LaBox - Qualité Image
A force de tourner autour de ce problème de SD, j'ai fini par remarquer que toutes les flux SD que je trouve pourris sont des tournages en plateau, genre les chaînes d'info ou de d'info de sport.
Si je regarde un film en SD sur une chaîne genre Ciné… c'est tout à fait propre.
Sinon, pour le problème d'entrelacement/désentrelacement, c'est manifeste dès qu'on a un bandeau texte qui défile ou sur certains travelings de films, rencontres sportives ou en plateau.
--
Si je regarde un film en SD sur une chaîne genre Ciné… c'est tout à fait propre.
Sinon, pour le problème d'entrelacement/désentrelacement, c'est manifeste dès qu'on a un bandeau texte qui défile ou sur certains travelings de films, rencontres sportives ou en plateau.
--

Re: LaBox : Qualité Image
Je viens de constater que la sortie 1080i en HDMI a disparu par rapport à des versions d'interfaces de préférences initiales.Odo a écrit :Concernant les chaînes HD, d'accord sur toute la ligne.
Avec quand même quelques soucis de désentrelacement (Box réglée en 1080p).
Plus que 720p ou 1080p en sortie HDMI.
Ça ne me gène pas car j'avais choisi 1080p depuis longtemps trouvant la stabilité de l'image plus sympa même si je sais qu'au mieux nos chaines HD ne dépassent pas le 1080i.
C'est normal que ça ait disparu ?
N'y aurait-il aucun avantage à vraiment avoir du 1080i en sortie pour regarder du 1080i ce qui expliquerait d'avoir faire disparaitre ce 3e choix de la liste ?
Re: LaBox : Qualité Image
A défaut d'être normal, ça s'explique : le choix du 1080i entraînait chez certaines personnes un défaut de rendu des menus. Il a été supprimé en attendant que le défaut soit éliminé.nc1701 a écrit :C'est normal que ça ait disparu ?
N'y aurait-il aucun avantage à vraiment avoir du 1080i en sortie pour regarder du 1080i ce qui expliquerait d'avoir faire disparaitre ce 3e choix de la liste ?
--

Bonsoir à tous,
Lorsque j'étais chez Free, je me souviens que si je réglais la box en 1080P, j'avais des saccades... et image parfaite en 1080I...
Abonné actuellement à la Bbox fibre, je suis d'office en 1080i d'où ma question : Si je souscrit à la nouvelle Box de Numéricable ; est-ce que je risque d'avoir le même problème de saccade puisque le paramétrage 1080i a disparu ?
Merci par avance, ludo
Lorsque j'étais chez Free, je me souviens que si je réglais la box en 1080P, j'avais des saccades... et image parfaite en 1080I...
Abonné actuellement à la Bbox fibre, je suis d'office en 1080i d'où ma question : Si je souscrit à la nouvelle Box de Numéricable ; est-ce que je risque d'avoir le même problème de saccade puisque le paramétrage 1080i a disparu ?
Merci par avance, ludo
-
-