LaBox - VOD
La VOD est OK chez moi enfin le replay que j'ai pu tester. Même Canal+ à la demande est opérationnel
Par contre, je me suis aperçu que Arte+7 est absent (et heureusement présent sur ma TV via NetTV). Est-il prévu que Numericable l'intègre un de ces jours ?
Par contre, je me suis aperçu que Arte+7 est absent (et heureusement présent sur ma TV via NetTV). Est-il prévu que Numericable l'intègre un de ces jours ?
LaBox V.1 // Power+Family + Pack OCS CinéPremium // Canal+
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go
-
VOD Canal + à la demande
Box branchée cet AM par technicien (prestataire), efficace
TV OK mais pas de Canal + VOD,
problème règlé rapidement par le service client Canal + (par tel)(après un premier appel au 3990) , j'ai une ancienne carte rose et blanche, d'après les post précédents je pensais avoir à la changer mais çà n'a pas été le cas (plus simple et rapide)
TV OK mais pas de Canal + VOD,
problème règlé rapidement par le service client Canal + (par tel)(après un premier appel au 3990) , j'ai une ancienne carte rose et blanche, d'après les post précédents je pensais avoir à la changer mais çà n'a pas été le cas (plus simple et rapide)
La Box, Power + Cinema, Canal+, net 30 Mo, téléphone fixe, mobile illimité et carte sim gratuite, Panasonic TXP50VT30, , client depuis 1992
changement de carte
après le changement de carte, j'ai retrouvé canal plus replay
POWER CINEMA + LABOX + CANAL+ FORFAIT ULTRA MOBILE
Certes ça concerne une problématique de VOD, mais c'est HS par rapport au fil qui est dédié à l'utilisation de la VOD avec laBox.gambiboss a écrit :Salut
trouvez vous normal,alors qu'on paie une redevance pour les chaines France television,de ne pas avoir accés au servide de tv de rattrapage
Pluzz?
@+
Et on a déjà débattu de ça sur d'autres fils. Donc je te suggère de relancer ailleurs que dans ce sujet.
Merci.
--

Idem chez moi la VOD est indisponible (code NSe) alors qu'elle fonctionnait parfaitement avec la HD Box Memory.
Facebook et twitter sont également HS (impossible d'accéder aux préférences utilisateurs)
Sinon TV, Internet, téléphone = RAS
et plutôt content de LaBox
Quelqu'un a-t-il réussi à régler ce problème ?
Reseau Paris 1S - Paris 15
Facebook et twitter sont également HS (impossible d'accéder aux préférences utilisateurs)
Sinon TV, Internet, téléphone = RAS
et plutôt content de LaBox
Quelqu'un a-t-il réussi à régler ce problème ?
Reseau Paris 1S - Paris 15