Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
Flav106
- Messages : 112
- Enregistré le : ven. 07 mars 2008, 14:22
- Localisation : Numericable SQY
Message
par Flav106 » mar. 25 juin 2013, 20:38
Hello,
Je vous confirme que j'ai également ce problème d'accès à la VOD en soirée sur le secteur de Saint-Quentin en Yvelines.
C'est très énervant surtout que cela dure depuis plusieures semaines et que l'on n'a aucune comm de la part de Numéricable !

Triple play TV Power+Family + Internet 30 Mega + Telephone
LaBox + TV Sharp FullHD LC46X20E + PS3 (Connexions full HDMI)
-
shaora
- Messages : 53
- Enregistré le : ven. 07 déc. 2012, 19:58
Message
par shaora » mar. 25 juin 2013, 20:57
Bonsoir,
Même problème à Paris.
Quand je passe par l'accès direct Replay de la chaîne, j'ai un écran noir.
Si je passe par le menu Replay j'ai l'erreur V1.

-
absolufab
- Messages : 17
- Enregistré le : lun. 17 juin 2013, 16:25
- Localisation : St Didier au mont d'or
Message
par absolufab » mar. 25 juin 2013, 22:46
Pareil sur le BB de St Didier au mont d'or. Ça fonctionne à nouveau très souvent après 21h15. Je contact à chaque fois le service clientèle pour signaler le souci.
-
sourcing77
- Messages : 238
- Enregistré le : mer. 26 mai 2010, 09:58
Message
par sourcing77 » lun. 01 juil. 2013, 09:18
bonjour,
vod encore inaccessible hier soir (ca fait un mois que ca dure), ma facture sera allégée des film non loués !
cordialement
-
kyja13
- Messages : 68
- Enregistré le : jeu. 19 juil. 2012, 20:09
- Localisation : 30MB Nice
Message
par kyja13 » lun. 01 juil. 2013, 10:21
Bonjour,
idem pour moi à Nice
Labox
-
woodys
- Messages : 1247
- Enregistré le : ven. 27 oct. 2006, 00:04
- Localisation : Besançon (ex-noos)
Message
par woodys » lun. 01 juil. 2013, 13:34
Aussi bizarre que ce soit, le Replay a bien fonctionné hier (et aussi samedi en tout début de soirée)...
Mais à mon humble avis, ce devrait replanter ce soir
LaBox V.1 // Power+Family + Pack OCS CinéPremium // Canal+
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go
-
sourcing77
- Messages : 238
- Enregistré le : mer. 26 mai 2010, 09:58
Message
par sourcing77 » lun. 01 juil. 2013, 16:45
bonsoir,
il ne semble pas qu'une solution ait été encore trouvée, la celulle expert attends avant de me rappeler
à suivre..
cordialement

-
SAV_Numericable
- Compte Officiel
- Messages : 860
- Enregistré le : lun. 17 juin 2013, 09:07
-
Contact :
Message
par SAV_Numericable » mar. 02 juil. 2013, 13:03
Bonjour à tous,
La perturbation concernant l'accès aux services de VOD et de Replay est toujours en cours, nos équipes travaillent activement à sa résolution afin de vous permettre un retour de vos services en soirée le plus rapidement possible.
Je reste à votre écoute si vous avez d'autres remontées liées aux difficultés d'accès à vos services de VOD/Replay en soirée.
Officiel SAV_Numericable
La DIGITEAM ne répond pas aux messages privés.
-
woodys
- Messages : 1247
- Enregistré le : ven. 27 oct. 2006, 00:04
- Localisation : Besançon (ex-noos)
Message
par woodys » mar. 02 juil. 2013, 13:48
SAV_Numericable a écrit :Bonjour à tous,
La perturbation concernant l'accès aux services de VOD et de Replay est toujours en cours, nos équipes travaillent activement à sa résolution afin de vous permettre un retour de vos services en soirée le plus rapidement possible.
Je reste à votre écoute si vous avez d'autres remontées liées aux difficultés d'accès à vos services de VOD/Replay en soirée.
Sujet un peu épineux voire tabou... peut-on espérer une offre commerciale pour ce préjudice ? Certes, peu important, mais ce désagrément nous empêche de profiter pleinement de l'abonnement Numericable et des services associés.
LaBox V.1 // Power+Family + Pack OCS CinéPremium // Canal+
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go
-
Tristos_2008
- Messages : 136
- Enregistré le : sam. 28 avr. 2012, 16:06
- Localisation : PARIS 1S BB H
Message
par Tristos_2008 » lun. 08 juil. 2013, 11:49
Chez moi le pass illimité inclus avec Cine Premium à disparu de la liste des pass (LaBox), ca vous le fait aussi ?
Zone 200 mégas - LaBox 160 Go - TV LG 32LM620S-ZE (3D passive)
Offre Power + pass cinéma Premium + pass découverte + pass famille + OCS