Mise à jour Firmware : des nouvelles ...

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Verrouillé
CableboxHD

Message par CableboxHD » jeu. 24 janv. 2008, 16:55

Pourquoi?
Ai-je été agressif vis-à-vis de qui que soit?
Ai-je été négatif?
Si la réponse pour toi est oui, alors je te prie de bien vouloir m'en excuser!

Nico!
Team GC

Message par Nico! » jeu. 24 janv. 2008, 17:09

CableboxHD a écrit :Pourquoi?
Ai-je été agressif vis-à-vis de qui que soit?
Ai-je été négatif?
Si la réponse pour toi est oui, alors je te prie de bien vouloir m'en excuser!
Pas négatif ... ni agressif ... simplement très desagréable.

Je pense que tous les membres de l'équipe montrent suffisamment de dévouement et d'abnégation pour :
- faire exister ce site,
- remonter des problèmes à Numericable
- résoudre des problèmes personnel
- donner des conseils
- dénoncer des abus
Et j'en passe,

Le tout sur notre temps libre qui plus est .... qu'on pourrait bien se passer de ce genres de remarques qui mettent en cause ce que l'on fait ici bénévolement.

De plus je pense qu'avec ce que nous arrivons à démêler tous les jours ici, cela ne devrait même pas te traverser l'esprit, toi qui en plus vient régulièrement sur ce forum, que l'on puisse te raconter des salades où que l'on reste passif devant une situation tel que celle du firmware ...

Il n'y a pas un jour qui passe sans que nous leur demandons des updates ou infos sur divers points ... en particulier sur cette box HD ... nous écrivons des billets pour dénoncer ouvertement ces problèmes ... nous ne pouvons pas faire beaucoup plus ...

Donc oui ... tu aurais pu te dispenser ...

Voilà ce que je peux te répondre ....
Image

BARNABE
Team GC

Message par BARNABE » jeu. 24 janv. 2008, 17:17

Salut,
Petite piqure de rappel : Extrait de la charte du site :
"Rappel à tous nos membres :
Génération Câble est un site d’échange, d’entraide et d’information, dont le but est de mettre en relation les membres de la communauté câble afin d’échanger leurs expériences et d’essayer de répondre aux questions que peuvent se poser nombre d’entre vous. Les administrateurs et les modérateurs de GC oeuvrent bénévolement et en aucun cas ils ne sauraient se substituer aux services d’assistance de NC. Il appartient donc à chacun(e) d'entre vous, s’il(elle) n’a pas trouvé de réponse à son problème sur ce site de contacter directement NC
L’équipe GC"

A bon entendeur :wink:

On revient au sujet ?

a+
Image

QSonic
Team GC

Message par QSonic » jeu. 24 janv. 2008, 17:22

BARNABE a écrit :On revient au sujet ?

a+
:lol: Donc le sujet ...... ah oui, as t'on des nouvelles sur le firmware.

Bon, j'ai compris, je sors. (Faut bien détendre un peu l'atmosphère). :lol: :lol: :lol:
Image

CableboxHD

Message par CableboxHD » jeu. 24 janv. 2008, 17:23

Je te prie encore une fois de bien vouloir excuser mes propos s'ils t'ont paru excessifs!
Je sais le travail que vous faites et je vous en remercie!
Mais permets-moi de constater encore une fois que chaque fois que l'on aborde le sujet de la CBHD, c'est un sujet qui fâche!
Ceux qui en ont une et qui en ont marre de payer pour une boite imparfaite (là je suis gentil)
Les admins, qui sont la courroie de transmission clients=> NC, puisqu'il n'y a rien d'autre!
Donc, mon propos initial venait du fait que plus rien ne se passait, plus rien n'arrivait du côté du firmware: pas de version, pas de date, pas de contenu, rien!
J'ai rien contre toi perso, Nico, mais cela fait plusieurs messages où tu me flingues!
Si tu veux, tu peux me supprimer du forum!
Sans rancune!
Et vive GC!

Nico!
Team GC

Message par Nico! » jeu. 24 janv. 2008, 17:39

CableboxHD a écrit :c'est un sujet qui fâche!
Bien sur que c'est un sujet qui fâche ... un truc qui est vendu hors de prix et qui ne fonctionne pas n'a rien de normal ... surtout quand la boite qui le vend ne se bouge pas ...

Ce qu'il faut bien comprendre c'est que nous n'y sommes pour rien et que de nombreux membre de l'équipe sont dans le même cas que vous car possèdent aussi cette bécane (j'y ai personnellement renoncé pour le moment à cause de cela) ... donc merci de ne pas passer ses nerfs sur nous, c'est tout ce que l'on demande ...
CableboxHD a écrit :J'ai rien contre toi perso, Nico, mais cela fait plusieurs messages où tu me flingues!
Je sais ... et je n'ai rien contre toi en particulier ... mais tu utilises souvent des tournures de phrases qui se rapportent à ce que j'ai écrit ci dessus ... et je ne l'accepte pas ... tu es prévenu ...

Fin de l'histoire ...
Image

FAMARTIN

Message par FAMARTIN » jeu. 24 janv. 2008, 17:46

Bonjour,
Nico! a écrit :...
Bien sur que c'est un sujet qui fâche ... un truc qui est vendu hors de prix et qui ne fonctionne pas n'a rien de normal ... surtout quand la boite qui le vend ne se bouge pas ...

Ce qu'il faut bien comprendre c'est que nous n'y sommes pour rien et que de nombreux membre de l'équipe sont dans le même cas que vous car possèdent aussi cette bécane (j'y ai personnellement renoncé pour le moment à cause de cela) ... donc merci de ne pas passer ses nerfs sur nous, c'est tout ce que l'on demande ...
Hum... cette Cablebox HD, c'est comme "mes" bugs de PAL91. Càd, on s'en occupe pas autant que j'aimerai... Le résultat : des milliers de clients sont pénalisés !
RQ : La Fiche Infos marche enfin sur BFM TV (PAL91). Presque 2 ans pour réparer ce bug...

Merci.
Modifié en dernier par FAMARTIN le jeu. 24 janv. 2008, 17:50, modifié 1 fois.
>> Noos Numérique : http://www.noosnumerique.com

hf206

Message par hf206 » jeu. 24 janv. 2008, 18:43

BARNABE a écrit :Salut,
Petite piqure de rappel : Extrait de la charte du site :
"Rappel à tous nos membres :
Génération Câble est un site d’échange, d’entraide et d’information, dont le but est de mettre en relation les membres de la communauté câble afin d’échanger leurs expériences et d’essayer de répondre aux questions que peuvent se poser nombre d’entre vous. Les administrateurs et les modérateurs de GC oeuvrent bénévolement et en aucun cas ils ne sauraient se substituer aux services d’assistance de NC. Il appartient donc à chacun(e) d'entre vous, s’il(elle) n’a pas trouvé de réponse à son problème sur ce site de contacter directement NC
L’équipe GC"

A bon entendeur :wink:

On revient au sujet ?

a+

Oh oui, revenons au sujet.

Bon, as-ton des news de l'arrivée de la maj ? :lol: :lol:
Ancien client du câble - A présent chez Orange pour la fibre - Logitech Harmony One
HC : LCD SHARP LC-37XD1E + Portable HDMI - Ensemble 5.1 : Denon 1911 + enceintes TRIANGLE
Wii en attendant la PS4 ou la xbox 720.

lmame

Message par lmame » jeu. 24 janv. 2008, 23:38

Bah j'espère qu'en tous cas le wiki a tout faux :)
http://fr.wikipedia.org/wiki/CableBox_HD
R225 (Decembre 2007 - Non déployé - Annulé).
R224 (Novembre 2007 - Non déployé)
R220 (Octobre 2007)
R215 (Août 2007)
Parce que là ce serait de l'humour noir...
câble box HD, Infinity +, 30 Mega.

noosannecy74

Message par noosannecy74 » ven. 25 janv. 2008, 03:39

Cablebox HD,ça doit être ton pseudo qui énerve Nico
Comme vous l'avez dit la cablebox Hd est un sujet qui fache, donc normal que Nico soit déja faché en voyant ton pseudo!!!lol :lol:
change peut-être de pseudo et vos relations vont s'amélioré :D
Lol, je plaisante bien sur.
CBV92 ne corrige pas non plus tous les beugs comme je voudrais!

Pour revenir au sujet, moi je conserve précieusement ma digital box et qu'elle merveille de technologie cette petite boiboite.
Avec tous les sujet que je vois sur cette cablebox HD ça me donne vraiment pas envie de la prendre.
Et je peux tout à fait comprendre votre mécontentement vu le prix de cette cablebox HD à l'achat.
Même en location 99€ de dépot de garantie c'est bien excessif pour cette cablebox HD
moi j'ai déposé 30€ de dépot de garantie pour ma digital box

Verrouillé