moi) et que j''arrive sur un écran noir de façon systématique en changeant de chaîne (il me faut appuyer 2 fois sur la touche retour pour faire un petit tour sur l'ancienne chaîne pour pouvoir enfin récupérer le son et l'image sur la nouvelle), je dois dire que tout ça me gonfle plus que sérieusement
...
Je souaiterais savoir si d'autres que moi rencontrent aussi souvent le problème qui suit ou si c'est ma box qui est en train de me lâcher...
En remplacement de ma SA qui a rendu l'âme en mai dernier (qu'est-ce que je la regrette, j'avais nettement moins de problèmes avec qu'avec ma box actuelle, je sais, normalement, c'est l'inverse !), j'ai eu une Sagem HD memory box.
Régulièrement, j'ai eu des enregistrements (en direct ou programmés) qui foiraient (une fois par semaine ou une fois tous les 15 jours, déjà beaucoup trop à mon goût) avec comme message dans mes enregistrements dans le n° de chaîne et le nom du programme "Aucune information disponible" et dans la date "O1 Jan" alors que la date et l'heure de ma box sont par ailleurs correctes et n'indiquent aucunement le 1er janvier (!) et quand je vais sur l'enregistrement, j'ai droit à un magnifique écran noir...
Depuis plus ou moins le dernier firmware (il y a peut-être un lien, mais je ne suis pas sûre), je rencontre ce problème tous les 2 jours, voire tous les jours, ce qui m'exaspère au plus haut point !! Seule solution, débrancher puis rebrancher la box, mais c'est loin d'être top comme solution et surtout, je ne suis jamais sûre à l'avance si mes enregistrements vont marcher ou pas

Alors, y a-t-il d'autres infortunés comme moi ou pensez-vous que c'est ma box qui est bonne à remplacer (elle n'aura pas tenu longtemps dans ce cas !) ?
Entre ce problème et les autres que je rencontre avec ma Sagem, c'est-à-dire le ratage à l'allumage au 1er essai (rappuyer s'avère toujours nécessaire chez moi) et que j''arrive sur un écran noir de façon systématique en changeant de chaîne (il me faut appuyer 2 fois sur la touche retour pour faire un petit tour sur l'ancienne chaîne pour pouvoir enfin récupérer le son et l'image sur la nouvelle), je dois dire que tout ça me gonfle plus que sérieusement

CableBox HD Sagem avec DD - Numéricable Luxembourg (ex-Coditel)
Triple play power
Triple play power
Apparemment tu as des problèmes qui ne ressemblent pas à ce que nous avons en général. Image figée au cours d'un enregistrement par ex..
L'écran noir au changement de chaine je n'ai pas ça. pas plus que l'allumage manqué au premier essai. je crains qu'un passage en agence s'impose....
L'écran noir au changement de chaine je n'ai pas ça. pas plus que l'allumage manqué au premier essai. je crains qu'un passage en agence s'impose....
La Box V2
Dijon 1 gb/s
DD 500g
TV Sony KD55X8505BB 4K UHD
Dijon 1 gb/s
DD 500g
TV Sony KD55X8505BB 4K UHD