[CableBox HD] R228 & 122 - Bugs et souhaits
- David Pierre
Bonsoir
Cette réponse ne me permet pas de savoir si je peux créer un topic pour regrouper les bug et faire la meilleure lettre commune en précisant bien qu'il ne s'agit pas de pétition mais d'une réflexion commune pour arriver au meilleur courrier commun (même date d'envoi, listage des bugs, etc.)
Merci !
Cette réponse ne me permet pas de savoir si je peux créer un topic pour regrouper les bug et faire la meilleure lettre commune en précisant bien qu'il ne s'agit pas de pétition mais d'une réflexion commune pour arriver au meilleur courrier commun (même date d'envoi, listage des bugs, etc.)
Merci !
TV : LaBox SFR NC + Samsung 117 LED // Net : 30 (ou 100) Méga + Mac Pro 2014 Yosemite // Mobile : Sony XPeria Z3 (SFR)
- STEPHANE FERRARI
Salut
Voilá j'ai une question ,sur ma box HD SA .J'arrive pas a avoir le son en optique .Je suis brancher en HDMI est-ce-que c'est pour ça?Pour avoir le son sur mon ampli faut que je branche l'optique sur ma télé ,mais sa donne du PCM du coup au lieu du 5.1 .
Est il possible que sa viene de ma box ?
Merci.
Voilá j'ai une question ,sur ma box HD SA .J'arrive pas a avoir le son en optique .Je suis brancher en HDMI est-ce-que c'est pour ça?Pour avoir le son sur mon ampli faut que je branche l'optique sur ma télé ,mais sa donne du PCM du coup au lieu du 5.1 .
Merci.

FAN DE CINEMA JEUX VIDEOS
Plasma FULL HD TXPF42G20S Panasonic /Apli ONKYO TX-SR 608 7.2avec Pack enceintes JAMO S606 avec 4 S406 (2 voie) a l'arrière/G/D et caisson de basse VÉLODYNE VX-10 ll / Playstation 3 slim (250go)./Cable box HD SA.abonnement prenium.
Plasma FULL HD TXPF42G20S Panasonic /Apli ONKYO TX-SR 608 7.2avec Pack enceintes JAMO S606 avec 4 S406 (2 voie) a l'arrière/G/D et caisson de basse VÉLODYNE VX-10 ll / Playstation 3 slim (250go)./Cable box HD SA.abonnement prenium.
Bonjour,
Sur la majorité des amplis, il faut affecter la sortie audio soit vers l' HDMI , l'optique ou le coaxial.
Si la CB est raccordé en HDMI en entrée de l'ampli et l'audio réglé sur HDMI, le son devrai être ok.
Si tu veux utiliser la sortie optique, il faut choisir l'audio optique au lieu de HDMI.
Sur la majorité des amplis, il faut affecter la sortie audio soit vers l' HDMI , l'optique ou le coaxial.
Si la CB est raccordé en HDMI en entrée de l'ampli et l'audio réglé sur HDMI, le son devrai être ok.
Si tu veux utiliser la sortie optique, il faut choisir l'audio optique au lieu de HDMI.
Box 4K + extra DD 500 Gb - Canal + Multi-écrans
PS4 - XE1 - Panasonic DMR-BW500 - Oppo BDP103EU - Philips 55oled803 - Denon AVRX-3500
PS4 - XE1 - Panasonic DMR-BW500 - Oppo BDP103EU - Philips 55oled803 - Denon AVRX-3500
- STEPHANE FERRARI
Mon ampli fait tous ça automatiquement .Il n'a pas d'option pour choisir ou irat le son .Kblo a écrit :Bonjour,
Aucun problèmes avec ma ps3 par exemple .
De toute façons mon ampli ne gére pas le son en HDMI , seulement l'image.
FAN DE CINEMA JEUX VIDEOS
-
ma box SA est rélié en HDMI à ma TVSTEPHANE FERRARI a écrit :Salut
Merci.
ma box SA esr relié en optique à mon ampli
Aucun souçi
son dolby digital 5.1 sur les chaines le proposant
dolby 2.0 pour certaines chaine
dolby prologic pour les autres
refait une détection automatique de signal sur ton ampli
pour moi ça s'appel 'input digital auto" j'appuis dessus et ça recherche les optiques ou coaxiales
Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW
- David Pierre
IMPOSSIBLE de regarder "Vivement Dimanche Prochain" sur la 2 ou la 352 : passage à la chaîne inférieure parfois toutes les 30 secondes.
Quatre démarrages d'enregistrements non demandés sur des chaînes diverses et variées.
Quand est-ce que ce BORDEL va cesser ???
Quatre démarrages d'enregistrements non demandés sur des chaînes diverses et variées.
Quand est-ce que ce BORDEL va cesser ???
TV : LaBox SFR NC + Samsung 117 LED // Net : 30 (ou 100) Méga + Mac Pro 2014 Yosemite // Mobile : Sony XPeria Z3 (SFR)
-
ma box à planter
je l'ai débranché electriquement
au rebranchement r.... en décrementant
puis clr'
puis prg'
ça tourne encore
elle va me réservé quoi?
j'espère que ça ne vas pas tout m'effacer mon disque dur!!!!
edit: reset
done
mes enregistrements n'ont pas été effacé
je suis tjs en R228(552)
depuis ça la box est d'une lenteur incomparable
elle va bientôt me lacher je sens
je l'ai débranché electriquement
au rebranchement r.... en décrementant
puis clr'
puis prg'
ça tourne encore
elle va me réservé quoi?
j'espère que ça ne vas pas tout m'effacer mon disque dur!!!!
edit: reset
done
mes enregistrements n'ont pas été effacé
je suis tjs en R228(552)
depuis ça la box est d'une lenteur incomparable
elle va bientôt me lacher je sens
Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW
- l_ange_vert
STEPHANE FERRARI a écrit :Salut
:
Perso, je n'ai pas de pb:
Ma box: une SA
ma sortie vidéo sur HDMI, véhiculant son et image sur la télé
Quand je passe en home cinema, la sortie HDMI est raccordée au video projecteur et le son est transmis à l'ampli par la sortie optique (ampli relié directement par cable optique à la box)
J'ai eu des tas de pb avec la box mais pas celui là.
Bon courage!
CANAL + LE BOUQUET - OPTION HD - CABLEBOX HD S.A.
- David Pierre
Si je veux sauvegarder les émissions enregistrées sur cette Cablebox Hd avant d'aller la balancer à la figure, pardon, avant de la rapporter à une boutique NC, quels branchements puis-je faire : est-ce seulement possible ? Soit vers une VHS, soit un graveur de DVD.
Merci...
Et toujours l'impossibilité de regarder des programmes ce soir autrement que par les rares chaines en diffusion coaxiale : changements intempestifs sans arrêt . Vraiment ras-le-bol.
Edit de Nico! : pas de gras ni de couleurs SVP ...
Merci...
Et toujours l'impossibilité de regarder des programmes ce soir autrement que par les rares chaines en diffusion coaxiale : changements intempestifs sans arrêt . Vraiment ras-le-bol.
Edit de Nico! : pas de gras ni de couleurs SVP ...