Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
Odo
- Team GC
magnum46 a écrit :Je viens de recevoir un appel de NC m'indiquant qu'une panne réseaux avait eu lieu aujourd'hui et c'est pour cette raison que je n'avais plus FR2,FR3,FRANCE5,ARTE.
Concernant MTV, MTV PULSE,MTV IDOL,MTV BASE,NICKELODEON,elle m'a fait faire (encore) les manipulations connues de tous mais rien à faire.
En revanche j'ai pu avancer le RDV du technicien à Vendredi.
A suivre....
Je vous rappelle que si le problème ne vient pas de votre installation privée (la prise murale, le câble coaxial allant de cette prise au décodeur, les réglages du décodeur, la bonne insertion de la carte, les réglages de votre téléviseur et les câbles qui relient décodeur et téléviseur) l'intervention du technicien ne doit pas vous être facturée.
Bien lire et vérifier la fiche d'intervention avant de la signer, ne pas hésiter à la faire modifier si les choses n'apparaissent pas clairement est le minimum que vous puissiez faire pour vous éviter un désagrément (supplémentaire dans votre cas…).
Odo
--
-
magnum46
Les Chaines manquantes sont revenues ce matin comme par enchantement !
Je n'ai plus qu'à envoyé un mail pour annuler le RDV du technicien.
-
jgay
viens d'avoir appel d'un technicien de NC = il s'agissait en réalité d'une panne générale sur créteil ...
hier au service client quand j'ai posé la question sur la panne on m'a répondu qu'il n'y avait pas de pb sur créteil et le val de marne et ce matin on me dit le contraire ...
vive la comm dans cette boite !
on m'a annulé le passge du tech et les chaines sont revenues enfin !!
je ne sais pas si le fait d'avoir envoyé un mail à MTV directement y a été pour qque chose mais en tout cas, NC la comm ils connaissent pas du tout et c'est lamentable et pitoyable !!!!
dernière chose dans votre espace client on peut envoyer un mail direct au service technique si on rencontre des pb, ces derniers sont tenus de nous recontacter par tel si vous laissez vos ccordonnées (à condition d'être chez vous) mais ce n'est pas encore au point !
Si tu avances quand je recule, comment veux tu, comment veux tu que je t' ... ? (le père noel est une ordure)
-
magnum46
jgay a écrit :viens d'avoir appel d'un technicien de NC = il s'agissait en réalité d'une panne générale sur créteil ...
hier au service client quand j'ai posé la question sur la panne on m'a répondu qu'il n'y avait pas de pb sur créteil et le val de marne et ce matin on me dit le contraire ...
vive la comm dans cette boite !
on m'a annulé le passge du tech et les chaines sont revenues enfin !!
je ne sais pas si le fait d'avoir envoyé un mail à MTV directement y a été pour qque chose mais en tout cas, NC la comm ils connaissent pas du tout et c'est lamentable et pitoyable !!!!
Il y avait bien une panne générale depuis un bon bout de temps car toutes les chaines manquantes sont revenues.
La réputation sur la communication chez NC n'est plus à faire
Cela fait du bien de savoir que ,non seulement je n'étais pas le seul à avoir ce problème mais que certains sur ce forum douteront moins à l'avenir de mes dires

-
Esteban
- Team GC
Heeeha

Idem sur Charenton... J'allais appeler Numericable quand je me suis dit "allez on va reverifier une dernière fois". J'ai bien fait ! Tout fonctionne parfaitement depuis ce matin.
A moi la coupe du monde en HD !!
-
jcf94
jcf94 a écrit :idem pour moi 94240 Ex-NC, plus de chaines MTV depuis une semaine et pas de TF1 HD et NrJ HD depuis le début.
A+
Cela remarche chez moi aussi
j'ai enfin TF1 HD pour la première fois depuis 15 jours.
A+
-
gisele
Bonjour
Après avoir lu vos messages , je m'apercois que je ne suis pas la seule a avoir des problèmes avec Noos
En effet Vendredi 11/01/08 je regardais la télé sur france 2 quand subitement les images ont disparues. En raison du grand vent j'ai pensé a une panne Noos de courte durée. Mais le lendemain c'était pareil et la technicienne que j'ai contactée en a conclue après essais a distance que c'était le décodeur qui était bloqué et qu'il fallait pratiquer a un échange.
Il nous a fallu faire trois adresses différentes Montreuil, puis Clichy puis Levallois pour trouver enfin un lieu ou une personne a essayé le décodeur pour me dire qu'il fontionnait.Je suis rentrée chez moi et après reverification totale de l'installation , le decodeur ne reçoit toujours pas les signaux ce qui fait que je ne capte rien.
Je demeure dans le 93 et je constate que ce n'est pas mieux que dans le 94.
vraiment, j'ai Noos depuis 2001 et jusque là je n'avais aucun problème, mais je me rends compte qu'il n'y a aucune coordination entre les différents services.
Ca ne peut pas leur faire une bonne PUB
Voila mes problèmes, j'espère ne pas avoir trop longtemps a attendrde
a plus
-
thestone
..... il faut oublier NOOS (en ce qui me concerne je les regrette sur le plan de la relation client

) , maintenant c'est Numericable pour tous, et je ne reçois aucune info personnalisée de leur par et c'est désolant

Zone 100-5 BOX 4K 512 GO Série Limitée 30 Ans de SFR
(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)
-
gisele
pour mon premier contact avec Numericable, je ne peux que constater qu'ils sont ARCHI NULS dans le service relations clients, incapables de vous donner une bonne information, car ils savent bien que tous les commercants qui echangent les "décodeurs NUMERICABLE" n'échangent pas forcément les "décodeurs NOOS" , et ainsi cela éviterait aux clients de passer leur journée à aller d'agence en agence, car elles ne sont pas proches l'une de l'autre : montreuil Dion Clichy Dion Levallois pour rien, car d'après mes recherches sur le Forum il semblerait que cette panne vienne de chez eux.
Je les ai contactés par message et ils vont s'en occuper;
Je vous tiendrai au courant

: :x :x