t'as pas de bol toi.David Pierre a écrit :Bonjour
La moyenne est de 2 à 5 fois par jour
La dernière en date sur France 2 vers 16h30
C'est insensé que perdure ce problème qui empêche de suivre voire d'enregistrer les programmes pour lesquels on paye…
[RESOLU] Bug "'écran à rayure" sur HD Box Memory S
</font>ncBOX power, Fibre 100m, HD box memory Sagem, Netgear CBVG834G + Routeur Belkin N+, TV Panasonic 46pz85, Sony PS3 + PSP, Ampli 5.1 THX Logitech z5400, Lecteur Audio dlna Philips Streamium NP1100, PC Portable Asus A7sn, Télécommande Logitech Harmony One, Google Nexus S ICS 4.0
- David Pierre
- Messages : 451
- Enregistré le : ven. 23 nov. 2007, 23:04
- Localisation : NC ex-Noos
- David Pierre
- Messages : 451
- Enregistré le : ven. 23 nov. 2007, 23:04
- Localisation : NC ex-Noos
David Pierre vu que chez toi ce beug empêche vraiment de regarder un programme vu qu'il s eproduit plusieurs fois par/jour, je serais toi j'enverraiun courrier au service client en expliquant ton problème; dans le but d' obtenir un geste commercial pour le désagrement subit!
demander au moins quelques mois gratuits de locations de décodeur, ou bouquet infinity gratuit pendant 2mois
demander au moins quelques mois gratuits de locations de décodeur, ou bouquet infinity gratuit pendant 2mois
TV prima- hd memory box sagem
Net zone 30mb/s avec modem Netgear CBVG834G -débit réel: dl 30mb/s.ul 0.98mb/s. ping 30ms
Tel illimité
Net zone 30mb/s avec modem Netgear CBVG834G -débit réel: dl 30mb/s.ul 0.98mb/s. ping 30ms
Tel illimité
- David Pierre
- Messages : 451
- Enregistré le : ven. 23 nov. 2007, 23:04
- Localisation : NC ex-Noos
Bonsoir...
Pour te répondre: en ce qui concerne les gestes commerciaux, la dernière fois qu'on m'en a promis au 3990, suite à de dysfonctionnements m'obligeant à appeler de mon portable, c'est resté sans suite.
Pourtant, suite à une panne, j'ai fait comme l'on m'avait dit: envoi de la facture détaillée SFR avec 30 euros d'appels... réponse: on ne vous rembourse pas ! Alors que la faute et la panne sont identifiées comme venant de Numéricable et qu'ils l'avaient promis...
Alors là pour le coup du décodeur TV je ne vois pas quel geste ils feraient...
Peut-être une action commune ? La dernière fois que j'ai proposé ceci, à cause des décodeurs S.A. devenant fous (changements e chaînes 3 fois par heure, plantages...) : ça n'a pas été couronné d'un franc succès: il suffit de rechercher dans les forums !
En attendant c'est vraiment "relou" !!
Pour te répondre: en ce qui concerne les gestes commerciaux, la dernière fois qu'on m'en a promis au 3990, suite à de dysfonctionnements m'obligeant à appeler de mon portable, c'est resté sans suite.
Pourtant, suite à une panne, j'ai fait comme l'on m'avait dit: envoi de la facture détaillée SFR avec 30 euros d'appels... réponse: on ne vous rembourse pas ! Alors que la faute et la panne sont identifiées comme venant de Numéricable et qu'ils l'avaient promis...
Alors là pour le coup du décodeur TV je ne vois pas quel geste ils feraient...
Peut-être une action commune ? La dernière fois que j'ai proposé ceci, à cause des décodeurs S.A. devenant fous (changements e chaînes 3 fois par heure, plantages...) : ça n'a pas été couronné d'un franc succès: il suffit de rechercher dans les forums !
En attendant c'est vraiment "relou" !!
TV : LaBox SFR NC + Samsung 117 LED // Net : 30 (ou 100) Méga + Mac Pro 2014 Yosemite // Mobile : Sony XPeria Z3 (SFR)
Moi qui étais épargné jusqu'à présent, me voilà touché par le souci...
2 fois en l'espace de 10 minutes : une fois en time shift et l'autre fois en live...
M6 HD, Da Vinci Code : un écran rose au moment ou il explique qu'il manque la pomme (précisément, il dit Apple et là ça plante) et quelques minutes après quand il explique un truc quand il était môme...
Ca m'a foutu en l'air toute la fin, donc j'ai arrêté le truc et suis venu ici pour criser. Moi qui suis très en colère depuis que j'ai vu que NC a reconduit mon abonnement pour un an juste parce que j'ai changé de bouquet tv, ca va pas le faire si je commence à avoir des soucis !
2 fois en l'espace de 10 minutes : une fois en time shift et l'autre fois en live...
M6 HD, Da Vinci Code : un écran rose au moment ou il explique qu'il manque la pomme (précisément, il dit Apple et là ça plante) et quelques minutes après quand il explique un truc quand il était môme...
Ca m'a foutu en l'air toute la fin, donc j'ai arrêté le truc et suis venu ici pour criser. Moi qui suis très en colère depuis que j'ai vu que NC a reconduit mon abonnement pour un an juste parce que j'ai changé de bouquet tv, ca va pas le faire si je commence à avoir des soucis !

Moi aussi j'ai loupé pas mal de truc de Da vinci code non pas car j'ai des écran de couleurs avec des bandes noires mais car j'étais en timeshift et que ma box plantait pendant plusieurs minutes puis continuait sa lecture, puis vient un couinement de son et la box zappe10minutes de films toute seule avec impossibilité de voir ce que j'ai loupé.
je fais retour rapide dans le vitesse la plus lente, elle revient 10minutes en arrière, je fais avance rapide dans le vitesse la plus lente elle va 10minutes plus tard.
Impossible de récupérer ce que j'ai perdu
une vingtaine de freezes de plusieurs minutes chacun+ 5 ou6 zappe de 10minutes de films!
ce soir j'avais bien les boules à cause de cette box!!!
avec tout ça c'est super plaisant de regarder la TV

je fais retour rapide dans le vitesse la plus lente, elle revient 10minutes en arrière, je fais avance rapide dans le vitesse la plus lente elle va 10minutes plus tard.
Impossible de récupérer ce que j'ai perdu
une vingtaine de freezes de plusieurs minutes chacun+ 5 ou6 zappe de 10minutes de films!
ce soir j'avais bien les boules à cause de cette box!!!
avec tout ça c'est super plaisant de regarder la TV


TV prima- hd memory box sagem
Net zone 30mb/s avec modem Netgear CBVG834G -débit réel: dl 30mb/s.ul 0.98mb/s. ping 30ms
Tel illimité
Net zone 30mb/s avec modem Netgear CBVG834G -débit réel: dl 30mb/s.ul 0.98mb/s. ping 30ms
Tel illimité