Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
riab
woodys a écrit :Une petite recherche
>> Il faut une CableBox ou une CableBox HD ET être dans une zone éligible à la VOD.
J'ai la CableBox HD Sagem, je suis sur une zone éligible à la VOD, et pourtant lorsque j'essaie d'activer la VOD, j'ai à l'écran le message suivant :
"Votre terminal Numérique ne permet pas de bénéficier des services Vidéo Club (VOD)"
Que faut-il faire ?
Quelqu'un peut-il m'éclairer ?
Merci d'avance
-
Nico!
- Team GC
-
La procédure d'activation du modem a-t-elle été faites ? Y a-t-il un message d'erreur ?
-
roro13
vendredi j'ai reçu un coup de fil de NC ..... ils m'offrais une VOD .....
sympa ,à part un petit inconvénient , il fallait que je choisisse tout de suite... et j'ai été un peu pris de court mais bon...
c'est arrivé à quelqu'un d'autre ?
Imac G5 17' (10.5.8) Macbook . 2.2; (10.7.5)
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .
-
hf206
Je veins de composé le numéro magique pour me faire rembourser ma conso de VOD.
Pour info , je n'ai fait qu'une consommation de test . Il s'agissait d'un film SD.
La qualité était beurk, le cadrage de l'image plus que maladroit.
Et comme la CB HD rebootait au bout de qq minutes . J'ai pas été plus loin dans les frais. Heureusement que le serveur vocal a bien accepté mes ID.
PS : pour la fin de l'histoire, j'ai finit par sortir de le DVD du placard pour regarder le film car là au moin , j'avais la qualité pour le son et l'image.

Ancien client du câble - A présent chez Orange pour la fibre - Logitech Harmony One
HC : LCD SHARP LC-37XD1E + Portable HDMI - Ensemble 5.1 : Denon 1911 + enceintes TRIANGLE
Wii en attendant la PS4 ou la xbox 720.