Gros problèmes avec les replay
Bonjour,
Depuis aujourd'hui, j'essaie d'accéder au replay, j'ai souvent des vignettes vides, parfois je vois les chaines, mais si j'en sélectionne une, j'arrive sur un écran noir. Je peux en ressortir en utilisant la touche Home.
Par ailleurs je n'ai plus accès à Zive : j'ai la plupart du temps un écran noir et parfois la page d'annonce, comme si je n'étais pas abonné au service, alors qu'il est inclus dans ma formule...
LaBox NC version 1
Logiciel version 1.7.7_NC_RS
Portail version 2.6.1-45_NC(15)
Depuis aujourd'hui, j'essaie d'accéder au replay, j'ai souvent des vignettes vides, parfois je vois les chaines, mais si j'en sélectionne une, j'arrive sur un écran noir. Je peux en ressortir en utilisant la touche Home.
Par ailleurs je n'ai plus accès à Zive : j'ai la plupart du temps un écran noir et parfois la page d'annonce, comme si je n'étais pas abonné au service, alors qu'il est inclus dans ma formule...
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- Mzelle_Bulle
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- Localisation : Bordeaux
bonsoir tu as de la chance moi cela va faire 15 jours voir 3 semaines que c'est le casCAGOU33 a écrit :Bonsoir à tous,
Ce soir sur Bordeaux, écran noir noir pour le Replay, Zive et la VOD,
Que faire ?

mais bon faut y croire positive attitude
- SAV_Numericable
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Bonjour Mzelle_Bulle,Mzelle_Bulle a écrit :bonjour,
cela me rassure je suis de Bordeaux et j'ai exactement ce même soucis depuis au moins 15 jours voir 3 semaines... Le technicien est passé tout à l'heure en me disant que ce problème était déjà connu ( mais s'il est déjà connu, le problème aurait du être réglé depuis le temps ...) J'espère que le problème va être pris en considération et je suis censée avoir un appel d'un contrôleur de Numéricable. Car l'erreur V12 c'est un peu énervant à la longue ...
bonne fin de journée à tous
Votre dossier a été transmis auprès de la Cellule Expert.
Un conseiller vous contactera afin de faire le point.
Bonne journée.
Zakia
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La DIGITEAM ne répond pas aux messages privés.
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- Mzelle_Bulle
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Bonjour,SAV_Numericable a écrit :Bonjour Mzelle_Bulle,Mzelle_Bulle a écrit :bonjour,
cela me rassure je suis de Bordeaux et j'ai exactement ce même soucis depuis au moins 15 jours voir 3 semaines... Le technicien est passé tout à l'heure en me disant que ce problème était déjà connu ( mais s'il est déjà connu, le problème aurait du être réglé depuis le temps ...) J'espère que le problème va être pris en considération et je suis censée avoir un appel d'un contrôleur de Numéricable. Car l'erreur V12 c'est un peu énervant à la longue ...
bonne fin de journée à tous
Votre dossier a été transmis auprès de la Cellule Expert.
Un conseiller vous contactera afin de faire le point.
Bonne journée.
Zakia
je vous remercie :) le technicien qui est passé hier a pris en photo mon écran de télévision pour prouver à son chef qui a du envoyer un mail au contrôleur qui doit m'appeler à son tour lui aussi.
bonne journée à vous
Bonjour,pszwarc a écrit :Bonsoir,pszwarc a écrit :Merci ! :)SAV_Numericable a écrit : Bonjour pszwarc,
Votre dossier a été transmis auprès de la Cellule Expert.
Un conseiller prendra contact avec vous afin de faire le point.
Bonne journée.
Zakia
Une personne (parlant à la vitesse d'une mitrailleuse et dont je n'ai donc pas compris le nom) a essayé de me rappeler pendant que j'étais déjà en ligne, puis a essayé de me joindre sur ma ligne de fax…![]()
Quand j'ai voulu rappeler le numéro qui s'était affiché, j'ai eu un message "vous allez être mis en relation avec votre correspondant", puis la ligne a été coupée au bout de quelques secondes… deux fois.
Maintenant je ne suis plus disponible avant demain en fin de matinée, si quelqu'un veut de nouveau me rappeler… Merci !
La même personne que précédemment a essayé de me joindre aujourd'hui juste quand j'étais occupé (et il parle toujours aussi vite, je n'ai toujours pas compris son nom

Toujours est-il que quelqu'un a dû faire quelque chose, car je peux de nouveau accéder normalement au replay…
Merci à la cellule expert si c'est bien leur intervention qui a corrigé le problème :)
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Droits de copie violés par SFR/NC : art. L122-5, L211-3 et L331-9 Code de la Propriété Intellectuelle
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- Enregistré le : lun. 11 mai 2015, 22:06
Bonsoir, ça fait 4 jours que je relance le SAV de NC et SFR sur Twitter pour leur indiquer que TheVoice ne se trouve pas sur le Replay de TF1.
Ils vont le mettre quand il ne sera plus dispo ???(premier prime)
Ils vont le mettre quand il ne sera plus dispo ???(premier prime)
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Facebook "Fibre Métropole Lilloise" : https://www.facebook.com/fibre.metropole.lilloise/
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- LeLinuxienFou
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Bonsoir
pour ma part, je suis toujours en panne de replay. J'ai eu un message de la cellule expert qui m'expliquais qu'il y avait eu une panne sur le réseau et que ce soucis était résolu depuis 22h30 hier soir mais ceci n'a pas résolu mon prolblème d'écran noir sur les replays ( quel que soit la chaine choisie).
pour ma part, je suis toujours en panne de replay. J'ai eu un message de la cellule expert qui m'expliquais qu'il y avait eu une panne sur le réseau et que ce soucis était résolu depuis 22h30 hier soir mais ceci n'a pas résolu mon prolblème d'écran noir sur les replays ( quel que soit la chaine choisie).
Dure est la vie du Linuxien.
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- Mzelle_Bulle
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Bonjour,cablonord59 a écrit :Bonsoir, ça fait 4 jours que je relance le SAV de NC et SFR sur Twitter pour leur indiquer que TheVoice ne se trouve pas sur le Replay de TF1.
Ils vont le mettre quand il ne sera plus dispo ???(premier prime)
NC n'est en aucun cas, responsable du fait qu'il n'y ai pas une émission X ou Y dans le catalogue Replay.
C'est au groupe TF1 de l'inclure dans son offre.
NC SFR n'est qu'un "vitrine" pour que les chaines mettent leurs contenus.
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