[CableBox HD] comment modifier la résolution de l'image HD
J'ai hate de voir ca. depuis 2 jour et quand meme National geo et Arte HD je n'ai rien vu de superieur a la qualite habituelle d'un DVD et encore pendant de breves emissions.
Il faudra surement attendre les bons programmes car upscaller de la mauvaise SD ca ne donne rien. Les emissions en studio semblent en tout cas bien meilleures que les documentaires et films.
Je veux rester prudent ca rla HD selon les films est tres belle sur un ecran ou affreuse. il ya de grosses differences entre plasma et lcd et aussi entre ecran de meme type.
Croisons les doigts mais nous sommes encore bien bien loin de l'image HD DVD de Troie ou d'un Hot Fuzz.
Dans l'apres midi j'ai constate des freeze de 4-5 secondes sur Arte HD. Il y a aussi un probleme d emosaique de l'image. Ce n'est pas permanent.
Il faudra surement attendre les bons programmes car upscaller de la mauvaise SD ca ne donne rien. Les emissions en studio semblent en tout cas bien meilleures que les documentaires et films.
Je veux rester prudent ca rla HD selon les films est tres belle sur un ecran ou affreuse. il ya de grosses differences entre plasma et lcd et aussi entre ecran de meme type.
Croisons les doigts mais nous sommes encore bien bien loin de l'image HD DVD de Troie ou d'un Hot Fuzz.
Dans l'apres midi j'ai constate des freeze de 4-5 secondes sur Arte HD. Il y a aussi un probleme d emosaique de l'image. Ce n'est pas permanent.
ben moi je n'ai que nrj12 de dispo(c'est horrible)les 3autres niette....
je n'ai meme pas de son en hdmi...
comparé a mon lecteur hd-dvd xe1 no comment du moins pour nrj12!!
pour le moment deçu...
je n'ai meme pas de son en hdmi...
comparé a mon lecteur hd-dvd xe1 no comment du moins pour nrj12!!
pour le moment deçu...
mitsu hc4000-oray 2m 16/9
lg uhd 65LA970V-lecteur br pana bdt460
la box-br pionner lx51fd-xe1-lg 47lm671s+brc6900 3d- xbox one ampli pionner 2020k-butkicker lfe
ensemble enceintes jbl studio1
lg uhd 65LA970V-lecteur br pana bdt460
la box-br pionner lx51fd-xe1-lg 47lm671s+brc6900 3d- xbox one ampli pionner 2020k-butkicker lfe
ensemble enceintes jbl studio1
- philoudunord
Pour la HD, j'ai surtout constaté une différence notable entre le YUV (très bien) et le HDMI (nickel) mais il n'y a malheureusement pas encore assez d'émissions pour que je me casse la tête avec le HDMI (zoom, réparatition, ...) surtout que le YUV est déjà très bien aussi bien en SD qu'en HD 

Plasma Panasonic 42G20S - FreeBox Revolution, Logitech Harmony 555 / Sony STR-G820 + Focal Sib & Cub, Toshiba HD-E1, Samsung BDP2500 & AppleTV / MacBook Pro, nouvel iPad & iPhone4
-
+1markale a écrit :J'ai hate de voir ca. depuis 2 jour et quand meme National geo et Arte HD je n'ai rien vu de superieur a la qualite habituelle d'un DVD et encore pendant de breves emissions.
C'est vrai que quand on a l'habitude de la "vrai" HD, genre un blu-ray, on ne peut être que déçu, mais bon je le savais déjà, c'est normal.
Maintenant il faudrait que l'on ait au moins les chaines qui diffusent en HD ça serait déjà pas si mal.
Numericable Nantes - cours des 50 otages
(triple play CableBox HD - 30M), Ecran HD, ampli DTS.
(triple play CableBox HD - 30M), Ecran HD, ampli DTS.
J'ai un petit souci avec la cablebox HD. Je n'arrive pas à afficher d'image par la prise HDMI. En fait il s'avère que ma télé n'est pas totalement "HD-ready". Elle ne gère pas les signaux 720p/50 alors qu'elle accepte tous les autres signaux HD à savoir le 720p/60, 1080i/50 et 1080i/60. J'ai donc l'impression que la cablebox HD fourni seulement du 720p/50.
Y a-t-il quelqu'un qui est arrivé réellement à changer la résolution de la cabelbox en particulier à passer en 1080i ?
J'ai bien trouvé une doc sur ce forum mais la manip ne marche pas....
Y a-t-il quelqu'un qui est arrivé réellement à changer la résolution de la cabelbox en particulier à passer en 1080i ?
J'ai bien trouvé une doc sur ce forum mais la manip ne marche pas....
ma télé n'a pas de prise HDMI mais DVI. J'utilise un cable HDMI/DVI et ça marche très bien avec mon lecteur toshiba HD-DVD. J'ai simplement règlé mon lecteur pour qu'il fournisse du 1080i.
Le problème avec la cablebox hd c'est qu'on a pas le choix de la résolution comme n'importe quel diffuseur HD !!!
Le problème avec la cablebox hd c'est qu'on a pas le choix de la résolution comme n'importe quel diffuseur HD !!!
HD logo sur cable box?
Bonjour,
Je reçois apparemment les chaines HD et meme TF1 HD mais quelqu'un peut il me dire si le logo HD doit apparaitre sur la cable box sur l afficheur LCD si la chaine est reçue en HD?
D'avance merci.
Je reçois apparemment les chaines HD et meme TF1 HD mais quelqu'un peut il me dire si le logo HD doit apparaitre sur la cable box sur l afficheur LCD si la chaine est reçue en HD?
D'avance merci.