probleme sur canal +decale
-
- Messages : 36
- Enregistré le : jeu. 30 août 2007, 23:27
- Localisation : Ex Noos-UPC
exact!nonobreizh a écrit :Même problème depuis le 05/10/10. le seul moyen que j'ai trouvé pour accéder à C+ décalé, c'est d'appuyer sur la touche bleu de la liste des chaines puis d'appuyer sur "quit" et là j'ai l'image.
A+ et bonne journée.

vraiment bizarre, cette panne!

merci pour l'astuce

j'ai rappelé c+ qui me dit que ce n'est pas un problème de droits sinon, toutes les chaînes canal seraient impactées: il remonte le souci au service technique.
Bouygues Fibre
Ex abonné câble (2000-2016)
TV Samsung 55"
Ex abonné câble (2000-2016)
TV Samsung 55"
bonjour
hier soir vers 22 heure j'ai crus que la chaine était revenue ,mais ce matin toujours hs .
j'ai teste l'astuce de nonobreizh , chez moi cela ne fonctionne pas peut être est ce du au type de décodeur .
hier soir vers 22 heure j'ai crus que la chaine était revenue ,mais ce matin toujours hs .
j'ai teste l'astuce de nonobreizh , chez moi cela ne fonctionne pas peut être est ce du au type de décodeur .
forfait tv power plus extra la box fibre 2 DD de 160 G + hd box
Aubervilliers 93300 réseau SFR saint denis Numéro de réseau : 50154
Fréquence : 258000
Aubervilliers 93300 réseau SFR saint denis Numéro de réseau : 50154
Fréquence : 258000
-
- Messages : 122
- Enregistré le : ven. 23 févr. 2007, 20:16
- Localisation : Numericable SIPPEREC BB H
Salut !jeffy a écrit :bonjour
hier soir vers 22 heure j'ai crus que la chaine était revenue ,mais ce matin toujours hs .
j'ai teste l'astuce de nonobreizh , chez moi cela ne fonctionne pas peut être est ce du au type de décodeur .
Pour moi, cette astuce fonctionne bien :
- tu te mets sur la 44 ; panneau rouge forcément
- tu listes les chaines avec la touche bleue ; le bandeau déroulant est évidemment sur la dite chaine. Tu y restes.
- quit
...
et c'est tout bon !
Vu qu'on a le même décodeur, ça devrait fonctionner ...
Bon courage ! Ne te laisse pas miner par cela.
Je rappelle C+ la semaine prochaine ; plus on sera nombreux à signaler le pb, plus ils se bougeront (?).
A +,
Stellou
Toujours ce problème d'absence de son en VO sur Canal+ décalé.
Cela n'a rien à voir avec le modèle du décodeur.
Pas de son VO sur la Cablebox SD Philips.
Et pas de son VO non plus sur le vieux Sagem petit modèle.
Les autres personnes ayant des soucis intermittents avec absence de chaîne dans la liste ont elles du son en VO quand cela marche ?
Cela n'a rien à voir avec le modèle du décodeur.
Pas de son VO sur la Cablebox SD Philips.
Et pas de son VO non plus sur le vieux Sagem petit modèle.
Les autres personnes ayant des soucis intermittents avec absence de chaîne dans la liste ont elles du son en VO quand cela marche ?
stellou a écrit :bonjourjeffy a écrit :bonjour
...
et c'est tout bon !
Vu qu'on a le même décodeur, ça devrait fonctionner ...
Bon courage ! Ne te laisse pas miner par cela.
Je rappelle C+ la semaine prochaine ; plus on sera nombreux à signaler le pb, plus ils se bougeront (?).
A +,
Stellou
l'astuce fonctionne mais bon pas moyen de programmer un enregistrement.
J'ai déjà signaler le pb a C+ dés vendredi
forfait tv power plus extra la box fibre 2 DD de 160 G + hd box
Aubervilliers 93300 réseau SFR saint denis Numéro de réseau : 50154
Fréquence : 258000
Aubervilliers 93300 réseau SFR saint denis Numéro de réseau : 50154
Fréquence : 258000
Je viens d'avoir Canal+ à l'instant, longue conversation téléphonique concernant l'absence du son sur le canal VO de C+ Décalé.
Incompréhensible pour le conseiller que j'ai eu au téléphone, ce défaut concerne parfois C+ mais pas sa version Décalé.
Testé plusieurs manips : rien à faire.
Il fait remonter l'info aux services techniques, visiblement je suis le seul à avoir appeler pour ce signaler ce souci là (je n'ai pas de problèmes de droits sur cette chaîne, c'est différent donc de certains des autres messages plus haut).
A signaler le truc très bizarre : quand C+ Décalé est en clair (cf la Semaine des Guignols hier soir), il y a du son sur la piste VO !!!
Je sens l'entourloupe plutôt du côté de Numéricable.
Si quelqu'un peut faire remonter ceci chez eux comme cela se fait parfois sur ce forum....merci d'avance.
Incompréhensible pour le conseiller que j'ai eu au téléphone, ce défaut concerne parfois C+ mais pas sa version Décalé.
Testé plusieurs manips : rien à faire.
Il fait remonter l'info aux services techniques, visiblement je suis le seul à avoir appeler pour ce signaler ce souci là (je n'ai pas de problèmes de droits sur cette chaîne, c'est différent donc de certains des autres messages plus haut).
A signaler le truc très bizarre : quand C+ Décalé est en clair (cf la Semaine des Guignols hier soir), il y a du son sur la piste VO !!!
Je sens l'entourloupe plutôt du côté de Numéricable.
Si quelqu'un peut faire remonter ceci chez eux comme cela se fait parfois sur ce forum....merci d'avance.
- tchoupi 94
- Messages : 37
- Enregistré le : jeu. 12 nov. 2009, 01:02
- Localisation : Numericable Créteil
jeffy a écrit :bonjour
hier soir vers 22 heure j'ai crus que la chaine était revenue ,mais ce matin toujours hs .
j'ai teste l'astuce de nonobreizh , chez moi cela ne fonctionne pas peut être est ce du au type de décodeur .
Meme probleme chez moi et j'ai de nouveau le joli panneau indiquant que je ne suis pas abonné etc...
J'ai téléphone à Canal, et là, il m'a été dit que le probleme est connu et en train d'être reglé (mais bien sur, aucune date quand à la résolution définitive).
Sur la VO, impossible de me prononcer, vu que je n'ai image, ni son.
LaBox V.1 // Power+Family + Pack OCS CinéPremium // Canal+
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go