Le trop long Topic des "freezes" TV
- ELECTRON 76
Bonjour .
. Voir ma signature
.
De plus , en déplaise à certains , l'image est plus belle et nette en hertzienne
.
Bonne journée .@+
Modification faiteELECTRON 76 a écrit :Moi qui avais choisi la TNT de Numéricable depuis 3 semaines , je crois que je vais repasser en TNT terrestre avec antenne intérieure en cas de problème sur le réseau .

De plus , en déplaise à certains , l'image est plus belle et nette en hertzienne

Bonne journée .@+
- LCD Samsung LE32A466 TNT HD = ( TNT sur l'émetteur du Havre ) .
- HD Box Sagem .
- Bouquet : Power .
- Sagem F@st 3284 DC 2.4 & 5 Ghz - 100 Mégas .
- HD Box Sagem .
- Bouquet : Power .
- Sagem F@st 3284 DC 2.4 & 5 Ghz - 100 Mégas .
-
bonsoir, moi de mon côté, j'ai énormément de freezes sur les chaines c+, ab1, rtl9. Mais le plus génant c'est quand l'image se bloque pendant 15 à 20 sec.
J'ai tout vérifier chez moi et je ne constate aucun défaut d'installation. J'espère que NC va vraiement s'occuper de la qualité réseau TV avant de vouloir s'attaquer à augmenter ses prestations.
J'ai tout vérifier chez moi et je ne constate aucun défaut d'installation. J'espère que NC va vraiement s'occuper de la qualité réseau TV avant de vouloir s'attaquer à augmenter ses prestations.
69850 st martin en haut.
TDr DUERNE
Power sfr Box 4K + rmcsport telefoot
Canal + beinsport + canal series
labox 4K
TDr DUERNE
Power sfr Box 4K + rmcsport telefoot
Canal + beinsport + canal series
labox 4K
Bonjour,
Pixellisation régulière (espacement de une à deux minutes) sur la chaine Direct8 HD depuis une dizaine de jours. Ne touche que l'image et aucune autre chaine.
Sur le réseau de Saint Quentin en Yvelines.
Cordialement,
AR
Pixellisation régulière (espacement de une à deux minutes) sur la chaine Direct8 HD depuis une dizaine de jours. Ne touche que l'image et aucune autre chaine.
Sur le réseau de Saint Quentin en Yvelines.
Cordialement,
AR
Saint Quentin en Yvelines - Guyancourt - Villaroy
Décodeur télé La Box 4K Internet 500/50 Mbps
Décodeur télé La Box 4K Internet 500/50 Mbps