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Là, il me semble effectivement qu'ils ont réussi à pousser le bouchon tellement loin qu'ils meritent qu'on leur renvoi au moins une pétitition dans la tronche.
Ils ont lâchement fait ça en plein été en espérant en minimiser l'impact. C'est vraiment des XXXX dans cette boite.....
De façon collective, on a tout intérêt à se bouger le cul et faire en sorte que ça se sache partout (internet, presse spécialisée, quotidiens régionaux et nationaux...) histoire qu'ils en prennent plein la gueule....
De mon côté, je sais quoi faire pour que ça est un bon écho dans la région bordelaise (gnec, gnec, gnec

)
Après chacun fera ses choix individuellement, il y a ceux qui vont résilier (moi je penche fortement de ce côté) et ceux qui resteront avec ces XXXX de chez NC.
Ce qu'il y a de plus drôle, c'est que sous certaines conditions déjà évoquées par certains d'entre vous (période, service client, PVR qui marche....), cette augmentation aurait pu être tolérée.....
Mais quand on est dans mon cas avec un débit internet de &@#%! qui plafonne à 8 Mégs par grand beau temps, un PVR daubé jusqu'à los (est-il besoin de cité la CBHD scientific atlanta ?.....), une zone non fibrée avant 2009 dans le meilleur des mondes, un service client injoignable et incompétent, des mecs en boutique aimables comme des portes de prison....... Et qu'on reçoit un courrier comme celui que j'ai reçu ce midi........
....y a de quoi pété un plomb.....
Alors amis de génération câble révoltons nous et postons sur tous les sites internet histoire de leur faire une pub dont ils se souviendront (comme il y a deux ans)....
Drohyd (anarchiste débutant)
Edité par Odo : on peut être furieux contre les décisions récentes et éviter pour autant d'utiliser des termes calomnieux pour qualifier le personnel de NC. Merci de faire attention aux termes choisis. Ici, ça n'est pas toi qui est responsable.
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J'entends bien, je ne décide de rien....il est effectivement bon de le rappeler

Je ne vois d'ailleurs rien dans mon post qui le fasse penser.....
Je ne fais qu'exprimer mon sentiment, ce n'était peut être pas la peine de jouer les pères la vertue de la sorte.
Mes propos n'avaient rien de calomnieux envers le personnel de NC qui va avoir fort à faire pour expliquer les choix de la direction à des clients effarés. je n'aimerais clairement pas être à leur place. je visais l'entité NC en général et les têtes pensantes en particulier. Désolé si je me suis mal exprimé.
Drohyd