Je ne regarde jamais la 4 ... toujours la 354 ... et je n'ai jamais de problèmes de droits.jordy33 a écrit :Il faut au moins <b>une fois par mois rester une heure trente <u>sur la 4</u> </b>pour que les droits soient réactivés.
Canal+ Décalé et Family - Problème de droits
- Nico!
- Team GC
Re: Canal+ Décalé et Family - Problème de droits

Idem pour moi, jusque-là, toujours la 354 ou la 12 ou la 10... Canal+ Family est de nouveau en rade pour moi ce soirNico! a écrit :Je ne regarde jamais la 4 ... toujours la 354 ... et je n'ai jamais de problèmes de droits.jordy33 a écrit :Il faut au moins <b>une fois par mois rester une heure trente <u>sur la 4</u> </b>pour que les droits soient réactivés.

Mais ce n'est pas pour ça que je vais appeler leur serveur pour ceux "qui ont la patte grasse"

C'est pas un coup pour se ramasser du fric ça (pas d'autre choix que d'appeler le n° surtaxé, le site étant en rade, quelle drôle de coïncidence. Une belle façon de remercier ses fidèles abonnés)

Merci Canal et..... "Bataillez !!!!"

Offre Power 3 Pass' LaBox (dont HD Memory Box), Internet 100 Mbits/s, Forfaits illimités fixes et mobiles.
-
je rencontre le même probleme de droit sur canal plus family canal plus decalé et canal HD .
j'ai appelé pour réactiver les droits et je suis resté plus d'une heure sur la 4 mais çà n'a rien changé .
sur diagnostic (menu de mon decodeur numericable), j'ai bien date d'expiration de canal plus 19 juillet 2009 .
je ne comprends donc pas pourquoi çà ne marche pas .
J'ai canal plus canal plus sport canal plus cinema mais en fait ils sont gratuits en ce moment , si j'enleve la carte , je les ai
j'ai appelé pour réactiver les droits et je suis resté plus d'une heure sur la 4 mais çà n'a rien changé .
sur diagnostic (menu de mon decodeur numericable), j'ai bien date d'expiration de canal plus 19 juillet 2009 .
je ne comprends donc pas pourquoi çà ne marche pas .
J'ai canal plus canal plus sport canal plus cinema mais en fait ils sont gratuits en ce moment , si j'enleve la carte , je les ai
LCD SONY 46X3500 TV Prima + internet +Téléphonie
frequence 131125 numéro de reseau 64691
frequence 131125 numéro de reseau 64691
-
Bonsoir,
j'ai trouvé un bug de la SA HD pour les droits canal plus le bouquet.
En effet je rallume mon décodeur pour les infos et ..... la date des droits à changé, j'ai bien mes droits du mois suivants.
Vous vous êtes tous moqué de moi plus haut ( vous avez été très méchant
) mais n'y aurait-il pas un bug d'affichage des droits sur la box ? Pas d'affichage des dates des droits en temps réel.
J'avais pourtant à plusieurs reprises éteint et rallumé mon décodeur mais la date n'avait pas changé.
Qui peut m'expliquer ou je pleure.
j'ai trouvé un bug de la SA HD pour les droits canal plus le bouquet.
En effet je rallume mon décodeur pour les infos et ..... la date des droits à changé, j'ai bien mes droits du mois suivants.
Vous vous êtes tous moqué de moi plus haut ( vous avez été très méchant

J'avais pourtant à plusieurs reprises éteint et rallumé mon décodeur mais la date n'avait pas changé.
Qui peut m'expliquer ou je pleure.

- vanessa
IdemNico! a écrit :Je ne regarde jamais la 4 ... toujours la 354 ... et je n'ai jamais de problèmes de droits.jordy33 a écrit :Il faut au moins <b>une fois par mois rester une heure trente <u>sur la 4</u> </b>pour que les droits soient réactivés.
Idem, sauf mercredi dernier 20 mai.
Pour ceux qui ont essayé le système du robot téléphonique de C+ (0,18 €uro/mn), je pense qu'il faut naviguer dans les menus proposés, s'identifier à sa demande par son n° de téléphone ou n° Client, entendre le robot vocal dire qu'il va réactiver les droits, et se positionner, comme il le demande, sur C+ SD pendant 1 heure max.
D'après les posts de ce sujet, je constate qu'on ne sait pas vraiment l'origine de ce dysfonctionnement, ni de façon certaine comment tout rentre dans l'ordre (robot vocal, conseiller, rallumage de la CB, pur hasard, etc...).
Pour ceux qui ont essayé le système du robot téléphonique de C+ (0,18 €uro/mn), je pense qu'il faut naviguer dans les menus proposés, s'identifier à sa demande par son n° de téléphone ou n° Client, entendre le robot vocal dire qu'il va réactiver les droits, et se positionner, comme il le demande, sur C+ SD pendant 1 heure max.
D'après les posts de ce sujet, je constate qu'on ne sait pas vraiment l'origine de ce dysfonctionnement, ni de façon certaine comment tout rentre dans l'ordre (robot vocal, conseiller, rallumage de la CB, pur hasard, etc...).
Réseau Paris 1S BB H - Forfaits (i) Power + 4 Pass (ii) Internet 200 Mbs et (iii) Canal+ Le Bouquet - La Box & Routeur "Mode N" Belkin AC 1200 - TV Full HD 3D LCD Samsung UE46D8000 - Ampli HDMI 3D Denon AVR 1911 - Lecteur Blu-Ray Sony 3D S780 - Télécommande Logitech Harmony 900 - JB Media LM Pro
Pour completer le dossier, mon expérience perso :
(version étrange du même problème)
- depuis 1 semaine :
j'avais perdu les droits C+ Family,
mais j'avais toujours accès à C+ Décalé et tout le reste
- hier après-midi :
reboot intempestif de la BoxHD Sagem,
et ... je perds C+ HD
(vous avez bien lu : C+ HD)
en plus de la perte de C+ Family, mais j'avais toujours C+ Décalé
- j'avais suivi les échanges sur ce fil, je suis donc les conseils avisés :
- hier soir :
appel au support client C+ (08 92 39 39 10),
l'opérateur est étonné du symptome non classique (C+ Décalé OK, alors que C+ Family et C+ HD KO),
m'indique qu'il lance la réinjection
et me dit de rester 1 heure sur la 4 (C+ SD)
- hier soir au bout d'1 heure bien sage sur la 4 sans zapper :
.... c'est pire
C+ Décalé est cette fois KO tandis que C+ Family et C+ HD restent KO
- ce midi :
nouvelle tentative auprès du support client C+ :
l'opératrice retente l'injection,
m'indique que sa procédure prescrit de rester 2
heures sur la 4
... et ajoute que si jamais cela ne fonctionne pas, je devrai contacter le service client Numericable, parce que côté C+, ils ont épuisé toutes les procédures
(
je m'imagine déjà en train d'expliquer au service client Numericable la différence entre des problèmes liés à C+ et des infrastructures Numericable qui ne relaient pas correctement les droits )
- toute l'après-midi :
par exces de précaution je laisse la box sur la 4,
pour laisser toutes les chances à cette tentative d'injection de droit
- et ce soir :
bonheur ca marche :P (tout est revenu : C+ HD, C+ décalé, C+ Family)
Conclusion :
il faut vraissemblablement rester plus d'une heure sur la 4 pour la réinjection des droits (visiblement, les droits ont ... du mal à passer)
(version étrange du même problème)
- depuis 1 semaine :
j'avais perdu les droits C+ Family,
mais j'avais toujours accès à C+ Décalé et tout le reste
- hier après-midi :
reboot intempestif de la BoxHD Sagem,
et ... je perds C+ HD

en plus de la perte de C+ Family, mais j'avais toujours C+ Décalé
- j'avais suivi les échanges sur ce fil, je suis donc les conseils avisés :
- hier soir :
appel au support client C+ (08 92 39 39 10),
l'opérateur est étonné du symptome non classique (C+ Décalé OK, alors que C+ Family et C+ HD KO),
m'indique qu'il lance la réinjection
et me dit de rester 1 heure sur la 4 (C+ SD)
- hier soir au bout d'1 heure bien sage sur la 4 sans zapper :
.... c'est pire

- ce midi :
nouvelle tentative auprès du support client C+ :
l'opératrice retente l'injection,
m'indique que sa procédure prescrit de rester 2

... et ajoute que si jamais cela ne fonctionne pas, je devrai contacter le service client Numericable, parce que côté C+, ils ont épuisé toutes les procédures
(

- toute l'après-midi :
par exces de précaution je laisse la box sur la 4,
pour laisser toutes les chances à cette tentative d'injection de droit
- et ce soir :
bonheur ca marche :P (tout est revenu : C+ HD, C+ décalé, C+ Family)

il faut vraissemblablement rester plus d'une heure sur la 4 pour la réinjection des droits (visiblement, les droits ont ... du mal à passer)
Paris 14e / ncBOX PLATINUM / CANAL+ / La BOX THD / NET 100 Mega / modem Castlenet CBV38Z4 docsis 3.0
Là, je me mets sur la 4 et au bout de quelques bonnes minutes, l'image se fige....
Tenez, je viens d'aller voir sur le forum C+, ça commence à en parler : http://forum-espaceclient.canal-plus.co ... 4f6#p40282

Tenez, je viens d'aller voir sur le forum C+, ça commence à en parler : http://forum-espaceclient.canal-plus.co ... 4f6#p40282

Offre Power 3 Pass' LaBox (dont HD Memory Box), Internet 100 Mbits/s, Forfaits illimités fixes et mobiles.