Le modem Netgear 100Mb envoyé à tous les nouveaux abonnés
- Macpeace
- Team GC
Bonsoir Noos,NOOS a écrit :question le modem et deja active quand il et envoye question dans l'espace client il ne re propose le modem 100mega je veut dire que la case et pas coche et vous
Excuse nous, mais je crois que personne n'a rien compris...Est-ce que tu peux reformuler ta question en faisant un minimum attention à la syntaxe.
Merci
Tu écris sur un clavier avec des touches manquantes et/ou inversés.NOOS a écrit :Ok le modem sera il actives dés sa recption
On t'a fait une blaque ?

Blagues à part qq peut me donner la consommation en Watt et AMpère du modem routeur 100M ?
Ancien client du câble - A présent chez Orange pour la fibre - Logitech Harmony One
HC : LCD SHARP LC-37XD1E + Portable HDMI - Ensemble 5.1 : Denon 1911 + enceintes TRIANGLE
Wii en attendant la PS4 ou la xbox 720.
HC : LCD SHARP LC-37XD1E + Portable HDMI - Ensemble 5.1 : Denon 1911 + enceintes TRIANGLE
Merci.jejedu84 a écrit :facile sur l'alim : 240v : 0.7A ---> +15V:2A
donc consomme peu...juste une alim...
Vous l'avez eu en combien de temps chez vous en faisant la demande en ligne ?
Ancien client du câble - A présent chez Orange pour la fibre - Logitech Harmony One
- the nissart
Bizarre j'ai du faire la demande mardi ou mercredi et je l'ai recu vendredi matin, je suis aussi sur Nice en plus puisque je suppose que tu y habites avec ton pseudo :)the nissart a écrit :J'ai fait la demande mardi dernier je l'ai toujours pas reçu.... :? La boutique me confirme néanmoins que me demande a bien été enregistrée
Modifié en dernier par Fab06 le mer. 04 juin 2008, 11:56, modifié 1 fois.