Netflix débarque chez SFR !
Tu as raison, évidemment, j'ai écrit sans réfléchir, pas de HDR sur la Box.MacSIM a écrit :Le HDR sur la box ? Je demande à voir.
Si c'est compatible HDR10 et Dolby Vision, je me fais tatouer le logo de Generation Câble sur la fesse gauche et la tête de Drahi sur la droite.
Donc ok, le HDR est une possibilité offerte par Netflix, disponible à condition :
- que tout le matériel matériel de diffusion le prenne en charge (écran + décodeur ou autre appareil servant au streaming du flux de Netflix),
- qu'on ait souscrit à l'abonnement le plus cher de Netflix incluant cette option,
- qu'on soit intéressé par les quelques programmes disponibles en HDR chez Netflix.
Donc ok, le fait que la Box ne prenne pas en charge le HDR est un désavantage par rapport à quelques autres appareils…

Edit : pareil pour le Dolby Vision…

-
- Messages : 1240
- Enregistré le : mar. 23 juin 2015, 23:35
- Localisation : SFR FTTLa - Vincennes (94)
Bonsoir, je suis abonne SFR premium avec la box 4 K et un Abo portable donc family mais toujours pas de netflix ,par contre je viens devoir que sur mon compte client il est bien activé et gratuit pendant 6 mois comment je peux faire pour au moins l'activer sur mon tel ou ordi
TV Samsung UE55HU7500LXZF playstation 4
-
- Messages : 1240
- Enregistré le : mar. 23 juin 2015, 23:35
- Localisation : SFR FTTLa - Vincennes (94)
Certainement lié à l'arrivée imminente de Netflix => Nouvelle version du Portail.
<b>Edit 23h45 :</b> Nouvelle version du Logiciel.
<b>Edit 00h15 :</b> Box 4K (Câble) :
Version du Logiciel : 5.4.11.0_RNS au llieu de 5.3.11...
Version du Portail : 4.2.4-16_3(78) au lieu de 4.2.2-10...
NB : Je n'ai pas encore Netflix (ni home, ni canal 122).
<b>Edit 23h45 :</b> Nouvelle version du Logiciel.
<b>Edit 00h15 :</b> Box 4K (Câble) :
Version du Logiciel : 5.4.11.0_RNS au llieu de 5.3.11...
Version du Portail : 4.2.4-16_3(78) au lieu de 4.2.2-10...
NB : Je n'ai pas encore Netflix (ni home, ni canal 122).
SFR (4K + Multi TV). Je suis rassuré car "2017, c'est l'année du client !", 2018 et 2019 aussi d'ailleurs ! Et en 2020 ?
- luciani
- Messages : 1187
- Enregistré le : ven. 20 janv. 2012, 18:01
- Localisation : Sippérec BB H St Denis 93200
Bonjours louis94300 ,
tout comme toi Louis , nouvelle version logiciel + portail et rien en canal 122 ni logo en page d'accueil . Il faut patienter .
A+ Gerard
tout comme toi Louis , nouvelle version logiciel + portail et rien en canal 122 ni logo en page d'accueil . Il faut patienter .
A+ Gerard
SFR -100/5 ( 24VD 5VR ) - Box 8 - Offre starter - Multi TV box 8 - Prime Vidéo - Netflix - Disney - OCS - TV Samsung UE48J5000 + TV 55'' smart tv 4k - Fibre 5Giga/700M ( FREE ).
Salut,
D'après un "membre d'honneur" sur le forum SFR, le changement de matériel serait offert (69€) si le matériel actuel qu'on possède n'est compatible avec l'app Netflix.
Voici le passage :
ça paraît un peu trop beau !
++
D'après un "membre d'honneur" sur le forum SFR, le changement de matériel serait offert (69€) si le matériel actuel qu'on possède n'est compatible avec l'app Netflix.
Voici le passage :
Le liens vers le sujet : https://forum.sfr.fr/t5/Articles-d-expe ... -p/1916962Que nous réserve la deuxième surprise ? Vous serez content de pouvoir visionner Netflix sur votre box SFR mais celle-ci pourrait ne pas être compatible. SFR vous propose la gratuité des frais pour remplacer votre box SFR actuelle. Vous économisez ainsi 69 € pour changer de box vers une qui soit compatible avec Netflix qui n’est, aujourd’hui, disponible que sur les box 4k et Décodeur Plus de SFR.
ça paraît un peu trop beau !
++