Ah là là les joies de la hotligne ...
bon lundi j'appelle pour souscrire une nouvelle offre :PREMIUM CINE FAMILLE + option NASN.
D' abord la nana me sort d' entrée que la nouvelle cablebox est obligatoire pour recevoir les nouvelles offres

et qu'en plus ils vont m'envoyer par courrier un nouveau
contrat (!) que je vais devoir renvoyer signé (!!) et qu'à réception ils m'enverront le nouveau déco et l' activation des droits (!!!). Abassourdi je dis au revoir à la dame et je raccrohe ,ça
me semble bizzarre mais bon , c'est Numéricable
Puis en lisant les différents topic du forum je finis par me rendre compte qu'elle m' a complétement enfumé.Je rappelle ce midi et une autre fille ( bien moins paniquée et affolée
que la première) m'apprends que ma demande de lundi n'avait même pas été prise en
compte; donc je refais mon changement et là aucun problème elle me dit que mes droits seront activés maxi sous 24H après débranchement / rebranchement du déco ( bref la procédure habituelle quoi !) A aucun moment elle me parle de contrat à renvoyé signé et de cablebox obligatoire .Et en plus je viens de voir à l' instant que les droits sont déjà activés.
J'ai récupéré les chaines cinécinéma et Sci fi qui était toujours crypté jusque là.C'est pas beau ça !