A quand la VOD?
- philoudunord
Le même test avec Cineplay est autrement plus "disuasif"toutakou a écrit :J'ai fait le test de regarder la même sequence (docu de arte vod) en péritel et en HDMI.
Il est vrai que l'image en HDMI est très bien, pas de pixelisation.
Mais en péritel l'image est correcte, je n'irais pas jusqu'à dire qu'elle soit "flinguée".
Je doute que la VOD soit limitée aux écrans HD avec prise HDMI. Sinon leur marché risque d'être extrémement restreint. Néanmoins, quand on commence à être abonné au cable en numérique avec une box HD, il me semble aussi logique que l'on possède un écran qui suive...

Plasma Panasonic 42G20S - FreeBox Revolution, Logitech Harmony 555 / Sony STR-G820 + Focal Sib & Cub, Toshiba HD-E1, Samsung BDP2500 & AppleTV / MacBook Pro, nouvel iPad & iPhone4
Bon alors voila ca y est j'ai un peu testé la VOD et voici mon premier bilan...
Niveau design rien a dire c'est sympa.
Par contre la pauvreté du catalogue
, j'èspère sincerement qu'ils ont volontairement réduit le catalogue uniquement pour la période de test gratuit car franchement c'est pas terrible...
Par contre le fait d'avoir les bandes annonces pour chacun des films ca franchement bravo
:D
Sinon l'image est plutot bonne mais bon je suis sur un 16/9 cathodique donc ca me suffit.
Voila j'attend vraiment de savoir si leur catalogue & leurs chaines vont évolués car mis a part canalplay le reste ne vaut rien...
TF1 VOD? M6 VOD??
Va t-il y en avoir d'autres....je l'espere :?
Niveau design rien a dire c'est sympa.
Par contre la pauvreté du catalogue

Par contre le fait d'avoir les bandes annonces pour chacun des films ca franchement bravo

Sinon l'image est plutot bonne mais bon je suis sur un 16/9 cathodique donc ca me suffit.
Voila j'attend vraiment de savoir si leur catalogue & leurs chaines vont évolués car mis a part canalplay le reste ne vaut rien...
TF1 VOD? M6 VOD??
Va t-il y en avoir d'autres....je l'espere :?
Cablebox HD + TV PRIMA
-
cacha a écrit :Il suffit de dire tout fort dans le magasin "vous êtes vraiment de bon conseil, il est très bien !".
MDR, sinon chez moi à Lille toujours pas de VOD, il ft une HD? (je suis en cablebox classique...).
A+
Pareil pour moi toujours pas de VOD sur lille (Sud) avec la thomson
Abonnée TV Premium + Netgear 100M + HD BOX sagem