Non toujours pas de chaine nationales.... quand je disais toutes mes chaines, c'est par rapport aux droits. j'ai exactement les même chaines que j'avais avant dès le changement de la carte....noosannecy74 a écrit :Tu as les chaines nationales dans le guide des programmes?TF1, FR2, FR3, M6...?ssii a écrit :Ca y est je suis passé à la nouvelle carte....
et à priori pas de problème...
Toutes les chaines sont là... Pourvu que ça dure...
Guides des programmes toujours le bazar
-
En réponse à forzajuju, effectivement je suis sur ex-noos et il manque encore aujourdh'ui les chaines nationales dans le guides des programmes.
SSii, merci pour ces préicisons
SSii, merci pour ces préicisons
Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW
-
Numéricable travaille t'il a la résolution de la disparition des chaines nationales dans le guide des programmes?
ça va faire 3 semaines que c'est HS.c'est long quand même
ça va faire 3 semaines que c'est HS.c'est long quand même
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW
-
Yessssss,
Les chaines généraliste sont de retours dans le guide des programmes depuis ce soir.
C'était pas trop top.
Merci à ceux qui ont contribués à la résolution du problème

Les chaines généraliste sont de retours dans le guide des programmes depuis ce soir.
C'était pas trop top.
Merci à ceux qui ont contribués à la résolution du problème

- menet
Bonjour,
Ce matin, j'ai mis ma carte d'abonnement Prima sur mon décodeur Cablebox SD Thomson DCI52NUM, tout semblait OK. Avant je l'utilisais en décodeur "TNT" sur une autre télé.
Avant-Hier, la mise à jour c'est bien passée l'après midi et je suis donc avec la version de firmware 2.10_A. Le Guide fonctionnait bien ce soir là ainsi qu'hier. :P
Aujourd'hui, il me fait :
A+
Ce matin, j'ai mis ma carte d'abonnement Prima sur mon décodeur Cablebox SD Thomson DCI52NUM, tout semblait OK. Avant je l'utilisais en décodeur "TNT" sur une autre télé.
Avant-Hier, la mise à jour c'est bien passée l'après midi et je suis donc avec la version de firmware 2.10_A. Le Guide fonctionnait bien ce soir là ainsi qu'hier. :P
Aujourd'hui, il me fait :

Avez-vous le même problème ?Guide de la Cablebox SD Thomson DCI52NUM a écrit :Chargement en cours,
merci de patienter quelques instants...

A+

- menet
Le Guide semble de nouveau bien fonctionner.
J'ai toutes les chaînes, mais seulement du détail avec celles qui affichent des Infos habituellement. :P
Je ne sais pas si le pb était lié au débranchement de la cablebox et au rajout de la carte; ou plus général, mais toujours est-il, maintenant c'est OK.
A+
J'ai toutes les chaînes, mais seulement du détail avec celles qui affichent des Infos habituellement. :P
Je ne sais pas si le pb était lié au débranchement de la cablebox et au rajout de la carte; ou plus général, mais toujours est-il, maintenant c'est OK.

A+