Annonce Numericable le 21 janvier
- roro13
Je te trouve un peu sévère là quand mêmeOdo a écrit :Mouaip… pas convaincu : c'est pas vraiment ce que j'appelle une fonction TV, ça. Un service musical tout au plus.
Peu importe ce que j'en pense en fait ! Mais sûr que ça n'est pas ça.
--

Ce n'est ,en effet, qu'un service musical,, pas primordial ,mais bien agréable.
tout de même .Un Shazam en quelque sorte
il m'arrive assez souvent au cours d'une série, d'un,générique... d'entendre une musique qui me plaise et que je ne connais pas et je n'ai pas toujours la possibilité d'activer " Shazam" rapidement.Là au moins je l'aurais :)
Mais tu as raison ,je doute moi aussi que ce sera ça et il y a plein de choses plus importantes
Imac G5 17' (10.5.8) Macbook . 2.2; (10.7.5)
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .
- La possibilité de lire ses enregistrements à distance ? Quoique c'est déjà fait par SFR, il me présume
- Deezer intégré ? Mais deezer appartient à Orange, donc...
- un Shazam-like ? Mais pourquoi faire ?
Bref, je ne vois pas.. en fait, dans cette Box, il y a presque deja tout !
- Deezer intégré ? Mais deezer appartient à Orange, donc...
- un Shazam-like ? Mais pourquoi faire ?
Bref, je ne vois pas.. en fait, dans cette Box, il y a presque deja tout !
LaBox V.1 // Power+Family + Pack OCS CinéPremium // Canal+
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go
Je sais pas si cela vous intéresse comme fonctionnalité, mais souvent, je zappe sur une chaîne, je prends l'émission en cours de route et hop, je me dis je reviens en arrière et j'enregistre...mais cela n'est pas possible ....
En gros, pouvoir enregistrer une chaîne suivi en Time shift....
En gros, pouvoir enregistrer une chaîne suivi en Time shift....
LABOX+LE CABLE = Powaaaa
Vidéoprojecteur BENQ 1060 - YAMAHA RX-V475 - Enceintes 5.1 Celestion
Vidéoprojecteur BENQ 1060 - YAMAHA RX-V475 - Enceintes 5.1 Celestion
hello
je me demande si cette nouvelle fonction aura un coup pour l'abonné
pis bon c'est challenge qui rapporte l'info pas NC, je ne veux pas semer le doute, quoi que :D
ne sachant pas la finalité de tout cela, j'opterai a tout hasard sur un pass quotidien ou hebdomadaire, voir UN match, UN film, UN concert sur une chaine
je me demande si cette nouvelle fonction aura un coup pour l'abonné
pis bon c'est challenge qui rapporte l'info pas NC, je ne veux pas semer le doute, quoi que :D
ne sachant pas la finalité de tout cela, j'opterai a tout hasard sur un pass quotidien ou hebdomadaire, voir UN match, UN film, UN concert sur une chaine