LaBox by Numericable disponible pour tous les abonnés
- kit59
- Messages : 348
- Enregistré le : jeu. 23 août 2007, 14:05
- Localisation : Courcelles-lès-Lens (62)
- Contact :
je vais refaire un test tout à l'heure avant d'aller au lit :)Vieux câblé a écrit :essaye encore, essaye encore, essaye encorekit59 a écrit :Impossible pour moi d’accéder a l'espace client, j'ai une erreur 500 lorsque je mets mon login/pass
mais franchement, je n'y crois pas.
Ca me gave, je vais finir par aller chez Bouygues Tel
SONY KD49XD7005 • Switch V2 • PS5 • Samsung S23 • Samsung 23 Ultra • iPad 2017
FFTH • Free Pop
Speedtest depuis 2011
FFTH • Free Pop
Speedtest depuis 2011
- kit59
- Messages : 348
- Enregistré le : jeu. 23 août 2007, 14:05
- Localisation : Courcelles-lès-Lens (62)
- Contact :
Vanessa, nous allons être les 2 derniers a avoir LaBox :/
SONY KD49XD7005 • Switch V2 • PS5 • Samsung S23 • Samsung 23 Ultra • iPad 2017
FFTH • Free Pop
Speedtest depuis 2011
FFTH • Free Pop
Speedtest depuis 2011
- kit59
- Messages : 348
- Enregistré le : jeu. 23 août 2007, 14:05
- Localisation : Courcelles-lès-Lens (62)
- Contact :
Ne parle pas de malheur :)
SONY KD49XD7005 • Switch V2 • PS5 • Samsung S23 • Samsung 23 Ultra • iPad 2017
FFTH • Free Pop
Speedtest depuis 2011
FFTH • Free Pop
Speedtest depuis 2011
-
- Messages : 75
- Enregistré le : jeu. 09 sept. 2010, 20:17
- Localisation : EPARI
- kit59
- Messages : 348
- Enregistré le : jeu. 23 août 2007, 14:05
- Localisation : Courcelles-lès-Lens (62)
- Contact :
Il marche l'espace client chez vous ?
SONY KD49XD7005 • Switch V2 • PS5 • Samsung S23 • Samsung 23 Ultra • iPad 2017
FFTH • Free Pop
Speedtest depuis 2011
FFTH • Free Pop
Speedtest depuis 2011
- Vieux câblé
- Messages : 596
- Enregistré le : lun. 16 janv. 2012, 12:49
- Localisation : SFR-FTTH
Certains Freemobinautes disent ça aussi, ils vont finir par avoir des clients :P les bétonneurskit59 a écrit :je vais refaire un test tout à l'heure avant d'aller au lit :)Vieux câblé a écrit :essaye encore, essaye encore, essaye encorekit59 a écrit :Impossible pour moi d’accéder a l'espace client, j'ai une erreur 500 lorsque je mets mon login/pass
mais franchement, je n'y crois pas.
Ca me gave, je vais finir par aller chez Bouygues Tel