Frequences Bouygues BBOX fibre sur Charenton
Salut,
je déterre ce post afin de savoir si votre situation s'est améliorée concernant la VOD.
En effet, le réseau Charenton est repassé sur la TDR de Joinville en lieu et place de l'Haÿ les Roses. par conséquent, vous devriez a nouveau avoir accès à la VOD et à toutes les chaînes.
Ca serait cool d'avoir un petit retour histoire de savoir si tout va bien !
Merci !
je déterre ce post afin de savoir si votre situation s'est améliorée concernant la VOD.
En effet, le réseau Charenton est repassé sur la TDR de Joinville en lieu et place de l'Haÿ les Roses. par conséquent, vous devriez a nouveau avoir accès à la VOD et à toutes les chaînes.
Ca serait cool d'avoir un petit retour histoire de savoir si tout va bien !
Merci !

Bonjour,coincoin75 a écrit :Les fréquences de transport des chaines est les meme pour Numericable et Bouygues. ( c'est le meme reseau physique ).
Ce qui change c 'est que pour installer ta bbox, tu renseigne une fréquence différentes de Numericable; parceque les nit Bouygues ne sont pas transportée sur la meme fréquence que celle de Numericable.
je déterre pour avoir quelques infos supplémentaires relatives au partage de réseau NC/Bouygues.
Si je ne fais pas erreur, l'offre BBox Sensation sur le réseau NC vient avec une carte à puce, je souhaiterais savoir ce qu'il en est précisément des fréquences de Bouygues, comment être sûr de toutes les capter ? Quid des chaines à péage, des chaines des bouquets... ?
L'un d'entre vous (Powerbox, coincoin75, Esteban ou autre) aurait-il une méthode pour analyser sous la BBOX les fréquences et/ou les transpondeurs (désolé, je n'ai jamais bien su faire la différence ^^) ?
D'après quelques retours il est possible de décoder certaines chaines mais d'autres sont plus difficiles:
http://www.dzsat.org/forum/f138/carte-b ... 274-3.html
Comment arriver à toutes les trouver dans un scan manuel ou scan de fichier xml ? Faudrait-il un "outil" du genre de celui dont parlait Powerbox ?
Merci d'avance.