La messagerie vocale Numericable évolue
Bonjour.ludJ a écrit :Bonjour,
Il devrait y avoir une nette amélioration, si ce n'est pas le cas merci de me communiquer votre n° de téléphone, le n° de téléphone de la personne qui vous a laissé le message ainsi que la date et l'heure du message.
Vous l'auriez deviné je suis de NC
Cdt.
LudJ
Tout d'abord, merci à toi de nous proposer ton aide. J'en profite !
Je n'arrive pas à recevoir sur la messagerie de mon PC les appels reçus sur mon téléphone fixe, en cas d'absence.
Mon n° XXXXXX.
J'ai fait l'essai à partir de mon téléphoné portable il y a 5 minures.
<font color=red>Edit by Maxximum : pas de numéro de téléphone en public : uniquement par message privé, merci</font>
Décodeur: Bbox Sensation Bouygues.
TV : Samsung UE40D7000-3D.
Lecteur Bluray 3D Samsung.
TV : Samsung UE40D7000-3D.
Lecteur Bluray 3D Samsung.
-
- Messages : 46
- Enregistré le : mer. 15 sept. 2010, 12:58
tester ce matin du boulot je me suis appeler depuis une ligne ft sur ma ligne NC
a midi chez moi j'ai enfin le son sur mon message!
par contre tjs pas de trace du mail contenant mon message.
la notification de message par mail ne fonctionne plus depuis cette nouvelle mévo
c'était bien pratique et plus pratique que d'appeler ce numéro 01
ça fonctionne vous la notification de message par mail?
a midi chez moi j'ai enfin le son sur mon message!
par contre tjs pas de trace du mail contenant mon message.
la notification de message par mail ne fonctionne plus depuis cette nouvelle mévo
c'était bien pratique et plus pratique que d'appeler ce numéro 01
ça fonctionne vous la notification de message par mail?
-
- Messages : 46
- Enregistré le : mer. 15 sept. 2010, 12:58
Je te remercie Maxximum pour ton astuce
effectivement je me suis rendu dans mon selfcare et tout comme toi la notification par mail ainsi que le contenu du message vocal par mail étaient tous les 2 désactivés
Je viens de réactiver tout ça et me suis appelé depuis une ligne FT
en consultant mes mails je recçois bien désormais le contenu de mon message par mail et avec le son
donc tout est opérationnel a nouveau pour moi
Merci pour vos conseils et d'avoir remontés ces dysfoncionnement à NC
effectivement je me suis rendu dans mon selfcare et tout comme toi la notification par mail ainsi que le contenu du message vocal par mail étaient tous les 2 désactivés
Je viens de réactiver tout ça et me suis appelé depuis une ligne FT
en consultant mes mails je recçois bien désormais le contenu de mon message par mail et avec le son
donc tout est opérationnel a nouveau pour moi
Merci pour vos conseils et d'avoir remontés ces dysfoncionnement à NC
