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roro13
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par roro13 » sam. 04 avr. 2009, 19:15
+ tout le monde je crois ... :)
envoyez quand même des mail . bien sur il feront une réponse " bidon" toute faite par un robot et aussi peu de temps après , normalement ils envoient aussi leur "questionnaire de satisfaction " et la on peux répondre que l'on pas contents et dire pourquoi . et réclamer cela .
je sais apparemment ça ne sert pas à grand chose.. mais s'ils en recoivent beaucoup ..c'est -on jamais ..
et oui je continue à rêver :D

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sauvage
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Message
par sauvage » sam. 04 avr. 2009, 20:58
roro13 a écrit :
envoyez quand même des mail
Mais ce n'est pas possible, c'est là le problème.

tel Illimité / net 200 Méga / TV POWER
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roro13
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Message
par roro13 » dim. 05 avr. 2009, 12:06
ce n'est pas possible en effet de poser une question technique. mais à
" Vous avez une question concernant votre compte ?' oui ..
et c'est là qu'il t'envoie une réponse bidon toute faite , du genre :" téléphoner au 3990 ou rendez-vous sur l'assistance sur internet. ....."
et ensuite le questionnaire de satisfaction....
mais effectivement je ne sais pas si ça sert à quelque chose ...

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